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    pompe a injection

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    pompe a injection

    Message par alcapone le Sam 11 Mai 2013 - 22:16

    bonjours a tous voila si quelqu un serez m éclairez ma 405 au demarage a froid comme a chaud broute est une acceleration et le moteur tourne bien mais fume a chaque acceleration sachant que j ai beauoup de mal a atteindre le 130 sur autoroute d aprez l ancien proprio se serez la pi qui serez décalez mais est ce que l on peut la recaler sois meme ??
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    Re: pompe a injection

    Message par rousseau le Sam 11 Mai 2013 - 22:19

    ton filtre a gasoil est propre
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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Sam 11 Mai 2013 - 22:19

    Un recalage est possible, mais d'abord à vérifier le filtre à GO, et son support, ainsi qu'une prise d'air ...
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Sam 11 Mai 2013 - 22:24

    mon filtre go est neuf je vais controler demain si il y a une eventuelle fuite d air mais la fumer est bleuter a l accelaration est le fait que j ai du mal a atteindre le 130 ??
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    Re: pompe a injection

    Message par rousseau le Sam 11 Mai 2013 - 22:29

    regarde ta distribution si elle est bien calé,sa peut qu'une dent soit sauter au niveau de la pompe a injection
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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Sam 11 Mai 2013 - 22:33

    Essaye de "re piger" les 3 points, tu verras s'il est bien pigée
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Sam 11 Mai 2013 - 22:39

    l ancien proprio ma dit il y a 3 vis a desserez est tu peut la reglez ??? car la je doit faire le t est j ai peur qu a la pollution sa passe pas
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    Re: pompe a injection

    Message par rousseau le Sam 11 Mai 2013 - 22:41

    je regarderai la distribution avant de touché a la pompe
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Sam 11 Mai 2013 - 22:42

    y a t il un moyen de voir si cela vient d un problème de calage de pompe ??? ou d une prise d air ???
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Sam 11 Mai 2013 - 22:44

    la distribe a été faite au garage donc je pense pas ??
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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Sam 11 Mai 2013 - 23:12

    A part un peu de temps, tu perdras pas grand chose à vérifier le calage ...

    Sinon 3 écrou de 13, il me sembple poour caler la PI, mais j'y crois pas trop ...
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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Dim 12 Mai 2013 - 19:41

    Pour la prise d'air, tu peux mettre directement l'arrivée de la pompe dans un bidon de GO, tu verra ainsi si la prise d'air est avant la pompe ou pas ... tu pourra "entendre" si ça tourne mieux ou pas ....
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Dim 12 Mai 2013 - 20:05

    je vais essayez sa demain car si la pompe serez decaler l auto démarrerez ???
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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Dim 12 Mai 2013 - 20:21

    Je te dirais même qu'avec 2 dents de décalage ça démarre et roule mal bien sûr.

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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Dim 12 Mai 2013 - 20:32

    ok j aimerais savoir si il y aurez quelqu un sue le forum pas loin de chez moi pour venir jeter un oeil
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Lun 13 Mai 2013 - 21:42

    voila en faite l auto tourne mal au demarage est un coup accelerateur est tourne bien ya que cet fumer bleu
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    Re: pompe a injection

    Message par rousseau le Lun 13 Mai 2013 - 21:47

    tu doit avoir une prise d'air
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    Re: pompe a injection

    Message par ERICGLD le Lun 13 Mai 2013 - 21:47

    Salut!
    j' ai déjà eu pratiquement le même problème sur une grosse berline TD :

    -1: elle calait facilement au ralentit
    -2: elle avait du mal à atteindre 130KLM/H (sur autoroute)
    -3: j' avais une fuite de gasoil visible au sol

    Après réparation chez un spécialiste il s' agissait d' une fuite à la pompe à injection, tu as aucune fuite de gasoil? (sa m' avait pas couté bien chère).

    Sur ma 405 (même moteur que toi) je n' est pas encore ce genre de problème, après j' ai jamais dépassé les 110KLM/H car je pense que même si elle monte bien au dessus sa y fera pas du bien.

