www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
NanjaT
Sébastien
phenix72510
Dam's
nemesis45
9 participants

    recherche arceau et amortisseurs 405

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 23:44

    Je me dois de rajouter que ces premiers "vrais tours de roue" m'ont un peu bluffé quand au potentiel de l'auto:ça pousse assez fort a ma grande surprise....
    Reste a régler rapidement ce pb de frein car a l 'heure actuelle cette auto est inconduisible a cause des freins (inexistants ou presque).
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par NanjaT Sam 19 Juil 2008 - 23:46

    Beau boulot les gars. Chapeau bas. On attend vos résultats sur les courses avec impatience.
    cheers
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Sébastien Sam 19 Juil 2008 - 23:51

    Vous l'avez immatriculé.............vous allez rouler sur route ouverte avec ?
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 23:54

    video ci ca marche lol! lol!

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/405%2Bf2000%2B14/video/x66li8_405-rallye-f2000-14_sport

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/405%2Bf2000%2B14/video/x66l7m_405-rallye-f2000-14-part1_sport
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 10:17

    vous avez bien travaillé, elle est très belle, manque plus que des beaux steakers de sponsors pour finir le truc. Vous n'oublierez pas de nous faire un petit sujet sur vos courses ! cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 18:44

    Merci flosti,
    c'est pas trop les steackers qui manquent, c' est plutot les sponsors!!!!! lol! lol! lol! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 19:16

    Oui j'imagine, j'ai connu çà quand je faisait du vélo, même avec des résultats c'est pas évident de convaincre. Faut tomber sur des passionnés.
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 21:35

    Bonsoir a tous.
    Dernières nouvelles du front:Le commissaire technique qui peut me faire le passeport part en vacances mercredi matin.
    Ca va encore être la course car on a encore les photos a développer,le harnais et l'extincteur a poser.
    Ainsi que peindre les anneaux de remorquage....et tout ce qu'on oublié!!
    Et je travaille de midi a 20h....
    Pas facile,mais pas insurmontable.

    A++
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 21:47

    seb41 a écrit:Vous l'avez immatriculé.............vous allez rouler sur route ouverte avec ?

    Obligé d'immatriculer pour faire du rallye....
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Sébastien Dim 20 Juil 2008 - 22:16

    JPE a écrit:
    seb41 a écrit:Vous l'avez immatriculé.............vous allez rouler sur route ouverte avec ?

    Obligé d'immatriculer pour faire du rallye....

    Je savé pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 22:48

    Ca marche pour les vidéos... lol! ...pour les attaches capot, je ne les ai pas placées au même endroit, sur la traverse, il y a des trous dans lesquels j'ai passé les "tiges" pour fermer le capot à moins que ce ne soit pas pareil sur les mi16...elle est vraiment belle les gars, c'est du bon boulot... :thumright: ...courage pour la suite... yaisse
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 21:24

    Merci pour les compliments...
    J'ai fais enlever les vidéos car pas top l'image d'essais de voiture de course en agglomération,même si on a pas roulé bien vite.
    On en remettra mais en course.
    Sinon ce soir le passeport est fait et j'ai enfin reçu ma licence.
    Y a plus qu'a régler quelques détails pour samedi.
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 21:33

    C'est quoi les "steackers"? Des autocollants Charal pur boeuf ?

    dejaout

    PS : beau boulot. J'en reve...
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 21:34

    Comme ça samedi de nouvelles vidéos et en situation cette fois cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 22:28

    Euh...dimanche les vidéos je pense...vu que la course est en semi nocturne....
    Et surtout qu'on y est pas!!! encore....
    Ne jamais vendre la peau de l'ours....etc!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 22:54

    JPE a écrit:Euh...dimanche les vidéos je pense...vu que la course est en semi nocturne....
    Et surtout qu'on y est pas!!! encore....
    Ne jamais vendre la peau de l'ours....etc!!!

    C'est où la course?
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 20:53

    Bonsoir.
    La course est le slalom des lampions a remiremont dans le département des vosges (88).
    Ca se déroule sur le champ de mars pas trés loin de l'hospital.
    J'crois que l'entrée est gratuite.
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 20:54

    88
    bizarre ce smiley
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 22:02

    JPE a écrit:88
    bizarre ce smiley

    C'est parce qu'il ya un 8 collé à une parenthèse ) et çà donne çà Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 22:37

    Bonsoir ce we on est 12 dans la classe...
    Allez!!!!
    on vise une place dans le top ten!!!
    Sinon...ce matin,re essais!!!
    Toujours pas de frein!!!
    Mais pas déçu du comportement moteur de l'auto:ça marche a tous régime!
    Bon allez j vais m coucher car demain on va régler les quelques détails faisant que nous ne sommes pas encore conformes.(panneau de porte arr, anneau de remorquage trop petits...etc).

