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    Message par minmin405 Jeu 16 Fév 2012 - 17:28

    bonjour a tous désolé ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum, mais je fais appel a vous car je me suis fais retirer le permis et j'ai prêter ma voiture a un ami pour la faire rouler mais qui un beau jour est tombé en panne avec. la voiture a chauffer il l'a éteint aussitôt, mais maintenant a trop de mal a démarrer et quand elle est en route et que je tente d'ouvrir le bouchon du radiateur le liquide sort par grosse pression donc j'en conclu que c'est un joint de cucu. j'ai déja chez moi un kit distri mais sans la pompe a eau je bricole un peut la mécanique mais joint de culasse j'ai jamais changé alors y a t_il un topic la dessus qui explique tout merci
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    Message par hugo600 Ven 17 Fév 2012 - 2:16

    m**** cé c** fou ta m**** a la cace gros boufon mdr
    bande de vieu bolos moi jvous mais vote r*** avc mon bw 325 bande de***** je vous n*** tous avc vo m**** dé ané 80
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    Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 3:16

    hugo600 a écrit:m**** cé c** fou ta m**** a la cace gros boufon mdr
    bande de vieu bolos moi jvous mais vote r*** avc mon bw 325 bande de***** je vous n*** tous avc vo m**** dé ané 80

    ça va pas bien Hugo ?? tu as un problème ou quoi, tu es malade ou bien tu as picolé ? c'est quoi ce message bizarre !!!
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    Message par Hulst Ven 17 Fév 2012 - 6:19

    minmin405 a écrit:bonjour a tous désolé ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum, mais je fais appel a vous car je me suis fais retirer le permis et j'ai prêter ma voiture a un ami pour la faire rouler mais qui un beau jour est tombé en panne avec. la voiture a chauffer il l'a éteint aussitôt, mais maintenant a trop de mal a démarrer et quand elle est en route et que je tente d'ouvrir le bouchon du radiateur le liquide sort par grosse pression donc j'en conclu que c'est un joint de cucu. j'ai déja chez moi un kit distri mais sans la pompe a eau je bricole un peut la mécanique mais joint de culasse j'ai jamais changé alors y a t_il un topic la dessus qui explique tout merci

    Une petite recherche s'impose cligne
    Va voir en section technique, tu trouveras ptet ton bonheur


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    Message par Hulst Ven 17 Fév 2012 - 6:20

    hugo600 a écrit:m**** cé c** fou ta m**** a la cace gros boufon mdr
    bande de vieu bolos moi jvous mais vote r*** avc mon bw 325 bande de***** je vous n*** tous avc vo m**** dé ané 80
    Laughing très spirituel, mais pense à mettre des smileys quand tu sors ce genre de message cligne


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    Message par desmorg Ven 17 Fév 2012 - 9:18

    Gilles. a écrit:
    hugo600 a écrit:m**** cé c** fou ta m**** a la cace gros boufon mdr
    bande de vieu bolos moi jvous mais vote r*** avc mon bw 325 bande de***** je vous n*** tous avc vo m**** dé ané 80

    ça va pas bien Hugo ?? tu as un problème ou quoi, tu es malade ou bien tu as picolé ? c'est quoi ce message bizarre !!!

    C'est de la bonne thumleft
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    Message par desmorg Ven 17 Fév 2012 - 9:20

    Hulst a écrit:
    Laughing très spirituel, mais pense à mettre des smileys quand tu sors ce genre de message cligne
    Alors si je comprends bien si on mets des smileys on peut écrire n'importe quoi ça passe .
    Venant de toi cette réponse m'étonne au plus haut point ou alors j'ai mal compris .
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    Message par hugo600 Ven 17 Fév 2012 - 10:16

    salut a tous
    il va y avoir des coup de boules qui vont se perdre ce soir,
    je suis vraiment désolé pour ce message qui ne vient pas de moi,
    le petit con de copain de ma filleul ce croit un peut trop chez lui,
    il m'a encore fait passer pour un con la semaine dernière,sur un autre forum ou je suis tout les jours.
    donc comme sur l'autre forum,je vous présente toutes mes excuses.
    amicalement,HUGO
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    Message par desmorg Ven 17 Fév 2012 - 10:34

