www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature

    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Autoradio et commande au volant sur 405 Signature

    Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 9:01

    Bonjour à tous les 405istes !!!

    J'ai une question : ma 405 chérie était équipée d'un autoradio d'origine Peugeot, référence 4050 avec commande au volant. Je ne sais pas la marque, je sais juste la référence, je pense que c'est un Clarion ?

    Ma voiture est une 405 1,9 TD Signature de 1994.

    Pour féter son achat, je lui ai offert par amour, un autoradio Clarion CD.

    Le problème est que la connection de la commande au volant est ronde (la connection de l'autoradio d'origine aussi forcément), est mon nouveau Clarion à une connection carrée à l'arrière...

    Pensez vous que je peux trouver un adaptateur ? Genre un coté rond et un coté carré ?

    Je sais, j'ai des questions à la con, mais bon, je n'y peux rien, je suis pas doué et je fais même pas exprés.

    Amicalement,
    David 🐰
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Autoradio et commande au volant sur 405 Signature

    Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 14:10

    David54 a écrit:Bonjour à tous les 405istes !!!

    J'ai une question : ma 405 chérie était équipée d'un autoradio d'origine Peugeot, référence 4050 avec commande au volant. Je ne sais pas la marque, je sais juste la référence, je pense que c'est un Clarion ?

    Ma voiture est une 405 1,9 TD Signature de 1994.

    Pour féter son achat, je lui ai offert par amour, un autoradio Clarion CD.

    Le problème est que la connection de la commande au volant est ronde (la connection de l'autoradio d'origine aussi forcément), est mon nouveau Clarion à une connection carrée à l'arrière...

    Pensez vous que je peux trouver un adaptateur ? Genre un coté rond et un coté carré ?

    Je sais, j'ai des questions à la con, mais bon, je n'y peux rien, je suis pas doué et je fais même pas exprés.

    Amicalement,
    David 🐰

    Salut, je te confirme que ton 4050 d'origine est un Clarion.
    Pour ta question, il y a un site Clarion on line qui répond vite et bien à ce genre de questions. tu le trouveras par google sans problème.
    jack
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Autoradio et commande au volant sur 405 Signature

    Message par toretto Ven 31 Mar 2006 - 22:14

    Tu dois pouvoir trouver une interface sans trop de problème je pense..
    steve
    steve
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : lespinassiere 11160
    Ma 405 est une : mi16 phase1
    Date d'inscription : 14/05/2005

    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty auto radio

    Message par steve Sam 1 Avr 2006 - 8:59

    Salut renseigne toi chez feu vert, norauto .... pour une interface 75e environ
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Site Clarion

    Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 9:04

    Merci de vos réponses,
    Je viens d'aller sur le site de Clarion France, il parle bien des interfaces, mais malheuresement en fonction de la compatibilité, il ne traite que les 106, 206, 306, et 406... Pas 405... snif...
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Site Clarion

    Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 10:32

    David54 a écrit:Merci de vos réponses,
    Je viens d'aller sur le site de Clarion France, il parle bien des interfaces, mais malheuresement en fonction de la compatibilité, il ne traite que les 106, 206, 306, et 406... Pas 405... snif...
    salut si si ta commande au volant est la meme que celle de la 306 phase 1 (phiche din/phiche ronde) JE TE DONNE PLUS D INFO PLUS TARD
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Site Clarion

    Message par pykes405 Sam 1 Avr 2006 - 10:37

    willy a écrit:
    David54 a écrit:Merci de vos réponses,
    Je viens d'aller sur le site de Clarion France, il parle bien des interfaces, mais malheuresement en fonction de la compatibilité, il ne traite que les 106, 206, 306, et 406... Pas 405... snif...
    salut si si ta commande au volant est la meme que celle de la 306 phase 1 (phiche din/phiche ronde) JE TE DONNE PLUS D INFO PLUS TARD
    il me semble que c'est la même chose 306/405 non?

    voilà pour la 405 ce n'est pas une prise ronde visiblement?

    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Autorad5pp.th
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Autoradio et commande au volant sur 405 Signature

    Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 12:15

    Comme on le vois sur le croquis, j'ai le fil avec la fiche ronde qui vient de la commande au volant.
    Mais je n'ai pas le fil avec un coté fiche ronde et l'autre fiche carré.
    Car la fiche de la commande était branché directement à l'arrière du poste d'origine.
    Cordialement,
    David
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Norauto pas sympa

    Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 15:47

    Ben chez Norauto de Laxou (54), ils connaissent pas d'interface compatible.
    Cela n'existe pas pour les 405... Donc je ne sais pas combien cela coute, ni si cela existe...
    Je vais chercher un Feu Vert
    Je pense qu'ils ont pas voulu se casser, Titine n'est pas comptante !!! grrrr Boulet
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Autoradio et commande au volant sur 405 Signature

    Message par yves Lun 3 Avr 2006 - 15:59

    Une piste:

    http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3030&highlight=commande
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Norauto pas sympa

    Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 16:02

    David54 a écrit:Ben chez Norauto de Laxou (54), ils connaissent pas d'interface compatible.
    Cela n'existe pas pour les 405... Donc je ne sais pas combien cela coute, ni si cela existe...
    Je vais chercher un Feu Vert
    Je pense qu'ils ont pas voulu se casser, Titine n'est pas comptante !!! grrrr Boulet

    je sais pas si c'est comme vers chez moi ton norauto, mais ils connaissent pas grand chose en son chez moi et quand ils connaissent pas ça n'existe pas pour eux, sinon bonne chance pour ta recherche
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Autoradio et commande au volant sur 405 Signature

    Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 17:56

    Ok, vous êtes vraiment cool les mecs !
    J'avance à grands pas, grace à vous.
    Voila les prix pour un ti bout de cable et deux connecteurs (environ 80 € à ce que j'ai vu) !!!

    Contenu sponsorisé


    Autoradio et commande au volant sur 405 Signature Empty Re: Autoradio et commande au volant sur 405 Signature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:55