    A++
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 0:01

    Bon courage pour demain, j'espère que le problème de frein va être résolu pour samedi cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 0:28

    lenaic a écrit:Bon courage pour demain, j'espère que le problème de frein va être résolu pour samedi cligne

    :posit: 1 courage les gars, nous sommes avec vous...
    popole77184
    popole77184
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Emerainville 77
    Ma 405 est une : 1.8 GR Ph.2
    Date d'inscription : 06/06/2007

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par popole77184 Ven 25 Juil 2008 - 10:06

    Bon travail les mecs cligne

    Et on est tous derrière vous pour ce premier test de la bête lol!

    A quand la petite déco avec le lien du fofo ??? Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 22:04

    Bonsoir a tous.
    Ce soir l'auto est sur remorque prête a partir pour la première course.
    Le sticker du forum y sera pour la course du 10 aout mais la on était trop a la bourre pour s'occuper de ça.
    Cet AM on a modifié l'arceau comme le voulait le commissaire qui m'a fait le passeport (diagonale de toit).
    On a repurger les freins et seul cyril est remonté dans l auto...donc demain je découvre le freinage aux essais libres de la course!
    A+++

    JPE
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Sébastien Ven 25 Juil 2008 - 22:10

    Bonne chance pour la course cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 15:19

    seb41 a écrit:Bonne chance pour la course cligne

    :posit: 1
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 23:17

    Et voila première course effectuée....
    Bilan positif malgrés quelques soucis (normal au début).
    Cyril dégeauge a la première manche de course,croyant un pb moteur il stoppe immédiatement.
    Moi,bon chrono et je me crois assurer de la victoire sur cyril...
    Deuxième manche on a mis un peu plus d'essence et plus de pb,du coup cyril sort la méga maximum attaque et me repasse pour quelques dixièmes.
    Etant en double monte,mon heure de passage de la deuxième et dernière manche officielle m'a fait partir de nuit et la nul,de plus j'ai eu un drapeau jaune et n'ai même pas fini la manche.
    Mais bon trés content de ces débuts ou on a un peu tout roder.
    On remets ça dans 15 jours sur une course de cote,ça va aller un peu plus vite.
    Photos et ptet vidéos demain.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 1:02

    JPE a écrit:Et voila première course effectuée....
    Bilan positif malgrés quelques soucis (normal au début).
    Cyril dégeauge a la première manche de course,croyant un pb moteur il stoppe immédiatement.
    Moi,bon chrono et je me crois assurer de la victoire sur cyril...
    Deuxième manche on a mis un peu plus d'essence et plus de pb,du coup cyril sort la méga maximum attaque et me repasse pour quelques dixièmes.
    Etant en double monte,mon heure de passage de la deuxième et dernière manche officielle m'a fait partir de nuit et la nul,de plus j'ai eu un drapeau jaune et n'ai même pas fini la manche.
    Mais bon trés content de ces débuts ou on a un peu tout roder.
    On remets ça dans 15 jours sur une course de cote,ça va aller un peu plus vite.
    Photos et ptet vidéos demain.

    A+

    C'est un début.
    Y'a intérêt... yaisse lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 10:56

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Pict0032

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Pict0033

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Pict0034

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Pict0035

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Pict0036

    Et voilà les photos, pas trop top, mais pas trop de bon acces pour les plans photos.
    Autrement super journée, malgrès la tentative de sabotage de carburant de jp lol! lol!
    Pour la video je m'y mets au plus vite, faut que je trouve de quoi faire un petit montage.

    @+ cyril
    coupeau
    coupeau
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : morbihan(56)
    Ma 405 est une : 405 sr de 1993
    Date d'inscription : 31/01/2008

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par coupeau Dim 27 Juil 2008 - 13:42

    tres bon debut thumleft thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 14:19

    Et voila une video, malheureusement passage court de la 405 en fin de film, tellement pris dans l'exitation de cette journée si attendue, je me suis rendue compte que je n' avais pas d'images avant le dernier passage de jp écourté malheureusement par un drapeau jaune.

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/course%2Bslalom%2B405/video/x69bcj_video-slalom-des-lampions0001_auto

    @++
    coupeau
    coupeau
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : morbihan(56)
    Ma 405 est une : 405 sr de 1993
    Date d'inscription : 31/01/2008

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par coupeau Dim 27 Juil 2008 - 15:40

    Dommage ce drapeau jaune mais bon tres bien ces premieres de roues cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 23:39

    Dommage en effet... frown ...c'est où votre prochaine sortie?
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 1:38

    Hello, ben la prochaine sortie c'est à quelques Kms de Remiremont à Rupt sur moselle pour la course de cote du mont de fourche.

