www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

purge pompe à injection bosh Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

purge pompe à injection bosh Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205960 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    purge pompe à injection bosh

    remibag
    remibag
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : Rennes( bretagne )
    Ma 405 est une : signature 1.9 td
    Date d'inscription : 05/05/2005

    purge pompe à injection bosh Empty purge pompe à injection bosh

    Message par remibag Jeu 16 Nov 2006 - 16:34

    Bonjour à tous,

    Il y à quelques jours ma 405 signature demarré tres tres difficilement, après des recherche sur ce forum, c'était le filtre à gasoil tout tout plein de saleté qui été bouché,filtre neuf donc, puis est venu la fuite ( prise d'air ) sur le porte filtre à gasoil.
    J'ai bouché la fuite et maintenant sa démarre au quart de tour Mr. Green .

    Bon maintenant je vais allé faire vérifié mes injecteurs qui ont 300.000 kilometres car depuis peu quant j'accelère a fond, sa ne fume pas et sa avance moins bien. Alors peut etre que un c'est bouché si des saletés sont passé du filtre à gasoil sale à la pompe.

    Je voudrais donc savoir si il y existe un moyen simple de préférence happy de purger la pompe à injection, car ci celle ci est sale et que je change mes injecteurs, c'est pas pour qu'ils se rebouche aussitot à cause de déchets resté dans la pompe bosh.

    Merci à tous.

    aussi lorsque je suis en 5° à 80km/h si j'acellère pied au planché la voiture met environs 3 seconde à comprendre et aucune fumé noir ne sort derriere, or je pensais qu'en sous régime sa devrait fumer noir avant quel se décide à accelérer.

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 19:17

    Pour purger la Bosch, mettre le contact avant démarrage (pour actionner l'électrovanne d'arrêt, ce qui ouvrira le circuit), déboiter le tuyau de retour et actionner la poire de réamorçage, jusqu'à faire couler du GO. Remettre la durite de retour et démarrer.
    avatar
    Invité
    Invité


    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 19:17

    j'voi pas d'autre moyen que de virer les injecteur et de foutre un coup de demarreur mais pas grande utilité dans la pompe y'a pas de saleté normalement

    sinon a 80 en 5 t'es sous les 2000 tours donc le turbo ne donne rien ça risquera pas de fumer ... une fois arriver dans les 2000 là ça fumera et encore si tu tire regulierement dedant et qu'elle est bien reglé elle fumera pas ou tres res peu :/
    remibag
    remibag
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : Rennes( bretagne )
    Ma 405 est une : signature 1.9 td
    Date d'inscription : 05/05/2005

    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par remibag Jeu 16 Nov 2006 - 19:28

    oki merci à vous deux,

    oui j'ai tendance à accéléré fréquement à fond, donc elle doit etre propre, le turbo lui est à 1bars.

    Pour le réglage de la pompe, c'est éric du forum qui me l'avais fait, car la voiture avant fumé carément à chaque accélération (et oui javais touché a la pompe sans prendre de repère et de plus mon ressort n'était même pas celui d'origine mais un tout mou qui sortait d'ont ne c'est ou). Mais après qu'il est réglé et vite fait et remit un ressort d'origine sa fumé quasiment plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 21:10

    Déjà tu peux essayer winn's nettoyant injecteurs (à mettre dans le réservoir), il y a aussi les produits bardhal.

    N'hésite pas à pousser un peu les rapports. Moi ce que je fais c'est un petit parcours en 4ème 1 fois par semaine, ça gueule un peu mais le lendemain, la voiture retrouce de la pêche.

    Après rien ne vaut un nettoyage aux ultrasons, mais bon ça coute... Rolling Eyes
    stekyloo
    stekyloo
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : un village dans le 17
    Ma 405 est une : 1,9 d
    Date d'inscription : 09/04/2010

    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par stekyloo Lun 29 Nov 2010 - 17:41

    remibag a écrit:Bonjour à tous,

    Il y à quelques jours ma 405 signature demarré tres tres difficilement, après des recherche sur ce forum, c'était le filtre à gasoil tout tout plein de saleté qui été bouché,filtre neuf donc, puis est venu la fuite ( prise d'air ) sur le porte filtre à gasoil.
    J'ai bouché la fuite et maintenant sa démarre au quart de tour Mr. Green .

    Bon maintenant je vais allé faire vérifié mes injecteurs qui ont 300.000 kilometres car depuis peu quant j'accelère a fond, sa ne fume pas et sa avance moins bien. Alors peut etre que un c'est bouché si des saletés sont passé du filtre à gasoil sale à la pompe.

    Je voudrais donc savoir si il y existe un moyen simple de préférence happy de purger la pompe à injection, car ci celle ci est sale et que je change mes injecteurs, c'est pas pour qu'ils se rebouche aussitot à cause de déchets resté dans la pompe bosh.

    Merci à tous.

    aussi lorsque je suis en 5° à 80km/h si j'acellère pied au planché la voiture met environs 3 seconde à comprendre et aucune fumé noirl ne sort derriere, or je pensais qu'en sous régime sa devrait fumer noir avant quel se décide à acceler

    bonjour Remibag ,
    pourrais tu me dire ou se trouvait ta prise d'air sur le porte filtre a gasoil ?
    Car depuis un petit moment je cherche, j'ai déjà changé la membrane de la pompe de reamorcage mais quand la voiture n'a pas tournée depuis plusieurs heures lebouton est mou ; donc c'est qu'il y a une prise d'air.
    On m'a également parlé de la tête de pompe (bosh pour la mienne)qui pourrait avoir une fuite au niveau d'un joint ou d'un couvercle .
    si quelqu'un a des renseignement sur son emplacement et la façon de changer ce joint , il est le bien venu.
    Vivement que je trouve la fuite car soulever le capot , pomper et enfin démarrer ; ça va un temps !!!
    merci a tous.

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:15

    Faudrait peut-être dissocier ta question de la citation, car là c'est un peu confus
    stekyloo
    stekyloo
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : un village dans le 17
    Ma 405 est une : 1,9 d
    Date d'inscription : 09/04/2010

    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par stekyloo Lun 29 Nov 2010 - 18:29

    pardon pas fait exprès ,je poste d'un iPhone !
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par Sébastien Lun 29 Nov 2010 - 22:37

    J'ai fais le nécessaire pour plus de clarté.

    Contenu sponsorisé


    purge pompe à injection bosh Empty Re: purge pompe à injection bosh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:27