par Dam's Dim 6 Juil 2008 - 12:13
JPE a écrit:Au fait Dam's...
Tu avais bon pour le sens des durites!
J'suis allé voir une auto ce matin pour confirmer...
Pour le million....on verra!
Ah ben mince alors, moi qui pensais pouvoir m'acheter une WRC
Pour ton problème de frein AR, est ce que vous avez reglé la course de la tige de poussée ? Il faut bien que la tige soit libre quand le levier de frein à main est au repos.
Sinon est ce que vous avez purgé le maitre cylindre de frein à main ? Il faut purger de la manière suivante :
1- Ouvrir une vis de purge arrière
2- Tirer doucement sur le levier de frein à main jusqu'en butée
3- Fermer la vis de purge
4- Toujours en exercant une petite pression sur le levier de frein à main, appuyer sur la pédale de frein et laisser revenir le levier de frein à main sous la pression du liquide de frein
5- Recommencer l'opération une ou deux fois
Voilà, bonne continuation, et au passage si tu as les rapports de boite de la talbot je te ferai un comparatif avec la boite d'origine de la 405.