www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ? Empty Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ?

    Message par Invité Dim 9 Oct 2005 - 18:23

    Est-il possible d'ajouter un système d'anti-bloquage des roues ? A quoi faudra-t-il toucher à priori ? Y aura-t-il des soucis d'homologation (j'imagine que oui) ? Quelqu'un ici a-t-il déjà essayé ?

    Je précise que j'ai déjà fait une recherche, même pour d'autre types de voitures, mais ça n'a rien donné...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ? Empty Re: Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ?

    Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 9:30

    Salut, c'est marrant bon nombre de possésseurs de 405 équipés de ce fameux ABR entament la démarche inverse...... et tentent de recouvrer un système classique......

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ? Empty Re: Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ?

    Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 10:24

    c'est ce que j'ai cru lire effectivement...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ? Empty Re: Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence)

    Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 12:54

    kloporte a écrit:Est-il possible d'ajouter un système d'anti-bloquage des roues ? A quoi faudra-t-il toucher à priori ? Y aura-t-il des soucis d'homologation (j'imagine que oui) ? Quelqu'un ici a-t-il déjà essayé ?

    Je précise que j'ai déjà fait une recherche, même pour d'autre types de voitures, mais ça n'a rien donné...

    A mon avis ça doit etre compliqué, ça tu t'en doutes,et je que pense le mieu serait de trouver un possesseur d'Mi16 qui souhaite remplacé son systeme et de voir avec lui quand il le démonte...
    Le top serait d'échanger carrément vos 2 systeme de freinage...le probleme etant que tu possede seulement 2 disques à moins que tu ai changé ton train arriere,non?
    FRANCKY
    FRANCKY
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : Luxembourg
    Ma 405 est une : MI16+T16+T16
    Date d'inscription : 01/01/2005

    Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ? Empty Re: Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence)

    Message par FRANCKY Lun 10 Oct 2005 - 20:16

    kloporte a écrit:Est-il possible d'ajouter un système d'anti-bloquage des roues ? A quoi faudra-t-il toucher à priori ? Y aura-t-il des soucis d'homologation (j'imagine que oui) ? Quelqu'un ici a-t-il déjà essayé ?

    Je précise que j'ai déjà fait une recherche, même pour d'autre types de voitures, mais ça n'a rien donné...
    Salut
    C est possible mais je pense pas que ca vaut la peine
    Il faut beaucoup de pieces Pompe,calculateurs,capteurs,cardans,etc
    Sans parler du cablage,des conduites de freins
    A mon avis laisse tomber

    Contenu sponsorisé


    Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ? Empty Re: Ajouter l'abs (ou abr, je ne connais pas la différence) ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:06