www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Demande avis sur future install dans 405Style Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Demande avis sur future install dans 405Style Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande avis sur future install dans 405Style

    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Slash Sam 22 Déc 2007 - 12:23

    Salut vous en pensez quoi si je couple un poste Alpine 9881R avec 2 focal Coaxial 165HC (60RMS chacun)?
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 16:11

    salut, c'est sur que ça va marche beaucoup mieux que l'origine mais je doute que ton autoradio developpe, sur une sortie 60 Watts RMS, donc tu ne profitera pas du potentiel de tes HPs, a moins d'y mettre un ampli....
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 17:32

    Certain alpine dont le mien developpe 4*60W donc ...
    C'est pas dit qu'il developpe pas les 60W
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 18:37

    oui peut etre mais c'est 60 watts nominal (rms) ou maxi, car ce n'est pas la meme chose!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 19:25

    Je sais pas
    Mai avec mon poste J'ai deja branché des 2 sub de 20 et il bougait beaucoup !!
    Donc c'est que les 60 W sont probablements RMS
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 19:44

    regarde sur le bouquin qui est avec l'autoradio pour savoir les caracteristiques exaste....
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par boo Ven 28 Déc 2007 - 20:03

    mon poste 4*50W sort en realité 4*25W un truc du genre... c'est une denomination commerciale... alpine ou radiostar... c'est la même chose... comme si les kilo etait plus lourds chez charal... :P
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 15:45

    boo a écrit:mon poste 4*50W sort en realité 4*25W un truc du genre... c'est une denomination commerciale... alpine ou radiostar... c'est la même chose... comme si les kilo etait plus lourds chez charal... :P
    voilà, c'est ça : 4x50w maxi et il fait 4x25w nominal, beaucoup de personne confonde le nominal et le maxi, surtout quand il s'achete un ampli, alors ceux qui arrive, quand tu croit que tes HPs font 50rms, tu achete un ampli avec 50rms, alors que les HPs font que 25rms, les 50, c'est du maxi.......et là les HPs tiennent pas longtemps!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 18:19

    Je sais encor distinguer des Wrms et maxi !!!
    J'ai enfin trouvé dans la doc sa dit :
    "sorti max d'alimentation 60x4 "
    Mai bon comparé pas alpine avec radiostar ou chez pas quoi ...
    C'est comme comparé un ampli MTX avec un truc du camion du coin ...
    Un malheureux ampli de 300W chez MTX degage beaucoup plus que certain 400 ou 500 W RMS de marque bas de gamme !!!
    Moi je sais une chose mon poste avec seulement 4 anceinte bas J'en sort des bass !!!
    Mai je prefére celle d'un sub !!!

    Et je suis sur que certaine marque indique des W completement faux !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 9:20

    pour ce qui est des comparaisons, je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
    maintenant savoir que tu sait la difference entre le max et le rms, moi je te disai ces choses dans le but de t'aider....pas pour te prendre pour un con!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 10:23

    crapcrap a écrit:Je sais encor distinguer des Wrms et maxi !!!
    J'ai enfin trouvé dans la doc sa dit :
    "sorti max d'alimentation 60x4 "
    Mai bon comparé pas alpine avec radiostar ou chez pas quoi ...
    C'est comme comparé un ampli MTX avec un truc du camion du coin ...
    Un malheureux ampli de 300W chez MTX degage beaucoup plus que certain 400 ou 500 W RMS de marque bas de gamme !!!
    Moi je sais une chose mon poste avec seulement 4 anceinte bas J'en sort des bass !!!
    Mai je prefére celle d'un sub !!!

    Et je suis sur que certaine marque indique des W completement faux !!!

    On a vu çà au rasso, elle crache bien ton installation ! thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 11:39

    flosti a écrit:
    crapcrap a écrit:Je sais encor distinguer des Wrms et maxi !!!
    J'ai enfin trouvé dans la doc sa dit :
    "sorti max d'alimentation 60x4 "
    Mai bon comparé pas alpine avec radiostar ou chez pas quoi ...
    C'est comme comparé un ampli MTX avec un truc du camion du coin ...
    Un malheureux ampli de 300W chez MTX degage beaucoup plus que certain 400 ou 500 W RMS de marque bas de gamme !!!
    Moi je sais une chose mon poste avec seulement 4 anceinte bas J'en sort des bass !!!
    Mai je prefére celle d'un sub !!!

