www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Lun 13 Fév 2006 - 17:07

    slt, les gens,
    j'ai fait mon installe sono ce week j'ai donc mis à droite les 2 cables rca et l'enceinte avant droite et à gauche le + de l'ampli et l'enceinte avant gauche...je sais on m'avait dit de ne pas mettre rca ou enceinte ac alim mais bon...pensez vous que ce petit sifflement quand j'accelere peut venir de ça... Question bon surtout qu'il s'entant seulement quand je met le son à 0 des que je monte le son on entend plus....et aussi depuis l'installation ma radio capte moins bien cyclops
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Mar 14 Fév 2006 - 21:39

    c est surement t es cables d enceinte avec ton cable d alimentation.
    et est ce que tu aurais pas tout t es fils en merde derriere dans ton coffre, parce que ca peut venir de ca aussi?
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 10:06

    bah ecoute hier j'ai fait un test, car c'est seulement mon enceinte av droite qui est ac l'alim et donc j'ai fait une balance droite gauche pr voir si ca le fait des 2 coté et effectivement oui...donc du coup je sais pas si ca vient de là...mais bon comme je l'ai dit c'est pas du tout genant puisqu'en mettant le son on entend plus rien.merci :batman:
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par max405mi16 Jeu 16 Fév 2006 - 13:56

    moi aussi sa me fait sa dans les 4 enceintes j'entend tous dans les enceinte quand j'accelere quand je mets le chauffage il faut que je mettes les ampli au minimum pour que j'entend plus le bruit quand j'accelere et quand je mets le chauffage mais parcontre quand le volume et au minimum j'entend un sifflement et c'est tres enervent du cout je met meme plus la musique dedans tellement on l'entend
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2006 - 14:21

    ahh ouai t'a carrement pas de bol Mad non moi c'est quand meme pas grave du tout, comme je te dis je met du son et le sifflement on l'entend plus , il fautre sur 0 sur le poste...bah écoute j'espere que tu pourra regler ton soucis. cheers
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par max405mi16 Jeu 16 Fév 2006 - 16:59

    ba j'espere la j'ai commander deux anti parasite chez sebastopaulautoradio j'espere que sa seras sa car ca coute cher ces m..de 30euros pieces
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2006 - 17:02

    et ca marche comment les antiparasite? tu les branches ou? je connais pas Shit pig 🐰
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2006 - 18:06

    des antiparasites c'est ni plus ni moins que des émants en anneau donc je pense que tu peux acheter juste les aimants, mais après faut voir la puissance qu'il faut

    Quoique c'est vrai qu'il y en a des électroniques, mais connait pas
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par toretto Jeu 16 Fév 2006 - 18:43

    Le mieux c'est d'utiliser des cables de qualité et de monter son installation dans les règles..
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par max405mi16 Jeu 16 Fév 2006 - 20:38

    toretto a écrit:Le mieux c'est d'utiliser des cables de qualité et de monter son installation dans les règles..
    bas alor pour moi j'ai acheter 2 rca triple blindage je ne s'est quoi 30euros le rca est j'ai fait comme je fait comme j'ai deja fait sur les autre voiture
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Ven 17 Fév 2006 - 21:38

    révisez vos masses... (toujours mettre la tole à nu,en ponçant, puis visser la cosse)
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par toretto Ven 17 Fév 2006 - 22:43

    Romainsylvain a écrit:révisez vos masses... (toujours mettre la tole à nu,en ponçant, puis visser la cosse)

    Oui c'est clair et pas.. 3kms de masse 0111
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par tony76 Ven 17 Fév 2006 - 23:16

    en principe la masse doit faire 1 métre au maxi cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Sam 18 Fév 2006 - 8:23

    Vu que les voitures ont beaucoup de tole ça devrait pas poser de problème pour une masse de moins d'un mètre happy
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Dim 19 Fév 2006 - 17:26

    gregfrison a écrit:Vu que les voitures ont beaucoup de tole ça devrait pas poser de problème pour une masse de moins d'un mètre happy

    Sauf qu'elle doit avoir une résistance nulle (0 OHM) par rapport à la borne - de la batterie.

    on ne choisis pas une masse, c'est elle qui choisis happy

    Puis si la masse dépasse le metre, qu'importe, mais il faut vraimment être débile pour pas en trouver une a coté Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Lun 20 Fév 2006 - 8:57

    bah vi hein..pas con jean pierre geek tout ca c'est fait pas de soucis.masse - d'un metre, enlever la peinture avant de la mettre.mais bon ca me derrange pas le bruit. merci les gens; flower
    Wolfinolas
    Wolfinolas
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Haute Normandie (76)
    Ma 405 est une : GR 1.6L 92cv de 1990
    Date d'inscription : 19/03/2005

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Wolfinolas Lun 27 Fév 2006 - 18:17

    J'ai le même soucis depuis la semaine dernière, avant ça le faisait pas.

