www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Changement des hauts-parleurs Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Changement des hauts-parleurs Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Changement des hauts-parleurs

    Tantris
    Tantris
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Toulon
    Ma 405 est une : 405 1994 1,6L Style
    Date d'inscription : 09/03/2021

    Changement des hauts-parleurs Empty Changement des hauts-parleurs

    Message par Tantris Mar 9 Mar 2021 - 17:37

    Bonjour,

    J'ai récupéré la 405 Style 1,6L de 1994 de mon grand-père, elle a 180 000km, le dessous a été entièrement refait donc elle tourne comme une horloge !

    J'ai changé l'autoradio, j'ai installé un Sony DSX-A410BT de 4 x 55W.
    Je pense que cet autoradio trop puissant a cramé mes hauts-parleurs qui grésillent tout le temps.
    J'aimerais donc les changer, pour pas trop cher, mais pour avoir tout de même un minimum de basses !

    Avez-vous des conseils à me donner à ce sujet ?

    D'autre part, j'ai un problème et une question :

    Problème : ma boîte à gant est bloquée. Je pense qu'il n'y a rien de valeur dedans, mais ça m'agace de ne pas pouvoir l'ouvrir. Avez-vous des conseils pour l'ouvrir ?

    Question : est-ce que vous pensez que c'est faisable d'installer un toit ouvrant de Twingo sur ma 405 ? Elle n'a pas de toit ouvrant aujourd'hui, mais celui de la Twingo est immense, et ne coûte pas très cher (autour de 200€ d'occasion)...

    Merci pour votre aide,

    Tristan

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:10