www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

faisceau électrique centralisation 405 GRD 1.9D ph II Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

faisceau électrique centralisation 405 GRD 1.9D ph II Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    faisceau électrique centralisation 405 GRD 1.9D ph II

    Thomas71
    Thomas71
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Mussy sous Dun(71)
    Ma 405 est une : GRD 1.9D
    Date d'inscription : 23/07/2012

    faisceau électrique centralisation 405 GRD 1.9D ph II Empty faisceau électrique centralisation 405 GRD 1.9D ph II

    Message par Thomas71 Ven 17 Aoû 2012 - 2:23

    Bonjour tout le monde, voici un petit moment que je n'étais pas passé vous voir sur le forum. Il faut dire qu'actuellement j'ai passé beaucoup de temps couché sous et dans ma 405 a effectuer les réparations..

    Ce qui m'amène justement a vous poser une question; en ce moment, je suis en train de reposer une nouvelle centralisation avec alarme et anti car-jacking. J'ai déja poser mes 4 nouveaux moteurs de portes,l'ancien boitier de centralisation a été viré et les fils sont donc dégagés pour repiquer la nouvelle centralisation. Le problème c'est que j'ai découvert que sur la 405 GRD il y a un moteur au coffre et a la trappe a essence. Ce que j'aimerais savoir c'est comment est foutu le faisceau au niveau de ces deux moteurs. Sur ma nouvelle centralisation j'ai un fil spécialement pour le coffre, mais je ne sais pas ou il est branché sur l'ancienne.

    J'espère que mon problème est assez clair auquel cas, j'essaierais d'étoffer mon post. Bref quelqu'un pourrait me dire comment c'est foutu au niveau du faisceau de ces deux moteurs ?

    Merci d'avance.
    Amicalement, Thomas
    Thomas71
    Thomas71
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Mussy sous Dun(71)
    Ma 405 est une : GRD 1.9D
    Date d'inscription : 23/07/2012

    faisceau électrique centralisation 405 GRD 1.9D ph II Empty Re: faisceau électrique centralisation 405 GRD 1.9D ph II

    Message par Thomas71 Lun 20 Aoû 2012 - 1:59

    Je reviens vers vous pour une petite question concernant le cablage du contacteur a clé.

    J'ai finit de poser ma centralisation, mes 4 portes ferment et mes clignotants fonctionnent a la fermeture/ouverture. Mon souci maintenant, est que je dois brancher un fil sur mon contacteur a clé pour que la voiture se ferme au bout de 15s le moteur tournant en appuyant sur le frein. le fil qui se pose sur le contacteur de feu stop est déja mis. Mais au niveau du contacteur a clé, il y a 6 fils et je ne sais pas lequel correspond a quoi.

    Merci de me renseigner.

    Amicalement Thomas.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:39