www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ? - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ? - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206142 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+2
savashié
nemesis45
6 participants

    Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ?

    Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 21:40

    vicenzo57 a écrit:salut a toi ca m'est déja arrivé pour cela j'avais essayé un produit vendu en pharmacie c'est pour enlever les étiquettes qui adhérents bien et je te promet aucun dégat sur la carrosserie ca a même tendance a la rendre plus belle happy

    Alors c'est soit de l'éther ou de l'acétone (produit pour ôter le vernis à ongles) et là bon courage, car ta peinture après elle est devient mate de chez mate, voir même il y en a plus, et ça revient pas au polish, ni au lustrant

    L'Aveyronnais a écrit:Pour faire partir le goudron sans abimer la carosserie, tu passe un chiffon bien imprégné de gasoil, tu laisses une nuit et t'essuie: nickel!!!

    Pas besoin de ça pour le goudron, surtout du GO, ça va mater aussi la peinture, il existe des produits conçus exprès pour, appelé "anti-dégoudronnant", c'est à base de white spirit, et ça attaque pas du tout le brillant de la peinture
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ?

    Message par desmorg Jeu 12 Fév 2009 - 22:43

    Grignou a écrit:
    Pas besoin de ça pour le goudron, surtout du GO, ça va mater aussi la peinture, il existe des produits conçus exprès pour, appelé "anti-dégoudronnant", c'est à base de white spirit, et ça attaque pas du tout le brillant de la peinture

    Mef sur les pare chocs gris ( non peint, dans la masse ) ça m'avait fait des taches blanches sur le pare choc de la Twingo .
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ?

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 23:25

    Ah c'est possible que sur des pare-chocs, selon leurs natures, cela pose des problèmes, mais j'ai souvent utilisé sur la peinture, pas de soucis.

    Contenu sponsorisé


    Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:00