    Et je suis sur que certaine marque indique des W completement faux !!!

    On a vu çà au rasso, elle crache bien ton installation ! thumleft

    Merci flosti :oops:
    Et fred62 Je ne l'avai pas mal prix
    Je disai dans le but de dire que je connaissai la difference
    Ya maintenan aussi une mode, les marques indique les puissances en W PMPO !!
    Comme sa il marque des puissances de dingue qui au final en RMS sa donne rien !!!
    Et les gens qui ni connaisse rien achéte ...
    Mai je ne l'avais pas mal pris ^^
    Et ta reflexion ma permit de cherché (un moment dans ce bouquin à la C ..N) que c'etait bien des W max et pas des RMS
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par boo Dim 30 Déc 2007 - 15:27

    crapcrap a écrit:Ya maintenan aussi une mode, les marques indique les puissances en W PMPO !!
    Comme sa il marque des puissances de dingue qui au final en RMS sa donne rien !!!

    donc on est d'accord... alpine ou radiostar affiche les watts max pas rms... du coup un lg (ou autre marque, n'importe c'est ce que j'ai) en 4*50w pmpo ça donne 4*21w rms et un alpine donnera 4*27w par exemple... tout est une question de rendement... (et d'echantillonage aussi xD)

    aprés tu pourras faire ce que tu veux des 2 voies ça donne rien comparé au couple hp 2 voies / sub
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 17:14

    Ok crapcrap, ça marche, content qu'il n'y est pas de malentendu!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 17:18

    par contre pour ce qui est des watts pmpo, je te dirait franchement que je n'etait pas au courant, car, j'ai deja mon matos:
    sur la plage arriere: pionner en 20cm de 240w.
    dans le coffre: caisson avec sub JBL de 30cm de 800w
    Avec un ampli SONY Xplod de 4x100w.
    donc ça fait un moment que je n'est pas acheter donc vu ce qu'on propose depuis peu!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:10

    Les W PMPO j'ai vue sa pour les chaine hifi et les poste tres bas de gamme dans des magasin un peu bizard ...
    Je regarde toujour les Wrms de tte maniére
    C'est les seul W qui parle ...
    Apres sur 2 produit equivalent je regarde les autre caractéristique comme les Wmax, etc ...
    Il faut aussi prendre en compte l'impedance

    Pour en repondre a slash ces enceinte focal devrai sortir pas mal de son si le poste et de bonne qualité mai les bass manqueron ...
    Pour les basse ya pas 36 solution un sub ou a la limite ampli sur les ancein c'est le minimum ...
    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Slash Jeu 3 Jan 2008 - 22:23

    hehe les focals 165HC c'est 60W RMS chacun. Mais même les RMS sont pas juste il faut conaitre le rendement de l'HP!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 22:53

    Slash a écrit:hehe les focals 165HC c'est 60W RMS chacun. Mais même les RMS sont pas juste il faut conaitre le rendement de l'HP!

    C'est pour sa que le monde de l'hifi et tres dur ...
    Et tres cher pour les bonne marque ...
    D'ou l'interet qu'il y est des pro :P
    Mai c'est difficile de les trouvers
    Mai bon c'est un art la sono que sa soit auto ou maison !!
    Pas facil de trouvé son bonheur parfois Shit
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 18:17

    Slash a écrit:hehe les focals 165HC c'est 60W RMS chacun. Mais même les RMS sont pas juste il faut conaitre le rendement de l'HP!
    le rendement et leur frequences aussi, pour savoir a combien l'HP descend dans les graves et monte dans les aigues!!!
    c'est un ensemble!
    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Slash Lun 14 Jan 2008 - 19:50

    ça y est je viens d'enlever le Clarion 4030 d'origine et je viens de mettre mon Alpine 9881RB et je peux vous dire que les hauts parleurs d'origine (Avant ,arriere) donnent trop bien!! J'ai essayé les focals 165HC a l'arrière et sa donne rien comparé au hp d'origines!. Je crois que ce sont des autosonik, c'est vraiment du bon son.

    Contenu sponsorisé


    Demande avis sur future install dans 405Style Empty Re: Demande avis sur future install dans 405Style

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:17