www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question bete !? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question bete !? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
desmorg
Kizou 405
6 participants

    question bete !?

    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty question bete !?

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 18:31

    bonsoir , les portes de break et berlines sont elles identique ? je pose la question parce que dans la nuit de dimanche a lundi c'est a dire aujourd'hui on a tenté de me voler ma 405 , et j'ai la porte chauffeur qui est ecartée de 5cm en haut . plinthe déposée ce lundi et contact assurances demain .
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Kizou 405 Lun 28 Déc 2009 - 18:34

    Je pense que oui pour devant mais ce n'est pas les même derrières
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 18:41

    dedeuch17 a écrit:bonsoir , les portes de break et berlines sont elles identique ? je pose la question parce que dans la nuit de dimanche a lundi c'est a dire aujourd'hui on a tenté de me voler ma 405 , et j'ai la porte chauffeur qui est ecartée de 5cm en haut . plinthe déposée ce lundi et contact assurances demain .
    Non, il y a plusieurs types de portes qui se reconaissent a leurs charnieres.
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par desmorg Lun 28 Déc 2009 - 19:42

    Quentin62 a écrit:
    dedeuch17 a écrit:bonsoir , les portes de break et berlines sont elles identique ? je pose la question parce que dans la nuit de dimanche a lundi c'est a dire aujourd'hui on a tenté de me voler ma 405 , et j'ai la porte chauffeur qui est ecartée de 5cm en haut . plinthe déposée ce lundi et contact assurances demain .
    Non, il y a plusieurs types de portes qui se reconaissent a leurs charnieres.

    PH1 et PH2 pas pareil , après je pense que bk et berlines sont les mêmes pour les av .
    A confirmer sur le box mais pas le temps maintenant .

    EDIT: portes av idem bk et berline


    Dernière édition par desmorg le Mar 29 Déc 2009 - 11:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:04

    desmorg a écrit: après je pense que bk et berlines sont les mêmes pour les av

    Effectivement tu as raison.
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:07

    de toutes façon l'assurance te prends ça en charge comment ? Tu pose la question car tu as un break en reserve pour pieces ? Ca fait toujours plaisir de se faire ouvrir sa voiture..... question bete !? Raleur
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:18

    laurent405grd93 a écrit:de toutes façon l'assurance te prends ça en charge comment ? Tu pose la question car tu as un break en reserve pour pieces ? Ca fait toujours plaisir de se faire ouvrir sa voiture..... question bete !? Raleur

    D'ou l'interet d'avoir une alarme. Mercredi je suis allé faire la fete. Un peu trop arrosé, ils m'ont repris les clés afin d'eviter que je reprenne le volant. Dans le courant de la nuit, une bande de 5-6 jeunes debarquent a bord d'une megane et s'attaque a une BMW au pied de biche. Mes amis n'ont pas voulu que j'aille m'en occuper. Pourtant j'aurais pris un malin plaisir a leur faire avaler le cric. J'ai donc composé le 17. Je tombe sur une dame de la gendarmerie qui me dit que je me situe dans un secteur police et qu'elle ne peut rien faire pour moi. Il faut que j'appele directement le comissariat. Je renonce donc a toute tentative. Au bout d'un quart d'heure, la BMW n'était plus là, ils avaient reussi a la demarrer. Vers 5h du mat, je suis reveillé en sursaut. La 405 sonne, quelqu'un a donc essayé de l'ouvrir. Le temps que je m'habille et que j'aille voir, il n'y avait plus personne. Je suis heureux que l'alarme eut été dissuasive.

    Tout ça pour dire que je pense maheureusement que l'alarme reste la meilleure protection contre le vol. Parcequ'avec les assurances, ont recupere vraiment pas grand chose quand on a la chance d'être assuré contre le vol.
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Kizou 405 Lun 28 Déc 2009 - 20:27

    Le probleme avec l'alarme c'est que l'on entend mais si ta voiture se trouve sur un grand parking tu ne peut pas savoir si c'est ta voiture qui sonne a moins que tu es les warning qui s'allument en même temps
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:36

    peug28 a écrit:Le probleme avec l'alarme c'est que l'on entend mais si ta voiture se trouve sur un grand parking tu ne peut pas savoir si c'est ta voiture qui sonne a moins que tu es les warning qui s'allument en même temps

