www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Centralisation capricieuse stdt Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Centralisation capricieuse stdt Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205959 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Centralisation capricieuse stdt

    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 20:14

    salut c'est tonton. Décidémment 170000km et les petits soucis s'accumulent. La stdt ne veut plus me laisser sortir. Je m'éxplique: LOrsque le passager essaie de sortir de la voiture la centralisation abaisse tout les loquets et les portes se bloquent . Ca le fait une fois sur 2 environ. Pourquoi ne m'aime t elle plus? Si quelqu'un peut nous réconcilier car en ce moment elle commence a me taper sur le systeme la demoiselle. Merci les filles!!!! happy cligne Je vous embrasse Si vous avez des shema des croquis..... des revues coquines ca m'interesse. ps:Marcel tu me manque
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 20:27

    regarde le loquet de la porte passager il doit surement pas monté aussi haut que les autres et losque tu ouvre cette porte ta 405 doit vouloir tout fermer
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 21:25

    merci thibaut. J'ai enlevé le loquet et j'ai essyé de faire remonter la tige mettalique en tirant dessus avec une pince crocodile lacoste cligne mais rien n'y fait la bougresse n'en fait qu'a sa tete.

    Que faire malheureux! pour sortir de ce guepier?a defaut de cette guepiere cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 21:26

    les autres se léve aussi a la meme hauteur??
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 21:31

    les autres se levent a la bonne hauteur ya que celui coté passager qui deconne 1 fois sur deux c'est surtout de l'interieur que ca le fait. Je sais pas quoi faire avec cette tige scratch j'ai beau tiré rien n y fait
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par pykes405 Lun 13 Mar 2006 - 21:34

    tonton1 a écrit:merci thibaut. J'ai enlevé le loquet et j'ai essyé de faire remonter la tige mettalique en tirant dessus avec une pince crocodile lacoste cligne mais rien n'y fait la bougresse n'en fait qu'a sa tete.

    Que faire malheureux! pour sortir de ce guepier?a defaut de cette guepiere cligne

    salut

    alors ouvre taportière passager et passe un tournevis dans la serrure pour simuler le verrouillage de la portière!

    après ça actionne ta centralisation avec ton plip est ce que tes 3 autres portières et ton coffre se verrouillent normalement?

    si oui tu démonte ton panneau de porte et tu verrifie que les tringleries sont pas coincées et que rien ne bloque la tige du loquet en bas!

    ta serrure est peut être HS c'est la grande maladie des 405/306/205/309 la seule solution est de changer la serrrure

    mais dans ton cas ce ne doit être qu'un prôblêm de tringlerie qui coince je pense
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 21:36

    salut oui Il n'y a que la porte coté pasagers qui déconne le reste fonctionne bien.

    Mais ca risque rien de mettre un tournevis dans la serrure?


    cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 21:37

    apparement ton loquet passager doit ce coincé de temps en temps ne t'inquiéte pas c'est pas grave la mienne le fait aussi de temps en temps .

    essaye de voir ou le loquet frotte ,c'est surement derriére et essaye "doucement" de pliée la tige dans le sens contraire pour limiter le frottement.

    des fois ca suffit pour me plus etre embété
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 21:45

    j' ai essayé de tordre un peu la tige mais ca continu en plus j'arrive plus a remettre le loquet en plastique la tige est a nue....la garce elle aime ca. cligne

    Mais c'est tres genant car achaque fois que je sors de la caisse ou que ma femme sort il faut etindre l'auto et appuyer sur la telecommande de centralisation etc... c'est un peu penible comme tracas....


    Si t'as une idéé de dépannage rapide en attendant et que tu s blonde aforte poitrine ca m'interesse cligne happy
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par pykes405 Lun 13 Mar 2006 - 21:45

    tonton1 a écrit:salut oui Il n'y a que la porte coté pasagers qui déconne le reste fonctionne bien.

    Mais ca risque rien de mettre un tournevis dans la serrure?


    cordialement

    je dit pas de mettre un tornevis dans la serrure mais verrouille ta pot avec la gache de la serrure sur la tranche de ta portière!

    je te conseille de démonter ton panneau de porte pour voir si tout est ok derrière quand même!
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par tony76 Lun 13 Mar 2006 - 21:45

    salut
    j ai eu se cas aussi c était le moteur qui etait hs ( 5 euro en casse )
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 21:48

    désolé je ne suis pas blonde et pas de poitrine non plus
    décidemment j'ai aucun avantage Mr. Green

    sinon essaye de faire ce que te dis pykes405 il a surement la bonne parole thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 21:54

    oh la malheureux!!!! Il fo que je mette la gache dans la portiere sur la tranche de ..... Du coup plus besoin de tournevis. C'est bien ca? Laughing



    Sans plaisanter je vais essayer de trouver la gache et sinon j'attends de trouver quelqu'un moins trou de balle que moi pour demonter le panneau moi je serai foutu de dérégler la carburation et démolir l'embrayage avec une telle manip

    merci en tout cas

    c'est vrai que des fois j'ai l'impression d'etre un debile profond quand tu répond "mais NON pas le tournevis DANS LA SERRURE CONNARD...." cligne cligne cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 22:07

    Dit moi pykes en attendant de démonter le panneau t'aurais pa sune ptite astuce stp parce que la j'envisage de monter a l'arriere facon ambassadeur ou president de la republique hjistoire de plus m'emmerder.....


    MERCI cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 22:14

    a pu pykes?????
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par pykes405 Lun 13 Mar 2006 - 22:24

    tonton1 a écrit:Dit moi pykes en attendant de démonter le panneau t'aurais pa sune ptite astuce stp parce que la j'envisage de monter a l'arriere facon ambassadeur ou president de la republique hjistoire de plus m'emmerder.....


    MERCI cligne

    ben tu peut débrancher ton connecteur dans ton pas de porte ta portière ne sera donc pluq alimentée et tout fonctionnera normalement !

    tu auras plus de vitre élec par contre et se n'est que provisoire

    voilà sinon un panneau de porte c pas sorcier à démonter franchement faut essayer de ce lancer un peu!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Lun 13 Mar 2006 - 23:02

    utilise le moteur de recherche du forum car un sujet similaire a ete traité


    tu apprendras aussi ce qu'est un moteur maitre et un moteur esclave


    (c'est pas SM c'est juste une question d'ordre electrique...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Mar 21 Mar 2006 - 22:20

    Salut
    C'est vrais que c'est pas sorcier , juste quelque vis à enlever , le cache en plastique qui entoure la poignée intérieure et le bouton de commande de la vitre electrique à déloger , rien de compliquer , vraiment. J'ai eus le meme soucis et en faisant ça et en vaporisant du dégrippant multifonction , le probleme étai résolus !
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 13:56

    J'ai un problème un peu similaire avec la mienne, mais pas tout à fait... Rolling Eyes

    Quand je souhaite ouvrir la portière conducteur, la centralisation ouvre mais referme tout, tout de suite après... Par contre, ca marche coté passager !!
    Donc du coup, je suis obligé d'ouvrir du coté passager, et ensuite faire le tour pour rentrer coté conducteur... Embetant non ? 😢

    Vous croyez que le problème peut venir d'ou ? :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 2:52

    Histoire d'être moins emmerdé, ça serait de débrancher le moteur de condamnation du côté passager, ca devrait empecher la centralisation. Tu as tenté de voir si il n'y a pas une tige qui vient prendre appuie sur le moteur ou une connerie dans ce style ?

    Contenu sponsorisé


    Centralisation capricieuse stdt Empty Re: Centralisation capricieuse stdt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:31