www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Dam's
    Dam's
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Lyonnais mais Habite Paris
    Ma 405 est une : Mi16 GrA
    Date d'inscription : 18/02/2006

    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Dam's Dim 23 Avr 2006 - 0:02

    ===============================================
    M.A.J Vidéos dispo ICI
    ===============================================

    Salut à tous !! Laughing

    Voilà je me pose enfin chez moi à Paris pour vous parler un peu du Rallye qui j'ai fais il y a maintenant 15 jours.

    Le 15 et 16 Avril dernier, nous voilà partis pour Ste foy l'Argentiere pour le rallye des Monts du Lyonnais bounce .
    La saison 2006 commence avec un nouveau copilote (Nicolas), pour qui c'est le baptême du feu: c'est son premier rallye Exclamation , et en plus son cadeau d'anniversaire....
    Tout commence par le chargement de la voiture, les verifs techniques, le pique-nique lol!
    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dsc036819yq.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dsc03684small8qw.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dsc036941kg.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dsc036990dj.th
    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dsc037117hc.th

    Puis c'est la sortie du parc fermé, la première assistance et le départ pour la première spéciale bounce
    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dsc037208ag.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dsc03724small1ld.th

    Nous sortons de la première spéciale et la seule de la journée avec le 45ème temps, c'est qui est honorable, mais je pensais être un peu mieux que ça. Bon ok c'est le premier rallye de la saison, un nouveau copilote, mais là, sur le sec ça commence à manquer de CV, vivement le nouveau moteur.
    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Lyonnais2006756uz.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Lyonnais2006jb20139et.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Mt20lyonnais2014a3gr.th
    Bref nous repartons le dimanche matin, une autre spéciale sur le sec, nous remontons 7 places au général, nous sommes 37ème.
    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos 01428sb.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Photo151vj.th
    Le temps est très menaçant, j'attends la pluie avec impatience car ça nivele les performances des autos et en plus j'aime bien conduire sous la pluie.
    Nous sortons donc du parc de regroupement, direction l'assistance pour monter les pneus pluie, et là, première alerte, j'oublie de dire à l'assistance que pour monter les roues il faut mettre des elargisseurs de roues plus large, ils montent donc les roues, il reste 5 min avant de pointer au depart de la spéciale, la voiture descend des crics, je commence à avancer et là les roues se bloquent dans les étriers :" M**** les entretoises...... :evil: "
    Rebelotte, demontage des roues, remplacement des elargisseurs, reste plus que 3 min avant le pointage, la voiture descend, premiere a donf, au stop je prends à droite, je commence à enquiller les rapports jusqu'en 6ème, sous une pluie battante, et là, deuxième alerte, Nicolas me dit "T'es sûr que c'est par là ???".... et moi "P**** de M****", je me dirigeais vers la mauvaise spéciale. Frein à Main, demi tour, 6ème, "doublage" des usagers de la route (nous sommes sur route ouverte) et heureusement nous arrivons à pointer dans la minute qui nous était impartie. Quelle chaleur !!! Boulet
    Je tiens à dire que j'ai pas été très fier de rouler comme ça sur la route, ce n'était pas très raisonnable...

    Nous partons donc la spéciale, sous la pluie, nous faisons 3 kms, et dans une épingle (exactement celle de la photo ci dessous), à la relance le cardan droit casse net. C'est l'abandon Mad Mad
    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Mt20lyonnais2014c0xu.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dscn87289ua.th / Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Dscn87293zj.th

    Voilà, c'est la course malheureusement, la voiture est déjà prête pour le prochain rallye. Pour terminer un voici un petit montage vidéo du rallye, une cam embarquée devrait suivre prochainement.
    @+

    Ps: Finalement je peux pas mettre le montage, trop lourd si qqun à une solution pour l'heberger, je peux le transmettre pas msn (ADSL obligatoire), mais voici qq passages.

    http://www.megaupload.com/?d=1PJVH6Y8
    http://www.megaupload.com/?d=KA6YJIXN
    Admin
    Admin
    ** Fondateur **
    ** Fondateur **


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Auvergne
    Ma 405 est une : Grdt Phase1
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Admin Dim 23 Avr 2006 - 12:30

    :thumright: et un grand :salut:

    Trés bon reportage photos, elle est magnifique dans sa robe de couleur (la 405 hein !!!).

    Pour la méga vidéo j'ai de la place pour l'hebergement, je t'ai ajouter à mes contacts msn Smile


    _________________
    Le fondateur. retour en Adsl 2mo Powaaa

    307 XS Hdi 110cv
    307 SW 110cv

    405 Grdt de 1992 282.000km Phase 1 break
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par lOlo Dim 23 Avr 2006 - 12:34

    C'est clair qu'elle est belle cette voitures, bravo!!


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos 293798360
    Dam's
    Dam's
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Lyonnais mais Habite Paris
    Ma 405 est une : Mi16 GrA
    Date d'inscription : 18/02/2006

    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Dam's Dim 23 Avr 2006 - 12:38

    The_Renifleur a écrit::thumright: et un grand :salut:

    Trés bon reportage photos, elle est magnifique dans sa robe de couleur (la 405 hein !!!).

    Pour la méga vidéo j'ai de la place pour l'hebergement, je t'ai ajouter à mes contacts msn Smile

    C'est cool merci, j'ai accepté, donc à bientôt sur Msn.
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 12:48

    Un grand merci pour ce reportage :thumright:
    Et vraiment très belle ta 405 I love you
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par nemesis45 Lun 1 Mai 2006 - 11:52

    cheers Dam's à quand le prochain qu'on puisse venir te voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 12:44

    merci pour ce reportage

    courage pour ton 2ème rallye

    on est tous avec toi

    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 14:15

    Bravo pour ton 1er Rally, ca change une 405 par rapport au autre Clio et Super 5. Continu comme ca c'est que du bonheur.


    P.S., je prends la route qu'il a fait tout les jour pour allé au boulot affraid lol! , j'habite à 2km de certaine foto........ Je me fais plaisir, mais pas autant qu'une voiture de Rally je pense lol!.

    A bientot (dans le public bien sur....), bonne chance et bon courrage pour la suite..........
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 22:57

    Bravo, bon reportage on y était presque...
    :thumright:
    Admin
    Admin
    ** Fondateur **
    ** Fondateur **


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Auvergne
    Ma 405 est une : Grdt Phase1
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Admin Mer 3 Mai 2006 - 20:59

    M.A.J Vidéos en haut du post cligne


    _________________
    Le fondateur. retour en Adsl 2mo Powaaa

    307 XS Hdi 110cv
    307 SW 110cv

    405 Grdt de 1992 282.000km Phase 1 break
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 18:43

    jolie voiture dommage pour la casse du cardan
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 11:55

    Merci pour la vidéo :thumright:
    Et c'est claire on entend bien le cardan qui casse!! :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 18:00

    superbe !


    les aleas du rallye Thumb down


    mais la joie d'avoir repris le volant bounce

    a tres bientot
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Invité Dim 6 Aoû 2006 - 15:59

    Vraiment nikel je pense bientot me mettre serieusement au rallye et en 405 en + @ + sur msn

    Edit Némésis: Notre ami trouvera votre e-mail sans problème.

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos Empty Re: Compte rendu du Rallye des Monts du Lyonnais 2006 MAJ Vidéos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:02