www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[TUTO] - RAZ totaliseur d'entretien compteur Peugeot numérique.  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[TUTO] - RAZ totaliseur d'entretien compteur Peugeot numérique.  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [TUTO] - RAZ totaliseur d'entretien compteur Peugeot numérique.

    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] - RAZ totaliseur d'entretien compteur Peugeot numérique.  Empty [TUTO] - RAZ totaliseur d'entretien compteur Peugeot numérique.

    Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 11:49

    Bonjour à tous d'après mes souvenir je ne pense pas qu'un tutoriel de ce genre a déjà été fait sur le forum.
    C'est ainsi que je vais vous expliquer pour ceux qui l'ignorent comment réaliser cette manipulation de Remis A Zéro (RAZ) sans aller chez un concessionnaire pour passer le véhicule à la Clip.

    Hey oui car pour ceux dont la garantie n'est plus valable et qui entreprennent eux même les vidanges de leur voiture c'est franchement pénible de voir en permanence la clé de maintenance s'allumé au TDB alors que tout es OK.

    Ci dessous pour exemple un compteur de Peugeot Partner Tepee.

    [TUTO] - RAZ totaliseur d'entretien compteur Peugeot numérique.  Peugeo10

    Donc le principe est tout simple, lors de la mise en contact le compteur indique les kilomètres restant avant la prochaine échéance de l'entretien (vidange + filtres).

    Maintenant, couper le contact. Il suffit alors de rester appuyer sur le petit bouton en bas à droite du compteur (servant également à la RAZ du totaliseur journalier).

    Tout en restant appuyé dessus, mettre le contact et au bout de quelques secondes vous allez voir apparaître un petit compte à rebours de 10 secondes si mes souvenirs sont bons.

    Attendre la fin de ce compte à rebours. Une fois que le chiffre arrive à 0 coupé le contact et relâché le bouton en question.

    Pour finir remettez le contact et vous verrez de nouveau le chiffre 20 000 km avant le prochain entretien et la clé de maintenance ne sera plus allumée.

    Félicitation vous venez de faire la RAZ Smile

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:29