    Faut lui expliquer le PMG
    processus de la main dans la gueule .
    Ca m'étonnait un peu mais bon tout est possible aussi .
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    Message par hugo600 Ven 17 Fév 2012 - 10:41

    re,
    lePMG je ne peux pas me le permettre,c'est pas mon gamin (16ans)
    je vais lui expliquer ma façon de pensser ce soir tout en rogeant mon frein pour ne pas lui faire une tête au carré
    en temps normal,je l'aurais démolie,mais pour cette fois je vais me retennir.
    pour commencer,j'ai changé mes code.
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    Message par micka Ven 17 Fév 2012 - 13:50

    perso je demanderais à un pote bien carré de le choper sans le frapper juste lui faire peur en lui faisant croire qu'il est minmin405,ça lui ferais la bi... happy

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    Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 14:55

    hugo600 a écrit:salut a tous
    il va y avoir des coup de boules qui vont se perdre ce soir,
    je suis vraiment désolé pour ce message qui ne vient pas de moi,
    le petit con de copain de ma filleul ce croit un peut trop chez lui,
    il m'a encore fait passer pour un con la semaine dernière,sur un autre forum ou je suis tout les jours.
    donc comme sur l'autre forum,je vous présente toutes mes excuses.
    amicalement,HUGO

    Effectivement, je me doutais un peu aussi que ce message ne provenait pas de toi, au début j'ai pensé à un piratage de ton compte.
    Et puis de toute façon, lorsque tu ne te sers pas de ton PC, il faut le verrouiller avec un MDP, car à ce que je vois tout le monde y a libre accès, après il ne faut pas trop t'étonner non plus d'avoir des virus ou autres..
    Tout comme son nom l'indique PC => Personnal Computer = Ordinateur Personnel, et donc das ce cas il faut limiter les personnes qui y ont accès, que des personnes de confiance.
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    Message par minmin405 Ven 17 Fév 2012 - 16:40

    salut les gars :o ca va vous avez pas l'impression de pourrir carrement mon poste la?
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    Message par minmin405 Ven 17 Fév 2012 - 16:46

    j'ai beau rechercher je ne trouve pas ou alors je recherche mal Mr. Green
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    Message par hugo600 Ven 17 Fév 2012 - 16:59

    salut,
    désolé d'avoir pourrit ton poste,c'est independent de ma volonté cligne
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    Message par minmin405 Ven 17 Fév 2012 - 17:07

    ok t'inquiete je t'en veux pas :compress:
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    Message par RoM@In Ven 17 Fév 2012 - 17:36

    J'ai édité les mots déplacés.

    Minmin405, tu as ce sujet sur F.A, d'un membre du forum que l'on ne voit plus ici, sur le changement du joint de culasse sur TD. Peut être y trouveras-tu des infos:

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=changement+joint+culasse+405+srdt&source=web&cd=1&ved=0CCwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fpole-technique%2Fmecanique-electronique%2Fsujet450638.htm&ei=HoA-T8PXLqWx0QWs-4msDw&usg=AFQjCNERGZk4UH6fCj2IpwbfN5KxN2jn-Q&cad=rja


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    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
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    Message par Hulst Ven 17 Fév 2012 - 18:25

    desmorg a écrit:
    Hulst a écrit:
    Laughing très spirituel, mais pense à mettre des smileys quand tu sors ce genre de message cligne
    Alors si je comprends bien si on mets des smileys on peut écrire n'importe quoi ça passe .
    Venant de toi cette réponse m'étonne au plus haut point ou alors j'ai mal compris .
    [HS ON] je pensais vraiment que c'était un trait d'humour idiot, et pas un piratage à la noix. A six heures et demie, j'avais pas trop les yeux en face des trous... [HS OFF]


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    Message par minmin405 Ven 17 Fév 2012 - 18:52

    ok merci monseaux je regarde ca tout de suite Smile
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    Message par hugo600 Ven 17 Fév 2012 - 18:55

    micka a écrit:perso je demanderais à un pote bien carré de le choper sans le frapper juste lui faire peur en lui faisant croire qu'il est minmin405,ça lui ferais la bi... happy

    salut,j'ai besoin de personne pour ça!
    mais c'est un gamin,donc je le prévien,et la prochaine fois,tampis pour lui!
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    Message par espadon Sam 18 Fév 2012 - 10:47

    Ahlalala les jeunes, ils se croient un peut trop tout permis rambo , surtout à cette âge là, j'en sais quelque chose !!! Mai bon même si certain manque de coup de pied au cu..... il ne sont pas tous comme cela non plus.
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    Message par minmin405 Sam 18 Fév 2012 - 17:22

    alors est ce obligatoirement un joint de culasse si le liquide sort par pression du radiateur?
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    Message par Hulst Sam 18 Fév 2012 - 17:39

    ça se pourrait que tes compressions passent dans le circuit de refroidissement et provoquent des surpressions, effectivement...


