www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

quel autoradio pour commande au volant Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

quel autoradio pour commande au volant Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+3
tiereud
scalpa88
coxman1600
7 participants

    quel autoradio pour commande au volant

    coxman1600
    coxman1600
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : tours
    Ma 405 est une : 405 style 1.9 td 199
    Date d'inscription : 15/11/2009

    quel autoradio pour commande au volant Empty quel autoradio pour commande au volant

    Message par coxman1600 Sam 28 Nov 2009 - 12:48

    bjr,

    dans ma style j'ai encore le poste d'origine avec la commande au volant que je voudrais garder.

    existe t'il des autoradio d'aujourd'hui qui peuvent être compatible avec la commande au volant ?

    le vendeur de norauto etait une buse qui m'a repondu en 2 seconde est il s'est cassé tout de suite meme pas le temps de lui poser deux ou trois questions rambo

    je ne voudrais psa mettre plus de 150 euros sachant que derriere il faut encore rajouter le faisceau d'adaptation .

    avant de partir comme un voleur le vendeur m'a juste balancer cette référence mais je ne suis pas sur de pouvoir y brancher l'adapteur de la commande au volant.

    help !

    http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-2200UB/index.html

    si vous avez des infos je suis preneur.

    oliv
    avatar
    Invité
    Invité


    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 13:08

    coxman1600 a écrit:bjr,

    dans ma style j'ai encore le poste d'origine avec la commande au volant que je voudrais garder.

    existe t'il des autoradio d'aujourd'hui qui peuvent être compatible avec la commande au volant ?

    le vendeur de norauto etait une buse qui m'a repondu en 2 seconde est il s'est cassé tout de suite meme pas le temps de lui poser deux ou trois questions rambo

    je ne voudrais psa mettre plus de 150 euros sachant que derriere il faut encore rajouter le faisceau d'adaptation .

    avant de partir comme un voleur le vendeur m'a juste balancer cette référence mais je ne suis pas sur de pouvoir y brancher l'adapteur de la commande au volant.

    help !

    http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-2200UB/index.html

    si vous avez des infos je suis preneur.

    oliv

    Moi j'ai pris le DEH-2100UB de chez pioneer et il est compatible avec l'adaptateur commande volant de 405. Je l'ai payé a peine 100€. J'en suis trés satisfait. Il a même une entrée USB pour ce prix la. Par contre, l'adaptateur coute relativement cher. J'en ai pris un en occasion sur leboncoin que j'ai payé a peine 30€. Sinon il faut compter 80€ en neuf il me semble.
    coxman1600
    coxman1600
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : tours
    Ma 405 est une : 405 style 1.9 td 199
    Date d'inscription : 15/11/2009

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par coxman1600 Sam 28 Nov 2009 - 13:13

    une petite question alors

    dans la fonction lecture aléatoire des piste sur cd ou clé.

    est ce que ton auto radio ne lit dans le désordre que dans un dossier ou est ce qu'il change de dossier a chaque fois ( ce que je veux )si il peut faire les deux c'est le top

    c'est ça l'adaptateur ?

    http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Pioneer/CA-1804-Cable-Adaptation-commande-au-volant:12937

    oliv
    avatar
    Invité
    Invité


    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 13:22

    coxman1600 a écrit:une petite question alors

    dans la fonction lecture aléatoire des piste sur cd ou clé.

    est ce que ton auto radio ne lit dans le désordre que dans un dossier ou est ce qu'il change de dossier a chaque fois ( ce que je veux )si il peut faire les deux c'est le top

    c'est ça l'adaptateur ?

    http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Pioneer/CA-1804-Cable-Adaptation-commande-au-volant:12937

    oliv

    Je ne comprends pas bien ta question. Je n'ai jamais utilisé ce mode. L'autoradio lit les pistes les unes a la suite des autres dans l'ordre. Jamais essayé dans le desordre ou de maniere aleatoire.

    C'est ça l'adaptateur :

    http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Pioneer/CA-R-PI165-Interface-commande-au-volant-pour-Peugeot-2063064054007605:11749.

