Bonjour,
voici mon problème :
j'ai démonté mon carburateur double corps suite à une fuite d'essence. Depuis que je l'ai remonté, le ralenti est complètement bizarre :
plus le moteur chauffe, plus ça accélère, à l'inverse du fonctionnement normal. Alors qu'avant tout fonctionnait bien... je me mords les doigts d'avoir touché au carbu....
et après avoir consulté le super topic sur le fonctionnement du starter automatique, je ne comprends pas le fonctionnement du mien :
sur le mien, plus je pousse la came vers le haut, plus ça accélère, hors sur la video Dailymotion, j'ai l'impression que ça devrait être l'inverse ?? on voit la came tout en haut moteur chaud, or si c'est le cas sur la mienne, ça accélère à fond...........
Et c'est bien le problème qui se passe ....
Alors est-ce possible que j'ai mal remonté qqchose qui fasse que ça fonctionne à l'envers???
Merci pour votre aide les amis..
https://i.servimg.com/u/f83/18/27/96/94/image_10.jpg
voici mon problème :
j'ai démonté mon carburateur double corps suite à une fuite d'essence. Depuis que je l'ai remonté, le ralenti est complètement bizarre :
plus le moteur chauffe, plus ça accélère, à l'inverse du fonctionnement normal. Alors qu'avant tout fonctionnait bien... je me mords les doigts d'avoir touché au carbu....
et après avoir consulté le super topic sur le fonctionnement du starter automatique, je ne comprends pas le fonctionnement du mien :
sur le mien, plus je pousse la came vers le haut, plus ça accélère, hors sur la video Dailymotion, j'ai l'impression que ça devrait être l'inverse ?? on voit la came tout en haut moteur chaud, or si c'est le cas sur la mienne, ça accélère à fond...........
Et c'est bien le problème qui se passe ....
Alors est-ce possible que j'ai mal remonté qqchose qui fasse que ça fonctionne à l'envers???
Merci pour votre aide les amis..
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