www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Pompe injection bosch ref : inconnu ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Pompe injection bosch ref : inconnu ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    paul 59
    paul 59
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 58
    D'où viens-tu ? : caudry
    Ma 405 est une : sillage break diesel
    Date d'inscription : 10/03/2017

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par paul 59 Lun 13 Juil 2020 - 14:36

    Bonjour,

    Je dois changer les joints de la pompe mais je ne trouve pas de référence pour commander le kit joint Confused c'est une BOSCH Pouvez vous m'aider ... parce qu'elle fuit de partout !!!!
    si l'un d'entre vous aurait la même pompe que moi, merci de bien vouloir me répondre j'ai mis 2 photos

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? 136pev

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? 13ibfj
    paul 59
    paul 59
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 58
    D'où viens-tu ? : caudry
    Ma 405 est une : sillage break diesel
    Date d'inscription : 10/03/2017

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par paul 59 Sam 1 Aoû 2020 - 12:27

    Et bien je pensais que l'un d'entre vous aurait pu me donner quelque informations sur ma pompe bosch mais bon tempi je vais continuer a me renseigner
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par eworks405 Sam 1 Aoû 2020 - 16:03

    Bonjour Paul,

    Je crois que c'est une pompe bosch VE4/8F2300R425-6

    Vous pouvez demander sur autodiesel13 qui pourront t'aider dans ta recherche.

    https://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joints-pompe-injection-556.html

    https://www.autodiesel13.com/pompe-ve--52/pompe-injection-psa-1-9d--6523.html

    Voilà j'espère que je t'ai aidé un peu dans ta démarche.

    A+
    paul 59
    paul 59
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 58
    D'où viens-tu ? : caudry
    Ma 405 est une : sillage break diesel
    Date d'inscription : 10/03/2017

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par paul 59 Dim 2 Aoû 2020 - 16:39

    ha c'est vraiment très sympa a toi je commençais vraiment a désespérer de ne pas avoir de réponse en me disant qu'il faut regarder ailleurs ...wink

    Et bien je vais leur demander pour tout cela mais je trouve bizarre qu'il n'y a pas de n° sur la pompe ?
    a bientôt et merci encore

    Paul
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par eworks405 Dim 2 Aoû 2020 - 17:53

    paul 59 a écrit:ha c'est vraiment très sympa a toi je commençais vraiment a désespérer de ne pas avoir de réponse en me disant qu'il faut regarder ailleurs ...wink

    Et bien je vais leur demander pour tout cela mais je trouve bizarre qu'il n'y a pas de n° sur la pompe ?
    a bientôt et merci encore

    Paul

    Bonjour Paul,

    Vérifie derrière de la pompe des fois que ..... c'est marqué ????

    De rien, c'est normal sur un forum d'aider.

    A+
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par mimijean Dim 2 Aoû 2020 - 23:06

    Tiens, quelqu'un de mon coin !
    Alexandre35
    Alexandre35
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne
    Ma 405 est une : 1,9 diésel
    Date d'inscription : 21/06/2020

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par Alexandre35 Mar 4 Aoû 2020 - 0:36

    Salut Paul, si ta pompe fuit de partout, tu pars pour une réfection complète,  pour quelques euros de plus ça peut valoir le coup de prendre la pochette  Bosch, de mémoire dans les 17 e chez autodiésel
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par mimijean Mar 4 Aoû 2020 - 10:15

    Ne pas reprendre une pompe d'occaz, sauf si elle est encore montée et que le moteur tourne régulièrement.

    Reste sur du bosch, rotodiésel c'est moins costaud, pas le même calage, l'ordre est différent, les tuyaux HP sont différents, un peu galère quoi.


    paul 59
    paul 59
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 58
    D'où viens-tu ? : caudry
    Ma 405 est une : sillage break diesel
    Date d'inscription : 10/03/2017

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par paul 59 Ven 14 Aoû 2020 - 10:40

    Bonjour et un grand merci pour vos réponses cela m'a bien aidé c'est super je vais pouvoir terminer cette restauration qui commence a me donner du fil a retordre mais bon...

    Entre toutes les pièces neuve pour refaire mon moteur et certain outils que j'ai du acheté, cela m'a couté très cher  frown
    mais que voulez vous... c'est comme ça et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider ceux qui sont un peu perdu encore merci à vous tous
    Paul thumleft
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par eworks405 Sam 15 Aoû 2020 - 11:45

    paul 59 a écrit:Bonjour et un grand merci pour vos réponses cela m'a bien aidé c'est super je vais pouvoir terminer cette restauration qui commence a me donner du fil a retordre mais bon...

    Entre toutes les pièces neuve pour refaire mon moteur et certain outils que j'ai du acheté, cela m'a couté très cher  frown
    mais que voulez vous... c'est comme ça et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider ceux qui sont un peu perdu encore merci à vous tous
    Paul thumleft

    Bonjour Paul,

    Ça fait plaisir que vous avez réussi .
    Donc les injecteurs et la pompe sont OK maintenant?

    Bon courage pour la suite. thumleft

    A+

    Contenu sponsorisé


    Pompe injection bosch ref : inconnu ? Empty Re: Pompe injection bosch ref : inconnu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:56