    Quand le volume de la sono est faible, un léger sifflement se fait entendre, et plus j'accélère, plus le sifflement se fait entendre. Cela disparait lorsque je monte un peu le volume (en fait ca doit couvrir le parasitage). Les masses sont pourtant nickelles, et ça le faisait pas avant. Y'aurait pas un antiparasite lié au moteur qu'on aurait pu perdre en route? car a part ça je vois pas ce qui a pu arriver. Je préférerais avoir du bon gros parasitage de dingue histoire de voir que ce sont mes cables qui merdent mais hélàs ce n'est pas le cas, c'est juste un sifflement assez faible qui augmente au fur et à mesure qu'on appuie sur l'accélérateur, et impossible de trouver la cause.
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Lun 27 Fév 2006 - 20:01

    la tresse de masse du pot ??? mais j'croi pas que ça fasse du bruit dans 'lautoradio quand meme :/
    Wolfinolas
    Wolfinolas
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Haute Normandie (76)
    Ma 405 est une : GR 1.6L 92cv de 1990
    Date d'inscription : 19/03/2005

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Wolfinolas Mer 1 Mar 2006 - 0:42

    C'est marrant que tu parles de ça, j'ai justement un probleme de fixation de pot ces derniers temps. Je vais tacher de voir ça de plus pret... Elle est censée se trouver ou cette tresse? lol
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty masse ampli

    Message par Invité Lun 6 Mar 2006 - 21:33

    moi ces idem que haute normandie lol tout etait bien brancher , masse pser a nue sur carroserie a coter du crick ya une vis fixer dans la tole , un jour et undos dane enorme , j ai toujour ce sale bruit qui moi est bien fort ! j ai du cables de 205 mm alim et masse ( 1 metre la masse ) et rca a droite et alim a gauche . ampli 4x 180w mac audio ( fixer sur le plancher nu du cofre ) et kit jbl 2 voie eclater 275w a l avant et pioneer 3voie 300w 20 cm a l arriere ! sub pioneer 30 cm 800 w sur plage arriere aussi briger sur une enceinte arrieere et autre avant . poste pioneer ! baterie 52 ah . je ne sait plus quoi mettre lol j attend l alternateur ! doit je mettre baterie 65 ampere ?? ya une promo a autobacs ou feut vert . 62 ou 65 ampere je croit . l ampli sur le plancher ne fait t il pas retour de massse ??? scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty nono

    Message par Invité Dim 9 Avr 2006 - 21:31

    si vous avez bien brancher vos cables , bien mis la rca loin de l alime ! et bien mis la masse sur la ceinture ou sur le plancher du coffre , et vous avez ce sifflement encore : ne chercher plus , ces le poste ! je vient de trouver le meme probleme et j etait dessue depuis un mois pfffffffff maintenant plus rien grace a un nouveaux poste ! eviter surtout les poste + de 50 w ! ces souvent a cause de ca qu il y a ce bruit ! poste trops puissant , avce ampli et grosse enceinte et sub , egale probleme lol ou a moins de metre du 30 ou 35 mm en cables lol mes ca fait gros et ces chiant a passer dans les passage de plancher porte !! :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 1:54

    je ne vois aucun rapport avec la puissance du poste :|

    les parasites sont dus:

    RCA de Norauto
    Masse de Merde (amplis ou batterie)
    Ampli sensible aux parasites (mettre une ferrite sur son entrée 12v.

    Si ds le cas ça continue toujours, mettre une ferrite sur lalim du poste.
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par max405mi16 Lun 10 Avr 2006 - 12:54

    alors moi c'est resolu c'etait mon ancien poste qui fesait ca un pioneer a 600 euros plus jamais la j'ai mis une alpine il n'y a plus rien du tout
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 13:06

    si c'était le poste qui créé des parasites, il y en aurai même à l'arrêt.

