www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Avis sur une future sono Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Avis sur une future sono Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Avis sur une future sono

    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 23:30

    Bonjour à tous !

    J'ai donc deja acheté un autoradio pioneer 4x50 W et je souhaiterais egalement changer les enceintes et mettre un ampli.
    Voila a quoi j'avais pensé, dites moi si c'est bien ou pas !! cligne

    - Kit éclaté Focal 165V2 Slim 150W pour l'avant
    - Enceintes coaxiales Alpine SPE-69C3 210W pour la plage arrière
    - Subwoofer Infinity Kappa Perfect 12.1 à 1400W ( un peu trop ) => connaissez vous un sub de meilleure qualité ou plus approprié ?!

    J'aimerais vos conseils sur l'achat d'un amplificateur ( marque, puissance pour les enceintes ) et si je dois mettre un ampli 4 canaux pour mes enceintes et un autre 2 canaux ( ou 1 canal, j'en sais rien ) pour le sub.

    Aussi je voulais savoir si les cables d'origine seraient suffisant pour tout ce petit monde de watts.

    Je precise que je ne m'y connais pas du tout en bridge ou tout autre trucs dans le genre.

    Merci beaucoup pour vos reponses ... sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:06

    salut,
    pour ce qui est du SUB infinity c'est du tres bon materiel (j'en avait un avant happy ) pour ce qui est de l'ampli moi je te conseillerait a 1 ou 2 canaux mais les mono canal sont plus cher donc prends en un 2 canaux et tu le met en mode bridge (si tu sais pas comment faire demmande moi).pour l'ampli prends un 300WRms voir 350Wrms mais pas plus vu que ton sub infinity fait 350WRms.

    Apres pour ton kit eclatés tu le branche sur ton poste car 150W sa doit faire environ 30 à 50W Rms.
    et pour les encientes alpines pareil tu les branche sur ton poste

    Voila si tu as d'autres question je suis la happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:16

    vu la puissance que tu demandes, je pense que des cables plus gros ne seraient pas du luxe, mais le cablage d'origine est pas mal tout de même et devrait suffir...

    Après, perso je ne réfléchi pas en watt mais en dB (rendement ou sensibilité sur les boites)... en dessous de 90 dB, le son est "moyen" je trouve ...

    sinon pour les amplis, je suis chez Audiobahn pour mon sub (hp pas encore amplifiés), la série des A4000T et compagnie sont très bien je trouve...

    Après, renseigne toi autours de toi, voir ce que tes amis ont, et s'ils en sont contents...

    niveaux bridgeage d'amplis 2canaux pour le sub, ca se trouve assez facilement sur le net, c'est généralement sur les notices aussi... et c'est assez simple, même pour des amateurs comme nous cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 16:44

    merci vous deux pour vos réponses !!

    Je ne suis pas encore pret a démonter certaines pièces pour passer les cables donc je vais m'en tenir a ceux d'origine. Pour le moment.

    Pour le kit éclaté Focal la puissance nomintaive ( RMS ? ) est de 75 W donc je pourrais quand meme les mettre sur mon poste ?

    Pour l'ampli, mono et 1 canal ce n'est pas la même chose ?

    150 W pour les focal et 210 W pour les alpine est ce que c'est une bonne puissance, je n'arrive pas a me faire d'idée. Pareil pour un sub de 1400W je ne sais pas trop se que cela represente.

    Ah oui j'avais oublié, qu'est ce qu'un ampli classe D ??? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 20:22

    alors pour le kit eclatés focal tu peut le mettre sur le poste y a pas de probleme.

    Apres pour l'ampli mono ou 1 canal c'est la meme chose.

    tout se qui est du 150W,210W et 1400W se ne sont pas leurs "vrais" puissance.se qu'il faut voir c'est les Watts Rms ou nominal.
    pour se qui est de ton kit eclatés Focal, moi j'ai une paires de JBL CS308E 70W Rms et je peut te dir que sa marche tres bien.

    Et pour l'ampli classe D je croit que c'est la classe de puissance.