    Ils ont baissé le prix !
    coxman1600
    coxman1600
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : tours
    Ma 405 est une : 405 style 1.9 td 199
    Date d'inscription : 15/11/2009

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par coxman1600 Sam 28 Nov 2009 - 14:09

    sur ta clef disons que tu as deux dossier

    1 the doors
    2 jimi hendrix

    est que ta fonction aléatoire te permets de lire dans les deux dossiers en même temps ou bien alors est ce que cette fonction ne te permets de lire aléatoirement que les doors par exemple

    il y a deux prix pour les pionners et ça n'a pas l'air d'être les même truc

    Pioneer - CA-1804 - Cable Adaptation commande au volant 19.90 euros

    et ça

    Pioneer - CA-R-PI.165 - Interface commande au volant pour Peugeot 206/306/405/4007/605 59.95 euros.

    il faut prendre quoi et quelle est la différence entre ces deux trucs ?
    avatar
    Invité
    Invité


    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 14:34

    [quote="coxman1600"]sur ta clef disons que tu as deux dossier

    1 the doors
    2 jimi hendrix

    est que ta fonction aléatoire te permets de lire dans les deux dossiers en même temps ou bien alors est ce que cette fonction ne te permets de lire aléatoirement que les doors par exemple

    Alors là faudrait que j'essaye pour voir.

    coxman1600 a écrit:il y a deux prix pour les pionners et ça n'a pas l'air d'être les même truc

    Pioneer - CA-1804 - Cable Adaptation commande au volant 19.90 euros

    et ça

    Pioneer - CA-R-PI.165 - Interface commande au volant pour Peugeot 206/306/405/4007/605 59.95 euros.

    il faut prendre quoi et quelle est la différence entre ces deux trucs ?

    Le cable se branche d'un coté sur l'interface et de l'autre coté sur la commande volant. Il te faut les deux sauf si le cable est livré avec l'interface.
    coxman1600
    coxman1600
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : tours
    Ma 405 est une : 405 style 1.9 td 199
    Date d'inscription : 15/11/2009

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par coxman1600 Sam 28 Nov 2009 - 14:35

    ouch ...

    ça fait mal

    je crois que je vais passer a un autoradio classique

    merci !!
    coxman1600
    coxman1600
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : tours
    Ma 405 est une : 405 style 1.9 td 199
    Date d'inscription : 15/11/2009

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par coxman1600 Dim 29 Nov 2009 - 20:08

    qui connait cet autoradio ?

    je cherche a en savoir plus a propos de la télécommande.

    peut on l'utiliser si elle reste accroché au volant ou faut il la decrocher pour s'en servir ?

    est elle efficace si elle reste au volant ? car je ne sais pas si c'est une telecommande infra rouge :? ou radio Mr. Green .

    scott XRB 300 RC

    merci par avance !!
    olivier :P
    scalpa88
    scalpa88
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : vosges 88
    Ma 405 est une : 405 GRD de 93
    Date d'inscription : 21/02/2009

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par scalpa88 Lun 30 Nov 2009 - 8:32

    moi j'ai un autoradio kenwood avec une telecomande qui se fixe sur le volant , le probleme quant tu tourne sa capte pas alors j'ai coupé le fil pour le rallonger et j'ai fixé le capteur infrarouge sur la trappe de l'autoradio puis passer le fil le long de la colonne et fixé au velcro la commande juste a coté de la commande des clignots et sa fonctionne tres bien
    quel autoradio pour commande au volant Telecomandeauvolant
    coxman1600
    coxman1600
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : tours
    Ma 405 est une : 405 style 1.9 td 199
    Date d'inscription : 15/11/2009

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par coxman1600 Sam 5 Déc 2009 - 13:06

    je me suis fait un petit plaisir pour le noël qui approche:

    pionner deh 6100 bt

    et télécommande au volant cd sr 110.

    la classe !!
    Mr. Green
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par tiereud Lun 20 Sep 2010 - 23:22

    Salut le jeun's !

