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    serrure côté chauffeur capricieuse

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    a279
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    serrure côté chauffeur capricieuse

    Message par a279 le Mer 30 Mar 2011 - 19:27

    bonjour à tous,

    Voilà mon problème : je viens de m'offrir un boitier de télécommande, l'ancien propriétaire a perdu le plip, et vu les tarifs, j'avais tout intérêt à en monter un adaptable. Je me suis bien pris le chou à trouver comment le brancher, la doc fournie parlait d'une connexion côté passager, que je n'ai jamais trouvée.
    en parcourant les topics, j'ai démonté la coque du volant, et ça a été beaucoup mieux (phase1 et phase2,c'est pas pareil).
    Le montage est fait à blanc, pour ne pas avoir à tout redémonter si ça déconne, et effectivement, ça déconne...

    j'avais remarqué que si je fermais ou ouvrais à la clé du côté conducteur, tout se passait bien. En revanche, du côté passager, en fermant, les serrures faisaient "clic-clac", comme si une porte n'était pas fermée, et en ouvrant, la porte conducteur ne s'ouvrait pas...

    Et ça fait la même chose avec mon beau boîtier tout neuf !

    Je soupçonne le moteur du côté conducteur, ou alors (je préfèrerai) un réglage des biellettes entre la serrure et le moteur...
    avant de tout démonter, j'aimerai avoir votre avis éclairé (ou pas, toutes les idées sont bonnes à prendre)

    merci de vos idées
    André
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    xi


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    Re: serrure côté chauffeur capricieuse

    Message par xi le Mer 30 Mar 2011 - 23:36

    Toujours pareil : munis toi d'un multimètre et des schémas de la centralisation (revue haynes rubrique tuto). Après c'est à toi à analyser les problèmes ; ce genre de panne est quasiment impossible à résoudre à distance cligne

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    a279
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    serrure côté chauffeur capricieuse : problème résolu

    Message par a279 le Mer 6 Avr 2011 - 18:17

    bonjour à tous,

    Après moult aller-retour chez mon casseur préféré, j'ai trouvé !
    épisode 1 : échange de la centrale : pas de changement... donc j'y retourne et j'échange la centrale contre une serrure complète de phase1...
    un peu inquiet, les branchements, si ils sont similaires, ne sont pas exactement à la même place; Et vous connaissez le vice des ingénieurs.
    je démonte le moteur de la serrure pour le monter sur ma serrure, la mienne me paraissait en meilleur état, et bien graissée.
    Et là, m..... la panne est la même!
    je finis en montant mon moteur sur la serrure de la phase 1 : ET CA FONCTIONNE !!!
    Pourtant ma serrure d'origine n'a aucun point dur, ouvre et ferme correctement.
    Encore un mystère de la mécanique.
    Si ça peut aider quelqu'un... :

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    Re: serrure côté chauffeur capricieuse

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