    Je te ferait un shémas de se que je verais pour ton installation demain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty a

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 0:35

    - 1 pour infinity Thumb down

    ces beau ou bonne tete , mes question puissance et rendement pas terrible du tout,
    a moins d essayer les 2 voies eclates a 200 w qui valent dans les 100e 150 e lol!

    mes je doute aussi de leur puissance

    pioneer,jbl, focal, kicker, crunch,caliber sont pas mal et les prix varier :thumright:

    amplis si ta 2 hp et un sub , un 2x te suffit

    :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 11:14

    merci 405gr je veux bien voir ton schéma cheers

    amplis si ta 2 hp et un sub , un 2x te suffit
    l'ampli servirai juste pour les hp elliptiques arrières et le sub puisque je pourrai brancher les kit eclatés sur le poste.! scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 19:05

    alors pour le shemas le voila:
    photo hebergée par zimage

    apre pour le:
    amplis si ta 2 hp et un sub , un 2x te suffit
    il parle d'un 2 canaux donc logiquement tu peut branche que 2 Hp dessus a moi que selui dont il parle possede 2 canaux et un sortie spécial SUB.

    Mais dans le cas ou tu voudrais branché ton SUB + Les HP de Derrieres il te faudrais un 4 canaux (ou un 3 canau mais je pense pas que cela existe)
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 21:11

    2 canaux, tu peut en generale y foutre un sub, en brige ( le + sur la paire hp gauche, le - sur l autre paire hp de droite

    ces ça briger !!
    ta un trait qui te montre ou brancher sur les cables +, - sur les fiche de l amplis , (le sub) cligne

    mes met tes hp arriere sur l amplis , ces mieux,

    pour l amplis regarde si ya bien marquer "brigeable" sur ton amplis 2 canaux, sinon change d amplis ou prend juste un avec 1 canal mes tu meteras que ton sub
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 21:13

    ok ! merci pour ton schéma !!!

    Donc si j'ai bien compris, tous les HP sur le poste car les HP ont une puissance rms de 50 W donc pas besoin d'ampli. Et le sub je le branche sur un ampli 2 canaux.

    Sinon je laisse les deux HP de l'avant sur le poste et je branche les HP arrière et le sub sur un ampli 4 canaux, ou un ampli 2 canaux avec sortie sub !

    et avec ca j'aurai un son acceptable ? :afro:
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 21:16

    bien sur , a l arriere ça vas pousser, car faut que ça pousse quand meme cligne cligne

    tu debute ?? apres ça iras tout seule cligne
    j ai frequenter le camping pendant des années a pont sur yonne Laughing Laughing

    tu connais, ces a coter lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 21:52

    au faite, si ta pas trouver d amplis, j en est un neufs a vendre , 4x 160 w , garantit 1 ans et 10 mois encore, dans l emballage complet a 110 e il vault 140,150 e

    la tu pourras foutre tous ce que tu veut dessue, et je suis pas loin je pourrais venir a pont sur yonne si tu veut cligne

    tu voit ça , car deja le prix que tu paieras un 2 canaux , ça feras quasiment le miens
    j ai mis un post annonce dans multimedia regarde , j ai meme des hp a 40 e 250 w caliber en 16,5 cm 3 voies neufs aussi et garantit cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 22:45

    ah bah ME*** (censure AUTO) alors !!!! happy happy j'habite pont sur yonne !! J'ai mis Sens parce que ca fait mieux !

    J'y crois pas, quelqu'un qui connait pont sur yonne. Je vais voir tes annonces cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 9:38

    Moi sur mon Ampli BLAUPUNKT GTA 250 tu peut pas mettre le mode bridge (pour sub) plus 2 HP en plus dessus.je vien de regarder sur le shémas de la notice.
    a moins qu'il y en a que sa existe mais en fesant comme tu dit sa risque de cramé son ampli
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:27

    je sais pas trop comment ca marche le bridge. A ce que j'ai vu il faut relier deux bornes l'une a l'autre ou un truc dans le genre. Shit

    Je vais essayer de trouver une notice d'install pour un ampli blaupunkt drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 2:12

    demain je fait foto de l amplis , tu veras le mode brige cligne cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 11:37

    ok pas de probleme ! Merci beaucoup thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 13:18

    donc voila le mode bridge :
    Avis sur une future sono 3xs6724z
    Il suffit de branche les 2 extremité ( + de gauche avec ton + Sub.Et ton - de droit avec ton - Sub) si tu prefert tu prend le plus de la sortie de gauche de l'ampli et le moins de la sortie de droit de l'ampli que tu relis a ton SUB.

