www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plan electrique autoradio? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plan electrique autoradio? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    plan electrique autoradio?

    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty plan electrique autoradio?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 19:51

    Salut,
    je viens d achater un autoradio et je vais enfin virer celui d origine de ma 405 TD style.
    Evidemment les branchement sont pas les memes. J ai achte un raccord iso mais il faut maintenant que je place les fils de la 405 sur le raccord et la c est le bordel. J ai en fait d origine 3 broche. Une noir avec un gros fil noir et 2 autre avec des fils de toutes les couleurs. Je suis perdu
    Sur le nouvel autoradio je n ai que 2 branchément.
    A savoir que j avais la commande au volant....
    DOnc si vous pouviez m aider un trouver les plans electriques de cette 405. Dans le manuel 405, il n explique que deux branchements aussi
    merci davance
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par steevo Ven 4 Mai 2007 - 0:38

    salut!
    peux-tu faire une photo de tes connecteurs d'origine s'il te plait?
    ça pourrait aider.
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 7:29

    tes 3 connection, elle sont pas reliées à la fiche iso du coté voiture ?
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 9:04

    salut, la grosse fiche noire je crois que c'est la commande au volant. Les autres se sont pour les enceintes et l'alimentation.
    Ca depend ton autoradio, mais il y en qui n'ont pas la fonction commande au volant et de toute facon il faut acheter un adaptateur.
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 10:33

    salut , voici les photos des cables d origine allant sur l autoradio d origine pouvez vous m aider a identifier les cables,
    merci

    http://profile.imageshack.us/user/ritmat/images/
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 12:53

    enleve le vide poche en dessous de l'allume cigares, et tu veras la suite du cable, normalement à l'autre bout de ces 3 nattes tu as un connecteur iso, tu le débranche et tu mets le nouveau à la place
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 13:06

    ME*** (censure AUTO) , j ai deja commence a decouper les cables d alim. Sur ce plug, j ai 5 fils, le jaune vert qui pourrait etre masse, les deux bleus +permanent et apres contact ( le sens a t il une importance entre ces deux la?) un un gris (+veilleuse mais je sais pas a quoi il sert) et un orange pour antenne electrique? est ce que ca vous parait correct?
    Ensuite pour l autre avec les Hp je sais pas comment reconnaitre...
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 20:33

    resalut, desole c est encore moi mais rien de plus frustrant que d avoir le nouvelle autoradio et de ne pas pouvoir l essayer.
    En fait avec les cables d alim branché , j ai reussi a avoir une lumiere clignotente rouge sur la facade interieur d el autoradio mais lorsque que je me ma facade je n obtiens rien lorsque j appuie sur power. Je viens meme d essayer d inverser les deux cables d alim permamnente et memoire mais la j ai meme plus de lumiere rouge...
    please helpppppppppp
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 9:18

    fais gaffe à pas le griller non plus.
    t'as pas regardé plus loin derriere ces connections si tu n'avais cette fameuse prise rouge ? sur la mienne j'ai cette prise rouge plus loin dans le tableau de bord et apres y'a les nattes que tu vois
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 12:01

    je vais regarder encore, mais de toute facon maintenant c est un peu tard car j ai deja couper les cables d alim.
    j ai mis la masse (jaune vert ) avec le permanent sur une ampoule et ca s allume. Le permamnent marche. Par contre j ai fais la meme manip avec la masse et le + apres contact et la rien? Ca voudrait dire que mon alim apres contact ne marche plus? pourtant mon ancien poste marchait.... putain de cable je pete un boulon
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 12:29

    riton a écrit:je vais regarder encore, mais de toute facon maintenant c est un peu tard car j ai deja couper les cables d alim.
    j ai mis la masse (jaune vert ) avec le permanent sur une ampoule et ca s allume. Le permamnent marche. Par contre j ai fais la meme manip avec la masse et le + apres contact et la rien? Ca voudrait dire que mon alim apres contact ne marche plus? pourtant mon ancien poste marchait.... putain de cable je pete un boulon

    c'est que tu as pris comme fil c'est un fil qui apres contact passe négatif, ça m'est déjà arrivé
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 14:25

    excuse mais j ai pas compris t areponse. Ce que je disais c est que mon permanent semble marcher mais le + apres contact ne semble pas marcher lorsque je met le contact....
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 14:41

    oui, je pense que tu t'es trompé de fil, ça m'était arrivé pour un néon, j'avais pris un fil qui était + sans le contact et qui devenait - avec le contact, ça doit etre un truc du genre
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 18:34

    je pense pas mettre trompe de fil. Il y a un jaune vert ca doit etre masse et deux gros bleu. Un permanent et l autre doit etre le + apres contact. ..
    Personne pour m aider un peu plus avec mes precedentes questions?
    merci
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par steevo Dim 6 Mai 2007 - 23:08

    Bonsoir.

    Effectivement, je pense que ton + après contact ne fonctionne plus. regarde du côté des fusibles.
    Pour le fil veilleuse, c'est un fil qui devient positif lors de l'allumage des veilleuse pour indiquer à l'autoradio que la luminosité extérieure change et les autoradios récents atténuent la luminosité de l'écran à l'allumage des feux.
    Pour le fil antenne, c'est pour commander le moteur de l'antenne électrique. normalement inutile sur 405 (à moins d'avoir monté une antenne électrique sur l'aile arrière)
    Par contre il y a u truc que je ne comprends pas, ils sont comment les connecteurs sur ton nouveau poste?
    avatar
    Invité
    Invité


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 20:45

    ils sont iso. D ailleurs mais ancien aussi mais j ai du couper certain fil car je ne comprenais pas porkoi ca marchait pas.
    ma radio est repare, merci. En fait le cable d alim apres contact ne marchait pas, j ai donc mis le permanent dans la memoire et power.

    Par contre j ai encore deux problemes. Ma radio coupe un peu. Ca ne le fait pas avec les sons de ma clef usb , donc je pense que ca vient de l antenne. QQ un a une idee?

    Deuxieme pb qui me met en rage c est mes nouveaux speaker. Je les ai endommagés en mettant les vis

    http://profile.imageshack.us/user/ritmat/

    Mais leur caoutchouc etait devant le trou des vis alors je pensais que ce n etait pas une partie primordiale pour le son. Resultat le vendeur veut pas faire marcher la garantie. Pensez vous que je peux faire valloir mes droits du fait que rien n etait preciser sur la notice pour un novice comme moi...
    ET pensez vous que ca se repare au vue des photos?
    merci

    Contenu sponsorisé


    plan electrique autoradio? Empty Re: plan electrique autoradio?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:07