Est-ce que mes posts precedents sont pas assez clairs?

Ou le fait d'ocupper plus de trois lignes vous fait peur de lire les posts entiers? :oops:
Ou alors personne ne m'ecoute, comme chez moi?

405darkside a écrit:J'ai une nouvelle question: dans mon moteur, il y'a une durite du genre de celles qui portent de la depression qui a eté enrouleé et boucheé a son extremité (par qui? mistere). De l'autre coté, elle part ver le bas du compartiment moteur, parallele a la durite d'essence. Je suppose donc quelle va jusqu'au reservoir et qu'il sagit d'un retour des vapeurs d'essence.
Alors la question est: elle est censeé d'etre brancheé ou, cette durite?
...
Je suis de plus en plus405darkside a écrit:...
J'ai cependant essayé de mettre le doigt devant en meme temps que j'actionne l'accelerateur, et apparemment il y'a pas d'aspiration...![]()
...
Oui, moi non plus, entre l'embase rechauffée par résistance, une deuxième électrovanne pour réguler le ralenti, car nous avons un gicleur de ralenti à la place nous, ce carbu est de dernière génération avec clim.yyougoboss a écrit:J'ai pas de clim mais le truc électrique à coté de l'électrovanne d'évent je ne l'ai pas...
405darkside a écrit:ANDOUILLE de mecano a jugé pas utile sur ma voiture et il l'a carrement supprimeé, elle n'y est plus, voleé, derobeé, disparue!:suspect:
![]()
Ma 305 GT, équipée du XU52C, se noyait très facilement à chaud (pas avec moi, je la connaissais bien).405darkside a écrit:Et oui, le phenomene du vapor-lock, je connais, je suis victime! Demarrer apres un arret d'entre 10 minutes et 2 heures, c'est vachement laborieux! Faut solliciter le demarreur pendant plusiers secondes, pendant qu'on appuie un petit peu, tres progressivement l'accelerateur pour pas noyer le moteur. Si on s'est arreté pendant 5 minutes ou quelques heures, le moteur part a l'instant, mon starter marche nickel.
Gigibi a écrit:Cest pareil sur la mienne: à froid ne toucher à rien, et à chaud pied au plancher (sans pomper) jusqu'à ce que ça démarre.
GG
- Demarrage a chaud (sauf injection)
Presser l'accelerateur a fond et demarrer. Relacher l'accelerateur des que le moteur part.
- Injection:
Ne pas toucher l'accelerateur.
Ou trouves tu des injecteurs et toute la panoplie qui va avec toi? Histoire que jme tape pa ché pa combien de bornes pour en trouver.XU92C a écrit:
Bref, problème résolu par chance, je viens de me remettre en 122-125
Ah ouai on va carrément avoir droit à la video, trop cool!XU92C a écrit:
7200tr powwwaaaaa mais maintenant enchaînés 1,2,3,4,5,ème ....
Les vidéos qui vont suivrent vont êtres très très alléchantes et impressionnantes
LOL ................ c'est de la récupération personnel en 8 ans !yyougoboss a écrit:
Ou trouves tu des injecteurs et toute la panoplie qui va avec toi? Histoire que jme tape pa ché pa combien de bornes pour en trouver.
Saluté Amigo405darkside a écrit:
1) Ou c'est pas le meme type de pompe?
2) Et puis qu'elle est ta configuration actuelle de ton carbu (buses, ajuteurs, gicleurs, etc.)?
3) Est-ce que le XU92C est quand meme prevu pour le pousser jusqu'a 7000 tours?
4) Et ton joint d'cucu, tous les combien?![]()
XU92C a écrit:Usure de l'axe de papillon :?
Normalement en marche ça gêne pas trop si le jeu est mineur.
Sinon, pas d'autres choses que de changer le carbu si vraiment détérioré.
J'entend parlé bien sûr : si un ralenti plus qu'instable, acoups, calage du moteur, trou à l'accélération, si elle marche correctement malgré ça c'est pas grâve alors.
C'est une autre maladie du solex
yyougoboss a écrit:
y'a pas moyen de trafiquer ca? >>> non pas moyen <<<
Sinon j'ai juste un gros problème de richesse que j'arrive pas trop à règler >>> c'est à dire ??? <<<
mon volet celui du dessu est bien ouvert a 100% verticale, mai j'arrive à le replier >>> normal <<<
et chose bizarre quand jle referme un peu (à demi quoi), mon ralenti accelère >>> c'est que tu es déjà trop trop pauvre au réglage <<<
J'ai aucun trou à l'accel sauf dans les virages à droite (flotteur qui merde). >>> peut être <<<
Autre chose j'ai démonter mon gicleur de ralenti et mes tubes émulseurs, j'ai remarqué qu'il y avait un dépot noiratre dessu comme s'il étaient cramés avec un briquet >>> ah bon, alors faut nettoyer tous ça <<<
J'ai remarqué aussi que les 2 tubes n'avaient pas les memes trous >>> normal 18145 et ZC160 <<<
Non pas obligé de changer le joint, car je fait en sorte que le joint ne se déchirre pas, faut y aller doucement, et logiquement, si il n'est pas très vieux, on peut le réutiliser ...yyougoboss a écrit:
au reglage pourquoi donc que je fume tjr un peu noir. >>> ça arrive <<<
Mais t'es obligé de changer le joint a chaque fois quand tu démonte?
Tu devrais arrêter au premier coup et resserer d'un 1/4 de tour pour voir déjàyyougoboss a écrit: Je recommence une ou deux fois pour etre sur.
XU92C a écrit:
Un maximum de 1000tr avec la vis de ralenti à fond, y a un souci là....
sort la vis de richesse et nettoie la, et vaporise du nettoyant carbu dans son logement.
|
|