    Voila la notice (dsl pour la qualite mais le sacanner refuse de marché)
    Avis sur une future sono I44ylalv

    Par contre je te conseilerais cette ampli (selui de RAZESUPRAS)

    http://405.forumactif.com/Tuning-c1/Hifi-et-Multimedia-embarque-f23/vend-amplis-blaupunkt-neufs-gta-475-850-w-t12630.htm
    (moi je lui et acheté un SUB + Caisson JBL et se vendeur me parait tres honéte,et tu veras en plus il et super sympas)

    Et pour l'ampli moi j'en et un Blaupunkt et je peut te dire que tu sera pas deçus

    Voila les carateristique de l'ampli de RAZESUPRAS :
    http://www.blaupunkt.com/fr/7607792115_main.asp

    Le prix me parait bien.
    En plus c'est un 4 canaux donc tu pouras métre ton SUB + tes 2 Hp de derriere sans probleme.

    voila si ta d'autres question je suis la.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 14:36

    merci infiniment pour ces explications. Je vais enfin savoir comment faire ca.

    Pour l'ampli je vais reflechir pour l'achat mais j'ai une question :

    est ce que je pourrais brancher mes quatres HP sur l'ampli avec un sub justement en mode bridge ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 18:44

    oui , 4 hp, et meme le sub, çes ce que j avait cligne

    :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 18:51

    voila la plan de derriere l amplis

    Avis sur une future sono Photo10


    commetu voit en bas des fiche des hp, y ecrit mode brige front , mode brige rear

    ( avant et arriere ) car tu peut meme y foutre 2 sub,

    donc tu en prend un ( le mode rear ) et tu branche ton sub, comme le dit le dessin, le + a gauche et - a droite , ( e faite un fils par paire d hp )
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 18:59

    sympa pour le scan Smile merci bien.

    Il me plait bien ton ampli. Mais j'ai pas encore les HP donc je sais pas si ca vaut le coup pour l'instant de les mettre sur les HP de bases de la 405...
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 19:08

    bah jte fait un lot si tu veut,
    amplis +hp caliber 250 w , 3 voies, (ceux que je vend neufs , 16,5 cm ) 150 e livrer a pont bien sur
    :salut: :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 19:39

    j'avais d'autres hp en prevision, mais je vais reflechir pour l'ampli, ca peut se faire ..

    pourquoi tu le vends au fait ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 20:38

    j ai une mi 16 , ça consomme deja , en plus avec toute cet sono, ça me fait des kg en plus, donc conso en plus, ensuite , j ai besoind e sous, car j ai des sushis de mecanique a faire, ( rotuel direction, suspension, coupel amorto )

    donc voila pourquoi la vente, ensuite , ces neufs donc ça vault de sous encore
    jvait pas atendre qu il soit perimer lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 21:44

    oui c'est vrai :smurf:

    en terme de puissance, l'ampli accepte combien de watt pour le sub.
    Je veux dire, quelle puissance je peux mettre comme sub ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 21:49

    un moins puissant que l'ampli Smile si tu veu pas de basse molle qui fon un bruit de vache :p ....

    on met toujours un ampli plus puissant que les enceintes pour que ça soi dynamique Smile evidement on va pas s'amuser a griller les HP en poussant le gain de l'ampli a fond :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 22:48

    d'accord, et si l'ampli est de 850W comme celui de RAZESUPRAS , je dois mettre un sub inferieur a 850W ou inferieur et la puissance d'une sortie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty aa

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 23:09

    olala, attend , faut compter aussi la puissance de l autoradio ,
    donc amplis 4x 160 w + auto 4x 50 = 4x200 w max en sortit puissance max


    si tu fou qu une paire de hp + sub,
    tu peut en mettre un jusqua 1000 w , au moin , il ne grilleras pas,

    vault mieux avoir des hp plus puissante,
    car tu risque avec des hp peut puissante et un amplis lui plus puissant genre hp 150 w et amplis 200 w , de faire sauter tes hp !!
    toujour les hp plus puissantes que le max de l amplis pour une paire (160 w sur cet amplis ) donc hp pas en dessoue de 160 w !!
    moi j avait hp 300 w , et sub 1000 w , juste hp arriere poser sur amplis avec sub cligne

    apres tu peut foutre un amplis plus puissant mes tu pouseras pas ton amplis a fond, et ne seras donc jamais ceux qu il a dans le c.. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 21:04