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    Message par cledyn Sam 18 Fév 2012 - 21:08

    Quand le moteur est chaud, c'est normal que le LDR soit sous pression.
    Ce que tu peux faire: moteur froid, tu ouvres ton bouchon de radiateur pour évacuer un éventuel relicat de pression.
    Tu le refermes ensuite, et démarres ton moteur.
    Si, dans la minute qui suit, la pression est de nouveau la, c'est le j de c.
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    Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 22:19

    Et y a pas d'eau dans l'huile? ou d'huile dans le ldr?

    Sinon peut être le circuit de ldr bouché à cause du radiateur bouché... vérifie si il est bien chaud partout
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    Message par minmin405 Dim 19 Fév 2012 - 9:35

    salut et merci alors moteur froid a peine démarré la pression est la, tres grosse pression parce que j'entrouvre le bouchon du radiateur et ca crache tres fort et je precise que c'est moteur en route et monseaux j'ai regarder le lien que tu m'a montrer c'a m'a l'air quand meme assez long et assez difficile mais c'est pas insurmontable
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    Message par minmin405 Dim 19 Fév 2012 - 10:00

    bon bah je vien de la redémarrer alors elle a vraiment du mal a démarrer et dés qu'elle est en route la pression est la. comment je fais pour savoir si le radiateur est boucher? et comment se serait-il boucher du jour au lendemain?
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    Message par minmin405 Dim 19 Fév 2012 - 10:25

    et par contre ni eau dans l'huile ni huile dans eau bizard non?
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    Message par desmorg Dim 19 Fév 2012 - 10:35

    minmin405 a écrit:et par contre ni eau dans l'huile ni huile dans eau bizard non?
    Non, le JDC peut être cassé de différentes façons , dans ton cas c'est les compressions d'un cylindre qui passe dans le circuit de LDR ou la culasse fissurée avec les mêmes effets .
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    Message par minmin405 Dim 19 Fév 2012 - 10:36

    donc joint de culasse ou culasse baiser?
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    Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 10:42

    Salut, pour le radiateur bouché finalement je pense pas car tu as bien de la pression dans le circuit ldr et pas d'huile

    J'ai eu un deuxième jdc à 508000km et j'avais de l'huile dans le ldr (je pensais au départ qu'il y avait juste un bouchon dans le circuit du ldr car moi j'avais plus de pression ou très peu et finalement j'avais bien ce "bouchon" causé par l'huile dans le radiateur)

    Par contre évite d'ouvrir le vase d'expansion moteur tournant

    C'est le premier jdc qu'elle te fait? elle a combien de KM?

    Les ventilos s'enclenche bien? au tableau de bord la température moteur monte vite? avant elle démarrait bien?
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    Message par desmorg Dim 19 Fév 2012 - 10:42

    yes
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    Message par minmin405 Dim 19 Fév 2012 - 10:45

    ha ba ca crain alors et merci, bah je vai suremenent me klancer dans cette operation ou serait-il plus simple de changer le moulin? j'ai déja le kit distri chez moi encore dans son carton.
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    Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 14:05

    si tu peux refaire ton jdc, vaut bien mieux garder ton moteur car qui te dit qu'un moteur d'occas fera pas un jdc 10 000km plus loin...

    C'est courant les jdc, tous les 250 000km en moyenne

    Bon courage
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    Message par minmin405 Dim 19 Fév 2012 - 14:06

    ok merci je vais voir alors
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    Message par Hulst Dim 19 Fév 2012 - 14:13

    ALLOA66 a écrit:si tu peux refaire ton jdc, vaut bien mieux garder ton moteur car qui te dit qu'un moteur d'occas fera pas un jdc 10 000km plus loin...

    C'est courant les jdc, tous les 250 000km en moyenne

    Bon courage
    ça va, entre deux JDC on a le temps de voir venir 0111


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    Message par minmin405 Mar 21 Fév 2012 - 17:48

    salut a tous bon bah je sais pas si je vai la refaire car je vien de m'appercevoir d'un gros probleme, en ouvrant le capot un truc m'a sauter a l'oeil, au niveau de l'amortisseur coté conducteur le morceau ou est fixé l'amorto enfin je sais pas comment ca s'appel, bref une fissur et un peut de rouille alors la je dis <> je gratte pour voir si c'est pas trop grave et la pouf un trou wouaou!! troop degouter je continue de gratter un peur et la de pire en pire plein de petit morceau qui tombe je vais aller prendre un photo mais pour moi la caisse est foutue Shit
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    Message par minmin405 Mar 21 Fév 2012 - 18:23

    alors voila les dégât dite moi ce que vous en pensez merci
    peut être joint de culasse Imgp3769v
    puis d'autre photo de la bete
    peut être joint de culasse Imgp3768lpeut être joint de culasse Imgp3770
    peut être joint de culasse Imgp3771z
    peut être joint de culasse Imgp3773peut être joint de culasse Imgp3774upeut être joint de culasse Imgp3777b
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    Message par desmorg Mar 21 Fév 2012 - 18:37

