www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    avatar
    Invité
    Invité


    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 16:44

    Bonjour,

    je viens tout juste de démonter mon turbo ( collecteur, arriver retour d'huile...) maintenant je galère a sortir le turbo de son emplacement.

    a savoir que l'admition est toujours a sa place...

    et aussi j'en est profiter pour vidanger le moteur , filtre. et en me gissant desous j'ai remarquer que mes souflet de ma creimaillère sont en lambo et tout le dessou est regouvert de graisse... rambo
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty Re: question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Activince35 Jeu 6 Nov 2008 - 19:19

    Forza a écrit:Bonjour,

    je viens tout juste de démonter mon turbo ( collecteur, arriver retour d'huile...) maintenant je galère a sortir le turbo de son emplacement.

    a savoir que l'admition est toujours a sa place...

    et aussi j'en est profiter pour vidanger le moteur , filtre. et en me gissant desous j'ai remarquer que mes souflet de ma creimaillère sont en lambo et tout le dessou est regouvert de graisse... rambo
    salut pour réussir a virer le turbo, il faut une fosse ou un pont et tout virer par dessous cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty Re: question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 20:06

    et surtout desassembler le support moteur de derriere comme ca tu peux "balancer" ton moteur mais c est pas chose facile
    et le cardan aussi
    bref une vrai mouise a faire
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty Re: question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 20:50

    affraid merçi la prochaine foit je tombe le moteur sa sera pus rapide lol rambo

    J'amagine même pas le prix que sa couterai chez peugeot en main d'oeuvre :batman:
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty Re: question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 21:03

    oui moi j ai change le moteur par un zx et c etait pas les meme turbo pour l enlever a la fin j ai mis une barre de fer dans la conduite du turbo et frapper a la masse pour le faire descendre tellement ca me soulait"mode bourrin on"et ba c est quand meme solide la pipe du turbo car elle a pété au bout d un bon moment
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty Re: question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 21:26

    heu là je ne vais pas le dessendre lol car il est réparable... What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty Re: question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 13:52

    bon enfin j'ai bomber la moitier du berceau , barre stab, le cardans c'est déboiter dnc une vidange automatic ( tent miens l'huile était caca lol)

    pteeee le prochaine fois je tombe le moteur sa sera 10 fois plus rapide. sa fait 4 jours que j'y suis dessus :shock: Laughing Mad Mad bounce :compress: :suspect:

    bref j'ai un chouha trops tiré sur le berceau...resultat I dont want that il y a une fuite affraid :study: dejaout
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty Re: question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 18:08

    tiens je ne savait pas que c'etait la ME*** (censure AUTO) a faire...

    Contenu sponsorisé


    question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo? Empty Re: question bete--par ou sortir le turbo sur grd turbo?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:48