    Pour se qui est de la courroie de distri moi il faut que je la fasse d' urgence et pourtant elle broute jamais, elle fume pas et ne cale pas, et pourtant les anciens proprios était bien radin avec!
    J' ai même des tuyau d' arrosage jaune en guise de durite!
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mar 14 Mai 2013 - 21:30

    NON AUCUNE FUITE JUSTE CET FUMER AU ACCELERATION on peut devisser ces 3 vis de 13 et bouger la pompe ?? soit meme ???
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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Mar 14 Mai 2013 - 21:43

    Vérifies les autres pistes avant !
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mar 14 Mai 2013 - 21:44

    je vois sa demain matin car demain apmidi c est ct !!!!!!
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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Mar 14 Mai 2013 - 22:16

    J'ai eu un même type de soucis sur ma 2ème 405 ....

    Un dimanche matin, j'ai décaler volontairement ma couurie jusqu'à plus ou moins 2 dents ....
    Niet !

    Le test du bidon : plus de soucis !


    C'était une prise d'air au niveau du réchauffeur, phase 1 ....


    En tous les cas, si tu veux régler ta PI, fait un trait pour revenir à 0 ...
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 9:40

    moi c est une 1l9d de 1993 j ai se rechauffeur de go aussi ?? ou est il ???
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    Salut, sur ma GLD je crois que c' est la partie entouré en rouge le boitier de réchauffage (injection roto diésel pas bosh);

    Message par ERICGLD le Mer 15 Mai 2013 - 11:47

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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 11:54

    mon probleme de fumer viendrez de la alors ??
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 12:26

    c est bon je viens d allez voir sa viendrez bien du rechauffeur car il suinte un peu le go en plus il frotte sue le tuyau d un injecteur
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    Re: pompe a injection

    Message par ERICGLD le Mer 15 Mai 2013 - 13:24

    Ce dont j' ai entouré sur la photo d' après la RTA c' est le boitier de réchauffage, mais le réchauffeur je pense pas que soit la même chose?
    Il ressemble à quoi le tien?
    Sur mon boitier de réchauffage je vois aucune fiche électrique, donc je me demande comment sa peut réchauffer quoi que se soit.
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 13:42

    moi ilest en dessous de la pipe d admission par contre je l ai mise enroute est elle fummer et tourner mal elle a caler je les remis en route est la nikel !!! donc je pense a fuite go
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    Re: pompe a injection

    Message par ERICGLD le Mer 15 Mai 2013 - 14:28

    C' est comme sur la mienne, sa touche aussi sur les tuyau d' injecteur, mais sa suinte pas le GO.
    Mais la t' a resserré ou changé les petite durites raccordé au boitier de réchauffage pour que sa tourne nickel?
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 14:40

    non j ai pas regardez cet durite ??
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    IL y' a 4 petit tuyau, durite ou tube noire raccordé au boitier de réchauffage, tu en en n' a 4 aussi?

    Message par ERICGLD le Mer 15 Mai 2013 - 15:02

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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 15:18

    j ai pas vue je vais regardez sa le boitier c est la photo que tu as mis ??
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    Re: pompe a injection

    Message par ERICGLD le Mer 15 Mai 2013 - 15:31

    Oui, le boitier est entouré en rouge et il y' a le chiffre 9 à droite du boitier, j' ai fais des flèches pour montrer les tuyau noire qui se raccorde au boitier, moi j' ai 4 tuyau noire raccordé à se boitier qui chevauche les tuyau d' injection
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 15:36

    oui moi j ai du go qui suinte de la sa a mon avie c est le rechauffeur de go le boitier de prechauffage est derriere la batterie
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    Photo du boitier de réchauffage pour celui du préchoffage j' ai aucun plan sur ma RTA il est à coté de la batterie tu dis il ressemble à quoi?

    Message par ERICGLD le Mer 15 Mai 2013 - 16:05

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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Mer 15 Mai 2013 - 16:23

    Ce "truc là" tu le vires !