    Pas forcement, dés que l'alarme se declenche et sonne elle met en fuite les voleurs. Effectivement mes warning clignotent en même temps que la sirene.
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Kizou 405 Lun 28 Déc 2009 - 20:40

    Quentin62 a écrit:
    peug28 a écrit:Le probleme avec l'alarme c'est que l'on entend mais si ta voiture se trouve sur un grand parking tu ne peut pas savoir si c'est ta voiture qui sonne a moins que tu es les warning qui s'allument en même temps

    Pas forcement, dés que l'alarme se declenche et sonne elle met en fuite les voleurs.

    Je ne pense pas que ça les faits fuir. Une fois a un club quelqu'un s'est fait volé sa BX elle a sonné mais personne y a fait gaffe
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Activince35 Lun 28 Déc 2009 - 20:46

    L'alarme est en effet dissuasive mais pour ma part, elle m'a bien servi lors de la tentative de vol de la mienne, ca m'a permis de me précipiter sur ces encu***. C'est la période décidément en ce moment. Quentin, d'un coté, ca t'aurait bien arrangé de te la faire piquer non? question bete !? Icon_biggrin2
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par gourdin Mar 29 Déc 2009 - 0:09

    moi je suis décider pour en acheter une ... une fois qu'elle sera fini !
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 1:28

    parfaitement d'accord c'est tres efficace une alarme pour ça question bete !? Icon_rambo
    quentin : ça me fait marrer la nana de la gendarmerie qui est pas foutue de transmettre l'appel à la gendarmerie du coin....faut vraiment tout faire soit-meme..... question bete !? Icon_puke_r
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 7:38

    vicenzo57 a écrit:L'alarme est en effet dissuasive mais pour ma part, elle m'a bien servi lors de la tentative de vol de la mienne, ca m'a permis de me précipiter sur ces encu***. C'est la période décidément en ce moment. Quentin, d'un coté, ca t'aurait bien arrangé de te la faire piquer non? question bete !? Icon_biggrin2

    Bah a la rigueur oué la bagnole je m'en foutais qu'on me la tire mais ce qui me fesait peur c'est tous le matos qu'il y avait dedans.
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 7:39

    gourdin a écrit:moi je suis décider pour en acheter une ... une fois qu'elle sera fini !

    question bete !? Affraid question bete !? Affraid question bete !? Affraid question bete !? Affraid

    question bete !? Yaisse
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 7:41

    laurent405grd93 a écrit:
    quentin : ça me fait marrer la nana de la gendarmerie qui est pas foutue de transmettre l'appel à la gendarmerie du coin....faut vraiment tout faire soit-meme..... question bete !? Icon_puke_r

    C'est ça la police et la gendarmerie. C'est celui qui en fait le moins qui gagne. Une honte !
    nours
    nours
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : d'ici et dela
    Ma 405 est une : mi16 de 1988
    Date d'inscription : 02/06/2007

    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par nours Mar 29 Déc 2009 - 11:54

    les portes changent deja juste pour les ph1, au niveau des charnieres .. quand a l'alarme, ca sert pck on ma forcé ma 405 sur le parking en bas de chez moi a 2maisons de la mienne, helas j'avais un pb de centralisation en ces temps ci et j'ai desactivé mon alarme ...les boules ! question bete !? Icon_confused
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Decurion Mar 29 Déc 2009 - 20:51

    Salut , revenons plutôt sur le sujet initiale. Regarde au niveau de tes charnières. Vérifie bien ta phase et fais un tour de casse. Avec la prime à la casse , tu devrais trouver ton bonheur.
    avatar
    Invité
    Invité


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 23:34

    merci pour ces infos , cet apres midi , j'ai calé un morceau de bois tendre entre la caisse et le montant et j'ai forcé comme un malade pour le faire revenir et j'y suis presque , par contre j'ai un leger bruit de vent , mais bon ca va le faire dans l'immédiat , je monte a nantes dimanche récuperer le gamin a l'aéroport .

    Contenu sponsorisé


    question bete !? Empty Re: question bete !?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:38