www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

monter ma 405 en anti brouillards ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

monter ma 405 en anti brouillards ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    monter ma 405 en anti brouillards ?

    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 18:38

    alors voila, sur ma 405 j'ai le cablage nécessaire pour la monter en antibrouillard mais je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter de plus, le bouton ça c'est sur, mais faut-il un relai ou autre chose à rajouter ?
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par pykes405 Jeu 5 Juil 2007 - 19:17

    gregF a écrit:alors voila, sur ma 405 j'ai le cablage nécessaire pour la monter en antibrouillard mais je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter de plus, le bouton ça c'est sur, mais faut-il un relai ou autre chose à rajouter ?

    si tu as les fils sous le pare chocs tu doit avoir un cache à l'emplacement du bouton et le faisceau derrière donc tu as déjà le relais je pense!

    c'était comme cela sur la mienne et j'ais juste branché les lampes et le bouton et c nickel!

    pare contre pas d'affichage de l'allumage au TDB
    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 19:21

    Il y a des fils deja present deriére les parchoc ????
    Ou sont t'il moi jme suis enquiquiné a passé des fil metre un relai etc ....
    J4aimerai me servir du faiseaux d'irigine mai ....
    J'ai pas trouvé de fil moi ???
    (J'avais constaté deriére les cache de bouton qu'il y avai des connectique )
    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 20:07

    moi sur ma grdt y'a deja les fils, ils tombent pire à l'endroit des AB, sinon on m'a dit ou était le relais et je l'ai pas, je vais le mettre et pis ça sra niquel cligne merci les gars
    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 22:08

    alors la j'ai essayé, j'ai mis le relais, je suis passé en feux de croisement, j'appuye sur le bouton, il s'allume plus fort, mais les feux AB ne s'allument pas, quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
    obi1kenobi
    obi1kenobi
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : pouance maine et loire
    Ma 405 est une : sri 2.0l phaseII
    Date d'inscription : 30/07/2005

    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par obi1kenobi Ven 6 Juil 2007 - 12:58

    ok pour tout ce qui ete dit plus haut, mais sinon, tu as juste a rajouter une ampoule a l'emplacement du tableau de bord et ca marche...
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 13:39

    je vais essayer avec des court circuits pour voir si c'est mon bouton qui ME*** (censure AUTO)
    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 15:40

    toujours rien, j'entend le relais se declencher mais ça s'allume pas
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par pykes405 Ven 6 Juil 2007 - 17:36

    gregF a écrit:toujours rien, j'entend le relais se declencher mais ça s'allume pas


    appuit sur le bouton et met ton multimètre sur les connectique de tes antibrouillard et regarde si tu as du 12v si rien du tout regarde d'où viennent les fils

    si 12v change les ampoules


    obi1kenobi a écrit:ok pour tout ce qui ete dit plus haut, mais sinon, tu as juste a rajouter une ampoule a l'emplacement du tableau de bord et ca marche...
    a+


    d'accord mais comment tu sais dans quel emplacement rajouter la dite ampoule
    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 17:41

    pykes405 a écrit:
    gregF a écrit:toujours rien, j'entend le relais se declencher mais ça s'allume pas


    appuit sur le bouton et met ton multimètre sur les connectique de tes antibrouillard et regarde si tu as du 12v si rien du tout regarde d'où viennent les fils

    si 12v change les ampoules


    obi1kenobi a écrit:ok pour tout ce qui ete dit plus haut, mais sinon, tu as juste a rajouter une ampoule a l'emplacement du tableau de bord et ca marche...
    a+


    d'accord mais comment tu sais dans quel emplacement rajouter la dite ampoule

    y'a pas de jus, j'ai essayé, les fils viennent du meme endroit que celui de l'avertisseur sonore
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par pykes405 Ven 6 Juil 2007 - 17:49

    ben y'a quelque chose de débranché quelque par t ou bien il manque un relais !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 17:51

    y'a plusieur relais pour les feux additionnels ou pas ?
    faut que je demonte la face avant pour voir si c'est tout branché
    mais en attendant, toute aide sera la bienvenue cligne
    obi1kenobi
    obi1kenobi
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : pouance maine et loire
    Ma 405 est une : sri 2.0l phaseII
    Date d'inscription : 30/07/2005

    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par obi1kenobi Ven 6 Juil 2007 - 22:28

    pykes405 a écrit:
    gregF a écrit:toujours rien, j'entend le relais se declencher mais ça s'allume pas


    appuit sur le bouton et met ton multimètre sur les connectique de tes antibrouillard et regarde si tu as du 12v si rien du tout regarde d'où viennent les fils

    si 12v change les ampoules


    obi1kenobi a écrit:ok pour tout ce qui ete dit plus haut, mais sinon, tu as juste a rajouter une ampoule a l'emplacement du tableau de bord et ca marche...
    a+


    d'accord mais comment tu sais dans quel emplacement rajouter la dite ampoule

    bonjour
    pour savoir ou il faut mettre l'ampoule, c'est pas complique. tu demonte ta console de bord, tu l'enleve carrement de la voiture, tu met une source de lumiere derriere ou le simple jour, et tu va voir partout il n'y a pas d'ampoule. donc tu en met une la ou il y a le symbole de feu de brouillard avant. (il est situe juste a droite des plein phare.
    voila.
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 20:21

    Je relance ce post
    Car j'ai recablé mes AB et viré tous ce qui n'etai pas d'origine
    Mai je n'ai pas de bouton d'AB
    Quelqu'un en aurai en rab ou sait le prix de celui-ci en neuf ???
    Et ayant la méme 405 que pykes j'espére ne pas avoir de relai a ajouté ...
    J'ai un interupreut de AB arriére est-ce que c'est les méme ???
    Car j'en ai un en rab de celui la scratch

    Contenu sponsorisé


    monter ma 405 en anti brouillards ? Empty Re: monter ma 405 en anti brouillards ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:36