    C'est pevu pour le 10/08 voilà
    @++
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 14:31

    chichil a écrit:Hello, ben la prochaine sortie c'est à quelques Kms de Remiremont à Rupt sur moselle pour la course de cote du mont de fourche.

    C'est pevu pour le 10/08 voilà
    @++

    Bon courage pour celle-ci...ça aurait été moins loin, je serai venu vous voir...
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par nemesis45 Lun 28 Juil 2008 - 17:31

    Bravo à tous les deux pour votre détermination :thumright:

    Ne serait-il pas temps de changer le titre du post ?
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 21:20

    Tiens c' est marrant je pensais aussi que ce post avait dévié...
    Mais en même temps c'est marrant de relire depuis le début...c'est un peu un film ou la fin vient d'arriver même si l'objectif principal est de finir un rallye et pour ça y a encore un peu de boulot sur l'auto...
    Allez on fera un nouveau sujet après la course de côte du 10 août!
    Sinon ce we on a pas trop pu tester la boite sur ce parcours serré,et vu les pb rencontrés au montage et aux peu d'essais qu'on a fait,on va peut être redémonter avant le 10 août:juste pour voir ou pour mettre une nouvelle pignonnerie identique mais en meilleurs état(enfin je pense).

    Voili Voila!

    A++
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 17:59

    Vraiment sympa tout ça, en voilà des passionnés happy
    Vraiment belle l'auto, et puis ça a l'air de tourner fort! bonne chance pour la suite thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 22:20

    Bon allez...
    Fin du sujet !!
    Sauf si quelqu un a des bilsteins a vendre pas chers!!

    A+++
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par nemesis45 Ven 1 Aoû 2008 - 22:26

    Quel genre de Bilstein tu recherches ?
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par NanjaT Sam 2 Aoû 2008 - 12:53

    nemesis45 a écrit:Bravo à tous les deux pour votre détermination :thumright:


    :posit: 1
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 15:38

    Belle voiture et puis surtout très beau boulot
    chapeau bas pour votre patience malgré toutes les merdes que vous avez rencontré cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 20:10

    nemesis45 a écrit:Quel genre de Bilstein tu recherches ?
    Hello Nemesis,je serais encore a ce jour preneur de bilstein avant permettant d'avoir une hauteur de caisse classique.
    La je la trouve un peu basse pour faire du rallye,même si ces viarouges ont l'air de bien aller.
    Dam's
    Dam's
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Lyonnais mais Habite Paris
    Ma 405 est une : Mi16 GrA
    Date d'inscription : 18/02/2006

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Dam's Sam 2 Aoû 2008 - 20:44

    Salut les gars, je n'ai pas encore posté pour vous feliciter pour votre determination !!!

    Bravo et j'espère que votre premier rallye arrivera bientôt.

    Pour ma part je compte faire le Rallye du Suran à Bourg en Bresse, les 19 et 20 Septembre, si vous souhaitez être de la partie cela pourrai être cool...
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 12:27

    Hello a tous.
    Merci pour les compliments.
    Le jour que tu proposes Dam's sera celui de notre premier rallye a domicile(un national en +).
    Sinon on s'est un peu renseignés sur le rallye des porte de bièvres...affaire a suivre selon le temps, les finances etc...
    468km pour arriver a Rives si c'est le même parcours qu'en 2007.
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par nemesis45 Mar 5 Aoû 2008 - 13:04

    Pour les Bilstein :

    http://cgi.ebay.fr/amortisseur-av-405-bilstein_W0QQitemZ280253114838QQihZ018QQcategoryZ137287QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 13:54

    moi j'ai du JR tourisme si tu veux, ca la rabaisse mais pas trop non plus, tu peux aller voir les photos sur ma présentation si tu veux, ils ont environ 15000 bornes mais presque que de l'autoroute, envoi moi un mp si t'es intéressé...
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par nemesis45 Mar 5 Aoû 2008 - 14:04

    TurbO.CompresseuR a écrit:...JR tourisme ...

    Laughing


    On parle d'amortos pour la compétition, pas de pompe à vélo... cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 22:40

    excuse moi mais a mon avis ca dois pas etre beaucoup moins bien que le bilstein B4 que tu propose...
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par nemesis45 Mar 5 Aoû 2008 - 22:51

    TurbO.CompresseuR a écrit:excuse moi mais a mon avis ca dois pas etre beaucoup moins bien que le bilstein B4 que tu propose...

    J'accepte tes excuses Laughing Laughing
    Comparer Bilstein à JR cheers
    Rectification, les Bilstein ce n'est pas moi qui les vends cligne et pour info ça doit être des B6 sinon c'est du vol 👅

    Contenu sponsorisé


    recherche arceau et amortisseurs  405 - Page 4 Empty Re: recherche arceau et amortisseurs 405

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:09