    RAZESUPRAS a écrit:olala, attend , faut compter aussi la puissance de l autoradio ,
    donc amplis 4x 160 w + auto 4x 50 = 4x200 w max en sortit puissance max


    si tu fou qu une paire de hp + sub,
    tu peut en mettre un jusqua 1000 w , au moin , il ne grilleras pas,

    vault mieux avoir des hp plus puissante,
    car tu risque avec des hp peut puissante et un amplis lui plus puissant genre hp 150 w et amplis 200 w , de faire sauter tes hp !!
    toujour les hp plus puissantes que le max de l amplis pour une paire (160 w sur cet amplis ) donc hp pas en dessoue de 160 w !!
    moi j avait hp 300 w , et sub 1000 w , juste hp arriere poser sur amplis avec sub cligne

    apres tu peut foutre un amplis plus puissant mes tu pouseras pas ton amplis a fond, et ne seras donc jamais ceux qu il a dans le c.. lol!

    n'importe quoi !!!! t'additionne les watt comme ça toi ??

    alors si tu met des enceintes moins puissante que tes amplis tu ne pourra pas les exploiter au max car elle satureron avant ...
    il faut donc metre un ampli PLUS puissant que tes enceinte et evidement le regler au petit oignons pour justement ne pas faire sauter l'enceinte !!!
    donc evidement tu n'exploitera pas l'ampli a fon et heureusement car a fon on entre dans des distortions atroces ...
    le plus important c'est de pousser les enceintes au max de leur capacité et pas les amplis Smile

    pour resumer si t'a une enceinte de 50 watt avec un ampli de 40 watt .... bar ton enceinte va saturer ver les 35/ 40 watt .... alors qu'avec un ampli de 100 watt tu va bel et bien sortir tes 50 watt de ton enceinte avec un son correct Smile

    lorsqu'on utilise un amli on passe par une sortie RCA de l'auto radio .... donc la puissance de l'autoradio on s'en fou car on ne passe plus par l'ampli de l'auto radio !! donc que ton autoradio sorte 4*30, 4*40 ou 4*60 watt ça ne veu strictement rien dire quand tu a un ampli derriere

    ce qu'il faut c'est des sorties rca avec le plus gros voltage pour sortir le + de watts de tes ampli .... les auto radio on des sortie rca de 2volts pour les bas de gammes , de 4 volts pour les valables et de 6volts pour les tres tres cher Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty &&

    Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 21:24

    bah oui sido, come d hab, tes beau toi lol
    si le poste n etait pas amplifier, tu croit que ces juste ton amplis qui enverais le son :shock: :shock:

    ces qui qui donne l ordre sur ton amplis ??????????????????

    le poste envoie deja ces 50 w , l amplis est un suplement l amis !! en tant qu ancien dj, et non mecano, je sait de quoi je parle , et donc n importe quoi, ces a d autre qui faut le dire lol! lol!

    le poste envoie ça source , sa puissance , l ordre , et l amplis pousse en plus , accompagne,
    ensuite tu peut foutre un amplis de 1000 w avec des hp de 150 w , ça sert strictement a rien , et si tes hp distortionne, ces tout simplement qu elle ne sont pas suffisament puissante pour suporter la puissance de l amplis!
    car je te le repete messieur sait tout, poste +amplis ça fait 2 !!

    ces comme en sono, tu fout un amplis + un egalizeur , ces un complement donc plus de puissance ,
    ces pas l egaliseur qui donneras la puissance entier mes les deux reunies
    amplis, egalizeur ,
    1+ 1 = 2

    lol!

    mes bon oizeau, fait comme tu veut , moi j en est fait de la sono, ,mis des instalation moi meme dans plusieurs caisse,
    j en est fait des salons, meetings,
    boum, soiree, concert,

    et je n est vue des keke qui distortionnait avec leur hp de marque moyenne mes faible puissance,avec amplis surdimensionner !!
    resultat ça grisouille et distortionne, ces du beau Thumb down

    le reglage est a faire avec attention, mes evite des ptit hp faible puissance, il te faut au moins mini 150 w

    au max, tant que tu veut :thumright:

    autre chose, oublie, oxygen, alpine, infinity, sony, jvc,
    en hp ces trops faible, et chere parfois Thumb down

    tu veut dla basse, ta du choix, .
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 21:31

    mouais :/ je n'ai jamais vu d'installation valable dans ton auto raze cligne ....

    je tiens mes info d'un ami de mon frere qui faisait de la sonorisation pour les concerts :/ maintenant il y connais ptete rien :/ ....

