www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Help pour le répartiteur - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Help pour le répartiteur - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
desmorg
saumon28
6 participants

    Help pour le répartiteur

    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Help pour le répartiteur - Page 2 Empty Re: Help pour le répartiteur

    Message par xi Jeu 15 Mar 2012 - 22:13

    Voilà ce que dit la doc Peugeot pour le réglage du compensateur (au passage, il semblerait que ce soit bien un compensateur et pas juste un limiteur).

    Par contre j'ai pas les valeurs pour les réglages frown Donc si tu peux les demander à ton garagiste quand tu iras le faire régler, ca m'intéresse.

    Autre chose : ya pas de compensateur sur les berlines, si ? (hors version 4x4 j'entends)

    Help pour le répartiteur - Page 2 Img_2602_reglage_du_compensateur_de_frein_405


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    saumon28
    saumon28
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : auvergne
    Ma 405 est une : break GRDT ; break G
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Help pour le répartiteur - Page 2 Empty Re: Help pour le répartiteur

    Message par saumon28 Ven 16 Mar 2012 - 5:58

    Si, si berlines ou break pour les valeurs pas de problème, je te les donnerai si j'arrive à les avoir mai tu les a déjà en tableau sur ETAI édition 1997. Ils parlent eux de limiteur donne comme indication pour commande sans antiblocage AV 25 AR 25; AV 50 AR 40+ou-2; AV 90 AR 45+ou-2
    Avec antiblocage AV 10 AR 10; AV 50 AR 24+ou-2; AV 90 AR 36+ou-2
    Ce sont les données, désolé, j'ai pas d'appareil photo là, maintenant, il faut trouver l'appareil pour les contrôler! Pour l'utilité le tuto de desmorg sur le transfert de charge et on ne peut plus éloquent sur sa pertinence, notamment en cas d'urgence. Désolé de constater cependant que tout cela repose simplement sur la tension d'un ressort non à l'abri de la corrosion et des projections et qui les 3/4 quarts du temps finit par casser. Donc ne plus limiter. Enfin!!!!! c'est la mécanique sur papier! Laughing

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:26