www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Dam's
    Dam's
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Lyonnais mais Habite Paris
    Ma 405 est une : Mi16 GrA
    Date d'inscription : 18/02/2006

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Dam's Mar 13 Nov 2007 - 22:48

    Salut à tous,

    Comme promis voici un petit compte rendu du Rallye Porte de la Bièvre que nous avons terminé il y 15 jours.

    C'est à Rives ( 38 ) que le rallye à pris place les 20 et 21 Octobre 2007.
    La première journée, le samedi, commence avec 2 spéciales après lesquelles nous seront reclassé. Nous sortons de la première avec le 39ème temps, pour une remise en jambe c'est pas mal, dans la deuxième 43ème, ce qui nous place 39ème à l'issue de la première journée qui se termine bien. Vivement demain.

    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

    Dimanche matin, départ pour une grosse journée, avec 5 spéciales. Dans la première il faut se reveiller et terminons 36ème. Nous attaquons ensuite une spéciale bien connue du rallye, celle de Hurtière, très étroite et bosselée au milieu des Noyers. C'est pas facile d'aller vite dans cette spéciale parce qu'elle saute beaucoup. Tout ce passe bien au début jusqu'à un gros freinage legerement en appui pour un chicane, et là la voiture pars completement en travers. J'essaye de la controler mais je pars quand même dans la bas côté, pour revenir sur la route juste devant la chicane, moteur calé. Plus de peur que de mal, vous pourrez juger sur les photos, pare chocs avant cassé, le bas caisse aussi, et la traverse inferieur de radiateur remonté. Un peu de boulot pour l'hiver. Bref 68ème temps.

    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

    Ensuite, la rallye sera plus calme, nous mettons de l'essence et hop c'est parti pour la spéciale suivante. Petit à petit nous remontons dans le classement, pour finalement terminer 29 ème au géneral et 2ème de classe. Vivement l'année prochaine.

    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

    Je post des vidéos prochainement.
    @+
    Dam's


    Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 17:27, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 23:02

    Félicitations!! :thumright:
    Et merci pour ce ptit résumé et ces photos superbe!! I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 15:40

    tres belle 405 et tres belle photos j'adors ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 19:56

    Je me repete : thumleft :thumright:
    Dommage la sortie de route, mais tant qu'il n'y a pas grand chose, ca va !

    Mais j'ai une question : je ne vois apparaitre dans aucune categorie de vehicules homologués par la FFSA les 405 phase 1. On ne peux pas faire de rallye avec ? scratch
    Dam's
    Dam's
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Lyonnais mais Habite Paris
    Ma 405 est une : Mi16 GrA
    Date d'inscription : 18/02/2006

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Dam's Mer 14 Nov 2007 - 20:25

    Si si elles ont été homologué en GrA, donc il faut regarder la fin d'homologation en FA, sinon tu as le F2000, là il suffit de demander l'homologation à la FFSA
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 18:49

    Hello tous le monde, juste completer le compte rendue de Dam's , je donne l'adresse d'1 site, qui a fait une video sur le rallye et ou il y a deux passages de Dam's.
    Encore bravo pour le resultat cheers cheers
    sportivement cyril
    http://www.1max2rallye.com/
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par lOlo Mar 20 Nov 2007 - 19:24

    Super résumé Dam's et comme tu dit vivement l'année prochaine cligne


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre 293798360
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par nemesis45 Mar 20 Nov 2007 - 21:44

    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 19:54

    Vivement l'année prochaine pour la suite cligne

    Très belle ces photos :thumright:
    Dam's
    Dam's
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Lyonnais mais Habite Paris
    Ma 405 est une : Mi16 GrA
    Date d'inscription : 18/02/2006

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Dam's Dim 16 Déc 2007 - 17:22

    Vidéo du Rallye dispo ici:

    http://fr.youtube.com/watch?v=_m1Ucu4QbAc
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 21:08

    cheers j'adore encore bravo cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 21:30

    trop de la balle !!! génial

    merci de nous faire partager ces moments cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 21:41

    Que du bonheur ....
    Sa donne vraiment envie d'y etre
    Merci pour ces moment :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 20:59

    Bonsoir a tous.
    Je viens de trouver la liste des engagés du portes de bièvres 2008.
    Pas de 405 cette année????
    J'étais prêt a descendre en spectateur...dommage.
    Dam's
    Dam's
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Lyonnais mais Habite Paris
    Ma 405 est une : Mi16 GrA
    Date d'inscription : 18/02/2006

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Dam's Sam 27 Sep 2008 - 21:58

    Eh non malheureusement, pas de Bièvre pour moi cette année, pour deux raisons, la prèmière parce que je travaille ce week end là, et la deuxième parce que même si ne n'avais pas travaillé j'aurai eu du mal à être au départ car le moteur de la 405 à explosé le week end dernier lors du rallye du Suran. Un post va être redigé bientôt pour relater les faits de ce rallye.

    A bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 22:09

    Ah m.....
    Quel dommage,j'espère que tu réussiras a remettre tout ça en ordre d'ici peu.
    Un rallye prévu en fin d'année peut être???
    Dam's
    Dam's
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Lyonnais mais Habite Paris
    Ma 405 est une : Mi16 GrA
    Date d'inscription : 18/02/2006

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Dam's Sam 27 Sep 2008 - 22:12

    Non malheureusement, c'est terminé pour cette année.... Mauvaise année, deux rallye, deux abandon, il y a des années comme ça où ça veut pas rire..;
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 22:23

    Mauvaise nouvelle, c'est dommage :?

    Contenu sponsorisé


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:35