    Je fais remonter le post : même question qu'au début, en prévision d'un changement de poste tout en conservant la commande au volant d'origine.

    Avec (surtout) une entrée USB en façade et puis pas trop cher non plus...

    Et l'éclairage orange bien entendu !


    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par tiereud Mar 21 Sep 2010 - 22:47

    ...euh...personne n'a avec USB ?
    avatar
    Invité
    Invité


    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 22:59

    il existe en effet des autoradios qui peuvent fonctionner avec la commande d'origine, a voir si il ne faut pas qu'il soit dans la même marque que celui d'origine de la voiture a savoir Clarion, il me semble.

    Sans quoi il existe une bidouille a faire pour shunter le lecteur cassettes et donc ainsi pouvoir mettre un ipod, pas très esthétique, car il y a fil, si cela t'intéresse, je te donne le lien de la méthode.
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par tiereud Mar 21 Sep 2010 - 23:13

    Oui je connais le truc : mais je souhaite un poste moderne.
    avatar
    Invité
    Invité


    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 23:17

    Je m'en doutais, mais peut-être que si tu te renseignes auprès de vendeur autoradio "compétent", il sauront te vendre le bon produit Mr. Green

    Sans quoi, il existe une astuce pour rendre cette fameuse commande compatible avec un autoradio autre que l'origine, j'ai vu ça sur un forum, faudrait je retrouve, c'est une question de brochage a modifier, il me semble.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Sébastien Mer 22 Sep 2010 - 23:40

    Xi n'a pas fait de tuto à ce sujet ?
    avatar
    Invité
    Invité


    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 0:00

    Dans ce cas, faut chercher dans cette rubrique Mr. Green
    http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Sébastien Jeu 23 Sep 2010 - 0:06

    Oui mais la flem de le faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 0:42

    On peut acheter un interface commande au volant compatible selon certains autoradios, comme donné sur ce site
    http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-405.html
    xi
    xi



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par xi Jeu 23 Sep 2010 - 19:50

    Seb` a écrit:Xi n'a pas fait de tuto à ce sujet ?
    Non désolé, j'ai 2 vieux autoradio à cassette, dont un avec la commande au volant d'origine + des emetteurs FM qui me permettent de lire les MP3 et les écouter sur la radio.
    L'avantage pour moi c'est que :
    -> c'est des vieux autoradio à cassette, je peux les laisser en place, personne ne va me les voler
    -> la commande au volant fonctionne sans s'embêter
    -> je peux quand meme ecouter des MP3

    Sinon les adaptateurs à 60-80€ c'est carrément du vol, en général il y a 2/3 résistances à 10 cents dedans et puis c'est tout.
    toff
    toff
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : yzeure(allier)
    Ma 405 est une : 1.9 d phase2
    Date d'inscription : 11/03/2010

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par toff Lun 27 Sep 2010 - 16:03

    bjr,a tous.j'ai mois meme le poste d'origine avec commande au volant.tu peut mettre n'importe quel auto-radio a condition qu'il ai une prise auxciliaire,(si tu veux garder les commandes aux volants!).je l'ai fait pour brancher un poste avec chargeur cd,sa marche sans problemes
    toytoy
    toytoy
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : alsace
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 07/04/2007

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par toytoy Lun 27 Sep 2010 - 23:19

    Salut !

    Tu pourrais être plus clair sur ton branchement de prise "aux" ?

    Je voit beaucoup de prise "aux" en façade je suppose que ce n'est pas de cette prise dont tu parle ... :P


    Aurais-tu mieux encore des photos pour étoffer ce topic ? cligne Merci Smile
    toff
    toff
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : yzeure(allier)
    Ma 405 est une : 1.9 d phase2
    Date d'inscription : 11/03/2010

    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par toff Mar 28 Sep 2010 - 15:32

    bjr,non en effet,il sagit d'une prise au cul de l'appareil qui peut servir a toute entrée exterieur(ampli,chargeur cd,commande au volant etc).je n'ai pas de photo pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    quel autoradio pour commande au volant Empty Re: quel autoradio pour commande au volant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:50