    C'est une source d'emmerdes !



    Le l'ai viré sur la mienne, il y a plus de 10 000 km.
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 17:18

    pour le branchement je met un tuyau direct du filtre a go a la pompe a injection ???
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 19:33

    a tout les coups c est sa mon probleme de fumer car cet piece frotte sur un tuyau d injecteur je vais le suprimer mais comment pour les branchements ???
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    Re: pompe a injection

    Message par mimijean le Mer 15 Mai 2013 - 19:43

    Donc sortie du filtre à gasoil directement sur l'arrivée de la PI, et le retour de l'injecteur directement sur le "bango" ...

    J'ai bricolé avec des tuyaux de récup d'une ancienne 405 ....

    Le réchauffeur sur une phase2 est sous le filtre à GO.

    Cette pièce ne sert qu'à remettre du gasoil "plus chaud" à l'arrivée de la PI ...
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    Re: pompe a injection

    Message par ERICGLD le Mer 15 Mai 2013 - 21:16

    C' est se que je me disai précéda ment car si ya pas de fiche électrique sur cette partie la, comment sa peut réchauffer.

    Par contre moi sur la mienne le filtre à gasoil et son support ont été supprimé l' ancien proprio l' a remplacé par un filtre universel, qui ne passe plus par se support.
    Le filtre universel on le voit sur la première photo de mon moteur derrière la pipe d' admission le tube jaune est transparent c' est se qui remplace le filtre à gasoil.
    Par contre si on supprime cet partie la avec le froid sa pose pas de problème?
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 22:25

    perso je le retirerez pas c est une securiter pour la pompe injection ou sinon tous les impuretez irons ou ??
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    Re: pompe a injection

    Message par rousseau le Mer 15 Mai 2013 - 22:27

    tu as ton filtre a gasoil avant la pompe
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Mer 15 Mai 2013 - 22:43

    ok moi j ai regardez mon filtre a go la vis du bas a déjà était colmater je ne vois pas de fuite ailleur a part cet piece qui se trouve sous l admission qui suinte le go je me demande pk elle tourne comme sur 3 pattes est fume au demarage ?? elle demarre au quart de tours a tous les coups
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    Re: pompe a injection

    Message par rousseau le Mer 15 Mai 2013 - 22:50

    retire cette piece sa sert a rien
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Jeu 16 Mai 2013 - 10:44

    bon je vais virez cet piece qui suinte ensuite je vais m attaquer a se probleme de compte tours qui vas pas voir si c est eletrique ou a cable ??
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    Re: pompe a injection

    Message par ERICGLD le Jeu 16 Mai 2013 - 10:51

    alcapone a écrit:perso je le retirerez pas c est une securiter pour la pompe injection ou sinon tous les impuretez irons ou ??
    Toutes les impureté vont dans le filtre universel qui remplace le fifre à GO et son compartiment, jusqu' a présent 5000KLM avec se système de l' ancien proprio, donc je pense que les impureté reste toujours bien filtré.
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Jeu 16 Mai 2013 - 10:53

    ok tu as le compte tours sur la tienne ??
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    Re: pompe a injection

    Message par ERICGLD le Jeu 16 Mai 2013 - 11:16

    Non j' ai l' horloge à la place, j' ai aucune option a part la clim ajouté.
    Le seul problème de compte tour que j' avais eu c' était avec ma 205 xs, j' avais grillé ou inversé un fusible mais en le replacent il c' est remis à tourné après.
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    Re: pompe a injection

    Message par alcapone le Jeu 16 Mai 2013 - 11:20

    tu serez me dire si sur la 405 il y a un fusibles ?? stp
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    Re: pompe a injection

    Message par ERICGLD le Jeu 16 Mai 2013 - 11:38

    Oui c' est un 10A repère 4 d' aprés la RTA mais si il est grillé tu dois avoir d' autre chose qui marche pas comme l' éclairage du tableau de bord par exemple, ta d' autre accessoire électrique qui marche pas?

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    Re: pompe a injection

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