www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[urgent] quel cable de frein a main ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[urgent] quel cable de frein a main ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205968 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [urgent] quel cable de frein a main ?

    guizmo26
    guizmo26
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Mayenne 53
    Ma 405 est une : GRD
    Date d'inscription : 05/08/2005

    [urgent] quel cable de frein a main ? Empty [urgent] quel cable de frein a main ?

    Message par guizmo26 Lun 23 Juin 2008 - 0:37

    bonjour ou bonsoir à tous, voila, je dois changer d'urgence mes plaquettes avant d'arriver sur la ferraille et abimer mes disques, je vais donc en profiter pour commander sur oscaro mes machoires de frein arriere qui sont deja bien attaques et etant donne que mon cable de frein a main est ronge par-ci par-là, je vais en profiter pour le changer, mais voila ma question est la suivante : ma voiteure est une 405GRD de novembre 92 donc phase 2, mes machoires de frein arriere, si cela peut aider sont des bendix quel est donc dans cette liste le bon cable de frein à main que je dois acheter ?

    http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=124&ID_OSC_TYPES=22147&ID_OSC_LEVELS=1982

    Je vous remercie tous pour votre aide precieuse et bonne journee à tous.
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [urgent] quel cable de frein a main ? Empty Re: [urgent] quel cable de frein a main ?

    Message par desmorg Lun 23 Juin 2008 - 10:33

    guizmo26 a écrit:bonjour ou bonsoir à tous, voila, je dois changer d'urgence mes plaquettes avant d'arriver sur la ferraille et abimer mes disques, je vais donc en profiter pour commander sur oscaro mes machoires de frein arriere qui sont deja bien attaques et etant donne que mon cable de frein a main est ronge par-ci par-là, je vais en profiter pour le changer, mais voila ma question est la suivante : ma voiteure est une 405GRD de novembre 92 donc phase 2, mes machoires de frein arriere, si cela peut aider sont des bendix quel est donc dans cette liste le bon cable de frein à main que je dois acheter ?

    http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=124&ID_OSC_TYPES=22147&ID_OSC_LEVELS=1982

    Je vous remercie tous pour votre aide precieuse et bonne journee à tous.

    Il y a 3 cables de frein sur une 405:
    - 1 central ( long)
    - 1 droit ( court)
    - 1 gauche ( court )

    En général ce sont le droit et le gauche qui posent pb .
    Il te faut prendre droit et gauche pour tambours.
    Tu dit machoires donc je présume tambours .

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:16