www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    love de ma 405
    love de ma 405
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : 405 grdt equipee carrosserie mi 16 ET 405 MI16 88 180000KMS
    Date d'inscription : 25/01/2008

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par love de ma 405 Sam 15 Nov 2008 - 18:40

    bonsoir a tous j ai une 405 td serie 2 avec clim qui ne fonctionne pas et je pense que j ai un souci de ventilateur il declenche juste en dessous de 90° pui redesend et remonte juste en dessous de 90° et declenche est il possibble que j ai un souci merci normalemnt les ventilateur ne declenche pas plus tot ? merci de votre reponse je tien a preciser que j ai deja remplacer calorstat sonde de temprature sonde de declenchement et les relais de commande du gmv plus avc une bombe contact nettoyage de tout les contact i compris ceux du bitron
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par Activince35 Sam 15 Nov 2008 - 18:44

    love de ma 405 a écrit:bonsoir a tous j ai une 405 td serie 2 avec clim qui ne fonctionne pas et je pense que j ai un souci de ventilateur il declenche juste en dessous de 90° pui redesend et remonte juste en dessous de 90° et declenche est il possibble que j ai un souci merci normalemnt les ventilateur ne declenche pas plus tot ? merci de votre reponse je tien a preciser que j ai deja remplacer calorstat sonde de temprature sonde de declenchement et les relais de commande du gmv plus avc une bombe contact nettoyage de tout les contact i compris ceux du bitron
    salut ca dépend de ta sonde, elles ne déclanchent po toutes a la même température. Pour être sur, vérifies tout, calorstat, sonde bitron (qui ME*** (censure AUTO) souvent). Vérifies si tes 2 ventilos tournent, bref un chek up quoi Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 18:54

    bonsoir
    à mon avis il n'y a pas de soucis à se faire , c'est à cette température que le/s ventilateur/s déclenchent.
    bonne soirée
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par Activince35 Sam 15 Nov 2008 - 18:55

    maumau76 a écrit:bonsoir
    à mon avis il n'y a pas de soucis à se faire , c'est à cette température que le/s ventilateur/s déclenchent.
    bonne soirée
    moi, ca déclanche à 82
    love de ma 405
    love de ma 405
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : 405 grdt equipee carrosserie mi 16 ET 405 MI16 88 180000KMS
    Date d'inscription : 25/01/2008

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par love de ma 405 Sam 15 Nov 2008 - 20:15

    alr je tien a preciser que les 2 ventilateur tourne ke j ai fai plusieur purge pour voir si ctt pas sa ttes les piece concernan le refroidissement son neuve sauf le bitron j ai refais le faisceau du 2 eme relais car celui si ct decrocher et donc a denuder tt les fils et casser le relais ke j ai remplacer pui refais le faisceau en coupan les fil un par un
    avatar
    Invité
    Invité


    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 22:47

    Salut c'est tout a fait normal, tu n'as pas a t'inquiéter, ca fait pareil pour tout le monde à quelques degrés pres suivant comment c'est réglé :thumright:
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par Activince35 Sam 15 Nov 2008 - 23:34

    vérifies tout de même la sonde bitron, si elle est bonne, tu est tranquil. Au passage, essaies de faire un effort sur l'écriture, j'ai mal aux yeux :oops: :oops:
    love de ma 405
    love de ma 405
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : 405 grdt equipee carrosserie mi 16 ET 405 MI16 88 180000KMS
    Date d'inscription : 25/01/2008

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par love de ma 405 Sam 15 Nov 2008 - 23:42

    qu appel tu faire un effort sur l ecriture
    et est ke tu pe me dire ou est la sonde bitron sil te plait c pas le boitier noir a cote de la boite a air fixer derriere le feux
    est kel test doit etre effectuer
    merci d avance
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par Activince35 Dim 16 Nov 2008 - 0:08

    love de ma 405 a écrit:qu appel tu faire un effort sur l ecriture
    et est ke tu pe me dire ou est la sonde bitron sil te plait c pas le boitier noir a cote de la boite a air fixer derriere le feux
    est kel test doit etre effectuer
    merci d avance
    salut j'appelle faire un effort sur l'écriture, c'est a dire éviter le langage sms :oops: . Enfin bref la sonde bitron normalement elle est située sur le boitier eau sinon le boitier est situé près d'un phare mais je ne sais plus lequel, les autres vont t'en dire plus cligne
    love de ma 405
    love de ma 405
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : 405 grdt equipee carrosserie mi 16 ET 405 MI16 88 180000KMS
    Date d'inscription : 25/01/2008

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par love de ma 405 Dim 16 Nov 2008 - 0:13

    j ai changer toute les sonde la sonde de temperature et la sonde marron qui commande le declenchement donc je ne doi pas avoir de souci de ce cote la je pense le boitier ui je voi ou il est c du cote du phare conducteur mais que faut iul faire pour voir si se boitier ne fonctionne pas bien ? MERCI QUAND MEME DE TES CONSEIL
    love de ma 405
    love de ma 405
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : 405 grdt equipee carrosserie mi 16 ET 405 MI16 88 180000KMS
    Date d'inscription : 25/01/2008

    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par love de ma 405 Dim 16 Nov 2008 - 20:01

    j ai encore une question j ai remarque q en dessous des ventilateur de chaque cote il i a des prise jaunbe reliee par une piece mettalique j aimerai savoir quel est le role de ces prise

    Contenu sponsorisé


    question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV Empty Re: question peut etre con lol?probleme de declenchement GMV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:40