www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Quel kit suspension pour 405 sri ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Quel kit suspension pour 405 sri ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205968 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Quel kit suspension pour 405 sri ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quel kit suspension pour 405 sri ? Empty Quel kit suspension pour 405 sri ?

    Message par Invité Lun 27 Mar 2006 - 21:56

    Bonsoir,
    ayant acheté une 405 sri phase 2, je voudrais la durcir la suspension et la rabaissé.
    J'ai regardé un peu dans les catalogues mais je n'ai pas trouvé pour mon modèle. Il y a des kits pour 405 sri 1,9 et pour MI16 mais pas pour la Sri phase 2. Est-ce qu'un kit suspension de mi16 se montent en lieu et place ?

    Sinon qu'elle marque me conseillé vous pour avoir le meilleur rapport qualité/prix (petit budget) sachant que pour moi ce n'est pas le confort qui prime mais plus la tenue de route ?

    (j'ai regardé du coté de koni mais j'ai pas trouvé pour 405)
    Et sinon est-ce que c'est bien viable de mettre uniquement des ressorts sur les amortisseurs d'origine au niveau sportivité ?

    Merci d'avance.
    Yvan
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel kit suspension pour 405 sri ? Empty Re: Quel kit suspension pour 405 sri ?

    Message par Invité Lun 27 Mar 2006 - 22:12

    sur ma mi 16 phase 1 j ai monter des amorto ultimate de sri ph 2
    et sa passe niquel il coute 450 je croi
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel kit suspension pour 405 sri ? Empty non

    Message par Invité Mer 29 Mar 2006 - 0:03

    jamais de ressort court sur des amorto d origine ! tu vas bouffer les amorto vite et tu auras une fausse tenue de route avec des surprises dans les virages ! et tu toucheras sur , les dos dane et trottoir ! ta les jr a 172 e sur pieceautodiscount.com ou essaye pieceautotuning.com ! j ai commander sur le 1er et en 1 semaine recue ! tu peut payer en 2 fois sans frais ! jvait les monter bientot jt en dirait des nouvelles ! j ai une cheers phase 1 mes ya en 2 aussi je croit !

    Contenu sponsorisé


    Quel kit suspension pour 405 sri ? Empty Re: Quel kit suspension pour 405 sri ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:00