www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

conseille sur disque et plaquette sur gr Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

conseille sur disque et plaquette sur gr Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    conseille sur disque et plaquette sur gr

    avatar
    Invité
    Invité


    conseille sur disque et plaquette sur gr Empty conseille sur disque et plaquette sur gr

    Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 18:53

    bonjour a tous, je doit changer mes disques avant et les plaquettes sur ma gr . en faisant un petit tour sur abay, j'ai trouver ça http://cgi.ebay.fr/2-disques-de-frein-avant-plaquettes-Peugeot-305-405_W0QQitemZ290077748569QQihZ019QQcategoryZ73711QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    fiable ou pas, que penser vous de ça .
    merci de votre aide




    tonyboy
    avatar
    Invité
    Invité


    conseille sur disque et plaquette sur gr Empty Re: conseille sur disque et plaquette sur gr

    Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 19:14

    Bonsoir,

    Personnellement je préfère prendre mes pièces de freinage d'origine chez le concessionnaire ou valéo... les contrefaçons ça existe... un bon freinage donc ma sécurité en dépend

    c'est un choix personnel...

    attend d'autres avis
    avatar
    Invité
    Invité


    conseille sur disque et plaquette sur gr Empty Re: conseille sur disque et plaquette sur gr

    Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 20:12

    52 euros pour un jeu de plaquette et de disques, pas cher...ça me conviendrait pour la voiture qui sert peu, ça m'embêterait plus pour celle qui me fait faire 110 km/jour...
    avatar
    Invité
    Invité


    conseille sur disque et plaquette sur gr Empty Re: conseille sur disque et plaquette sur gr

    Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 20:26

    Salut,

    perso je préfère aussi des pièces d'origine ou de grande marque...

    Ce qui m'embêterais en plus, ce sont les frais de port!! 18€ c'est assez cher, mais bon ca vient de l'Allemagne de l'est...
    avatar
    Invité
    Invité


    conseille sur disque et plaquette sur gr Empty conseille

    Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 21:39

    merci pour vos conseilles, sa me suffit, je voulait etre sur
    post a fermer
    merci




    tonyboy

    Contenu sponsorisé


    conseille sur disque et plaquette sur gr Empty Re: conseille sur disque et plaquette sur gr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:04