    Caisse foutue , essaye de faire durer jusqu'au CT mais si tu as le JDC HS c'est pas valable .
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    Message par minmin405 Mar 21 Fév 2012 - 18:40

    bah tu pense pas que ce soit réparable? genre bien gratter et reboucher le trou en brasant ou autre j'y connais rien je sais même pas si c'est possible de braser pour reboucher mais bon je suis dégouter :suspect:
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    Message par hugo600 Mar 21 Fév 2012 - 19:15

    minmin405 a écrit:bah tu pense pas que ce soit réparable? genre bien gratter et reboucher le trou en brasant ou autre j'y connais rien je sais même pas si c'est possible de braser pour reboucher mais bon je suis dégouter :suspect:
    salut,
    n'y pense même pas,si tu veux réparer,il faut faire ça correctement,et sa te couter des tunes,
    un conseil trouve toi une autre 405 et fais en une avec les deux.
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    Message par desmorg Mar 21 Fév 2012 - 19:35

    minmin405 a écrit:bah tu pense pas que ce soit réparable? genre bien gratter et reboucher le trou en brasant ou autre j'y connais rien je sais même pas si c'est possible de braser pour reboucher mais bon je suis dégouter :suspect:
    Tout est taconnable , mais le faire par un pro va te couter un bras , n'oublie pas aussi que c'est quand même une partie vitale de l'auto genre sur un gros trou l'amorto qui passa à travers le capot .
    Puis si c'est pourrie là ça doit bien l'être ailleurs genre passage de roue av au niveau de l'amorto c'est un nid la aussi , au dessus du silencieux ar aussi .
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    Message par minmin405 Mar 21 Fév 2012 - 20:08

    bon bah je peux la foutre a la feraille alors merci quand meme
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    Message par desmorg Mar 21 Fév 2012 - 20:22

    Va quand même demander à un CT ( vu que des longerons croqués ça passe ) , voire aussi un carrossier mais bon .
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    Message par minmin405 Mar 21 Fév 2012 - 20:24

    bah c'st quand meme dangereux j'ai des gosses et si l'amorto passe au travers j'imagine meme pas ou alors je trouve la meme et j'en refait une avec les deux
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    Message par breaktof Mar 21 Fév 2012 - 22:04

    oula affraid .. c'est mechament pourri, si tu sais souder au si tu connais un bon soudeur il doir pouvoir te ressouder une tole dessus mais bon.. a ce kilometrage la... et faut voir le reste de la caisse , c'est etonnant de voir ça! a mon avis ça sent le sapin pour ta 405! :salut:
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    Message par hugo600 Mer 22 Fév 2012 - 8:58

    minmin405 a écrit:bah c'st quand meme dangereux j'ai des gosses et si l'amorto passe au travers j'imagine meme pas ou alors je trouve la meme et j'en refait une avec les deux
    salut,
    en faire une avec deux,c'est ce que tu as de mieux a faire,plutot que de te lancer,
    dans des soudures qui ne tiendrons pas!(j'ai balancé mon C15 qui avait la meme chose)
    de plus une 405 a rettapper,ça doit se trouver facilement et pas trop chère.
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    Message par breaktof Mer 22 Fév 2012 - 9:52

    +1 Smile c'est que je fais avec mes breaks, je viens de racheter un srdt que je refais avec des pieces de mon gld, je vais garder quelques pieces (comme le train arriere :twisted: ), vendre quelques pieces du gld qui ne me serviront pas et apres la caisse du gld ira a la casse.. Shit
    evidemment ça fais perdre de l'argent quand meme, mais ça fait de la piéce d'avance et c'est du recyclage "intelligent" et si ça peut rendre service a certains (pieces pas trop cheres)alors c'est tant mieux! thumleft
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    Message par minmin405 Mer 22 Fév 2012 - 17:34

    ok jemerci les gars je pense que c'est ce que je vais faire je vous retiendrai au courran 🧀

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