    Donc ne mettez pas ça sur le dos du poste, c'est sur certains sont plus sensibles que d'autres, mais ce qui fait les parasites c'est votre alternateur. Soignez votre cablage.
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty ok

    Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 21:02

    merci max405mi16 on etait deux avec le meme soucis ! malgre que j ai du bon cablage !! 25 mm ,rca blinder !! Thumb down
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par max405mi16 Lun 17 Avr 2006 - 9:50

    Romainsylvain a écrit:si c'était le poste qui créé des parasites, il y en aurai même à l'arrêt.

    Donc ne mettez pas ça sur le dos du poste, c'est sur certains sont plus sensibles que d'autres, mais ce qui fait les parasites c'est votre alternateur. Soignez votre cablage.

    ba il y en avait a l'arret des que je mettais le contact bizzare bizzare en tout plus jamais de pioneer moi aussi on ma fait acheter cosse en plaqué or rca blinder a 40 euros le rca affraid et que dale plus les anti parasite
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 10:31

    moi jai jamais eu de parasite avec mon ancienne sono

    cablage renforcé

    et fil enceintes arriere sous les baguettes a droite (coté passager)
    et masse et plus sous les baguettes a gauche (conducteur)

    voila 👅
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 11:10

    moi aussi sa gresille mais en plus j'ai tous refait les cablage avec du bon matos et en plus un anti-parasite au rca coté amplis et rien a faire ca le fait toujour
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty les poste

    Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 19:29

    il faut mettre des postes qui ne depasse pas 50 euros a mon avis! j ai encore fait un test avec un ancien pioneer 45 w et aucun bruit de parasite ! les gens qui dise , soigner votre insta , mettez de bon cables , et masse de 1 mettre sur carroserie ou ceinture et de ponce!!! tous ca a deja ete fait !!!! merci les gars ! rca double blindage ou triple, masse de 25 mm un metre seulement sur la carosserie ou fixatio ceinture et poncer nue , ces fait , rca a droite et alime a gauche fait, ampli mac audio donc pas de merde et pas sensible en masse ! loin de la , poste pioneer dernier cri deh p 80 mp ! a 599 e , 4x60w! merci ... baterie 55 ampere, alternateur a 2 ,3 ans neuf pour 405 td, d ,sri, si ! a moin de mettre un baterie 65 ampere varta a 75 e , rca triple blindage haut de gamme a 75 e , cab le alim de 35 mm , et ampli tres haut de gamme genre pioner numerique affraid , ou des prix a 800, 900 Thumb down euros ! non merci ! et mon bruit ces de plus en plus ! arggggggggggggg affraid donc je remet un pioneer de moin de 60 , a 50 w tres bien ! :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 19:37

    non il ne faut pas un tel matos pour avoir quand meme une bonne qualité de son,,, mais bon,, il y a quand meme un investissement minimun si l'on veut un bon son
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 2:12

    max405mi16 a écrit:
    Romainsylvain a écrit:si c'était le poste qui créé des parasites, il y en aurai même à l'arrêt.

    Donc ne mettez pas ça sur le dos du poste, c'est sur certains sont plus sensibles que d'autres, mais ce qui fait les parasites c'est votre alternateur. Soignez votre cablage.

    ba il y en avait a l'arret des que je mettais le contact bizzare bizzare en tout plus jamais de pioneer moi aussi on ma fait acheter cosse en plaqué or rca blinder a 40 euros le rca affraid et que dale plus les anti parasite

    mes RCA coutaient 800francs pieces en 1998

    de plus, les RCA blindées cest bien joli, le cable est blindé, mais rare sont les cosses qui le sont... donc inutile... (et largument de vente, triple blindage par exemple, cest de la connerie et ninflue aucunement sur la qualité de transfert du signal)
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: les poste

    Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 2:14

    RAZESUPRAS a écrit:il faut mettre des postes qui ne depasse pas 50 euros a mon avis! j ai encore fait un test avec un ancien pioneer 45 w et aucun bruit de parasite ! les gens qui dise , soigner votre insta , mettez de bon cables , et masse de 1 mettre sur carroserie ou ceinture et de ponce!!! tous ca a deja ete fait !!!! merci les gars ! rca double blindage ou triple, masse de 25 mm un metre seulement sur la carosserie ou fixatio ceinture et poncer nue , ces fait , rca a droite et alime a gauche fait, ampli mac audio donc pas de merde et pas sensible en masse ! loin de la , poste pioneer dernier cri deh p 80 mp ! a 599 e , 4x60w! merci ... baterie 55 ampere, alternateur a 2 ,3 ans neuf pour 405 td, d ,sri, si ! a moin de mettre un baterie 65 ampere varta a 75 e , rca triple blindage haut de gamme a 75 e , cab le alim de 35 mm , et ampli tres haut de gamme genre pioner numerique affraid , ou des prix a 800, 900 Thumb down euros ! non merci ! et mon bruit ces de plus en plus ! arggggggggggggg affraid donc je remet un pioneer de moin de 60 , a 50 w tres bien ! :salut:


    mets un VRAI autoradio, et tu verras que tu nauras pas de parasites.