    maintenant non la source n'a pas besoin d'etre amplifié a mort pour sortir des watt je le rappelle c'est juste le voltage des sortie rca qui joues cligne (c'est pour ça qu'on appelle l'auto radio la source, car une source n'est pas amplié elle ammene juste un signal audio).... car sans auto radio avec un balladeur mp3 branché sur un ampli je te sor les watt aussi Smile .... y'en a qui on vu ma sono tourné avec ce balladeur justement ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty a

    Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 1:50

    ouia bah j aimerais bien voir les 800w de ton amplis sortir avec un mp 3 scratch scratch

    ensuite , pousse ta sono et fait nous ecouter tes hp , je pense que je rierais bien a un certain moment,
    car jte deja entendut pousser un peut , bah ces pas net ton son, niveaux hp ava, enfin
    sido a telement d experience en mecanique, et sono, et sont grand age aussi, pourquoi ont se fait chier a donner des conseils pour d autre menbre scratch scratch alors qu ont connait soit disant rien scratch

    sido ouvre toi un forum lol! lol!

    car encore ton post anti centre auto fait bien rire , raciste des centre auto vas lol!
    jvait en faire un avec ma facture de 3200 e pour une boite de vitesse chez peugeot et 2 mois d attente avant de la recuperer en etat moyen en plus
    bravo peugeot !!
    et je passe les details , tete de delco changer (elle etait neuves pourtant)
    manque boulont , vis , sur boite vitesse, une vis sur bobine allumage, cable bougies dechirer (le 1er) baterie non serrer , non fixer, se baladant,
    jles ramener 3 fois a peugeot, dont 2 en depaneuse ( la 2eme pour ma geule )
    et 10 % de remise sur les pieces affraid affraid

    comme dit mamie 16, faut arreter de generaliser, aucun garage centre auto, n est a l abris de connerie de certain mecano ,

    et pour la sono, deja tes cables masse alim sont insufisant .. 10 mm ou 16 mm
    Thumb down

    si tes en dessous des 900 w ces 20 mm , au dessue 25 mm minimun
    et ça ton pote te la dit ????????
    je suis aller dans des centres specialiser instal sono et avec mon 20 mm (amplis 800 w sub et hp ) il m ont dit ces mini 25 mm alim et masse

    pousse bien fort , tu vas voir comment ces une distortion, et un petage de fusible ou pire , brulage de cables :thumright:

    bon oiseau boxeur !!!
    pour le poste amplis et sono , mes un mange disk, personne ne t embeteras , car les avis diverse trop et certain sont des vrais tete de mules :ralleurr: sur ce forum ,
    ont se voit comme jtes dit ,
    bonne soiree oiseau :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 8:35

    bon pour repondre au hors sujet deja Smile jai jamais critiqué les mecano de centre auto qui sont tres bon pour la plu par .... et oui y'a des mauvais dans le rezeau peugeot evidement !!

    c'est juste que je compare les pieces qu'il mettent au piece d'origine constructeur ...

    voila c'etait pour le hors sujet Smile

    sinon mon alim est en 20² et je doute que tu ai pu entendre de la distortion sortir de mes hp, et qui pourtant son merdiques :/ ou alors encore une fois tu te gourre de personne lol Smile .... ma sono tu ne l'a vu qu'une fois c'etait a st malo car a sarzeau tu etait malheureusement absent (a dieu la si en passant :'() et puis apres tu ne l'a plus vu puisque je l'ai demonter (faut bien rentrer ma poussette dans le coffre cligne)

    je suis loin des 800 watt moi Smile .... y'a 2*200 pour les sub et 2* 80 pour le kit eclaté avant .... le principal n'etant pas la puissance de son instal mais la qualité de son montage :/ ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 12:13

    le choc des titans Mr. Green

    nan je plaisante, vous avez vos propres avis.

    En ce qui concerne les cables je vais les changer tous pour avoir une meilleure qualité d'ecoute. Et pour le cable de masse, je ne sais pas quelle section je prendrai car je ne sais pas comment on le choisi :

    C'est avec le puissance de l'ampli (850W) ou avec la puissance que delivre tout les HP. Si c'est avec les HP on calcule avec les watt RMS ou la puissance maxi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 12:40

    20mm² aussi la masse avec moin de 1metre de longueur de cable de masse ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 19:44

    ok et le tout on le fixe sur la carosserie si j'ai bien lu. Pour la conductivité. :study:

    Contenu sponsorisé


    Avis sur une future sono Empty Re: Avis sur une future sono

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:53