    Mon actuel est une pure platine, donc pas de souci d'amplification interne Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty vrais autoradio??

    Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 19:03

    mettre un vrais autoradio ma dit un certain sylvain !! excuse moi l ami mes un pioneer deh-p80mp est un haut de gamme ! 600 euros dsp 4x60w , 3 sortit rca une sortit special sub , oel , mp3 wma, egaliseur , eco,omiseur de lumiere, bref un beau bebe et tu me dit .... mettre un vrais autoradio ??? affraid lol elle est bon celle la !! happy j vait essayer takara a carefour :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 19:14

    moi j ai un gros pb
    je viens d acheter tout mon matos brancher dans les regles de l art et j ai un bruit de parasite horrible impossible de allumer le poste moteur allumer ou meme les warning ventil ou autre font parasiter mon install
    poste pionner deh3700mp3 4*50w
    ampli blaupunkt gta200 flash 2*50wrms
    ampli dragster da2002 1*800rms
    capa 1farad
    kit eclater focal polyglass 100wrms
    kit eclater audiobahn 3voies 100wrms
    sub audiobahn 400wrms

    masse et cablage en 16mm2
    rca double blindage
    porte fusible et cosses or


    ca vient d ou???
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 19:52

    ca peut venir de l'alternateur !!

    il existe des kit pour filtrer ca !! il y en a qui ce monte sur l'alternateur tu peut aussi commencer par mettre un filtre sur l'alimentation de l'autoradio et un condensateur au niveau de l'alimentation des amplis happy
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 21:10

    t'a pas de rca qui passent pres d'une alim ??
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty aa

    Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 22:26

    j ai deja trouver un point sur ces parasite de merde !! sur l alternateur !! ya un peti antiparasite noir normalement, le seule probleme , de moin en moin d alternateur l on ! comme moi ! j l avait changer ya 3 ans suite a une panne en campagne ! j ai un neuf , mes il avait pas remis l antiparasite ! resultat avec des autoradio de moi de 50w impect ! mes des que je vait au dessue , 55w,60w , ces le bruit de la mort !!!! j entendait l alternateur ! j ai trouver un filtre neuf a 2 e en casse , j les viser sur le - de l alternateur et le cables sur le + et ces 70 % de bruit en moin affraid ! je respire oufffff met ya mieux encore , trouver un antiparasite plus puissant , comme d origine sur un ancien alternateur a la casse, et le mettre ! la ce seras 100% ! j en est pas trouver helas , je me contente du simple et ces mieux deja ! donc si vous entendez l alternateur comme moi , penser au filtre !! dans une casse ces pas chere ! :thumright: :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 12:33

    ouais mais moi moteur eteind quand je mets les warning ou ventil ca fait du bruit aussi
    donc le pb n est pas specifique a l alterno..
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 12:54

    Salut,
    j'ai lu en entier le post et je voulais juste dire que quand j'ai achete ma 405 j'avais aussi une installation avec ampli et poste pionneer (avec les dauphins), j'ai aussi eu ce sifflement dans les HP et j'ai cherche pendant longtemps (j'avais tout essayé) jusqu'au jours ou en allant dans un magazin specialisé je demande a un gars, il sort avec moi pour regarder et la me separe le + de l'ampli ( le gros fil rouge ) et le cable rca...
    Ces deux fils se croisaient dans le coffre et au moment de les separer, plus rien plus de sifflements... J'ai mis un morceau de mousse et c'etait bon.
    Juste pour dire que c'est a essayer, verifiez que ces deux fils ne se croisent pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 13:20

    SidOffroaD a écrit:t'a pas de rca qui passent pres d'une alim ??


    d'où mon post !!! evidement si un rca passe pres d'une alim ou pire !!! le croise c'est sur que sa va etre parasité a mort !!
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Invité Jeu 25 Mai 2006 - 19:25

    question pour romain c:
    c'est quoi une ferrite?????????????????????

    Contenu sponsorisé


    sifflement des enceintes lorsque j'accelere !! Empty Re: sifflement des enceintes lorsque j'accelere !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 22:41