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    circuit en X après suppression de l'ABR

    Paulo35
    Paulo35
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    Masculin D'où viens-tu ? : rennes
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 18/03/2020

    circuit en X après suppression de l'ABR Empty circuit en X après suppression de l'ABR

    Message par Paulo35 Jeu 10 Mar 2022 - 8:08

    Salut à tous,

    j'ai supprimé mon ABR avec le tuto d'époque, (j'ai gardé plus de durites d'origine que dans le tuto)

    pour le branchement, j'ai connecté une sortie du maitre cylindre aux deux freins avant avec le raccord en T, et l'autre sortie aux deux freins arrière

    j'ai du mal à purger l’arrière (roues au sol) et je viens de voir que le système est en X a priori ??

    Une des sorties du maitre-cylindre doit aller, avec le T, sur la roue avant gauche et la roue arrière droite c'est bien ça ?   scratch  

    J'ai besoin d'une confirmation avant de tout démonter, merci !
    x-or
    x-or
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : 49
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    circuit en X après suppression de l'ABR Empty Re: circuit en X après suppression de l'ABR

    Message par x-or Lun 28 Mar 2022 - 21:35

    Sont en vacances les loulous ? ^^

    Salut Paulo, effectivement, en ce qui concerne la mienne, et idem sur la BX, les freins sont en croix.
    AV-G avec AR-D, puis AV-D avec AR-G. Ce qui fait que, si une des sorties ne fonctionne pas, tu as au moins une roue qui freine de chaque cote. Bien mieux pour ne pas partir a gauche ou a droite pendant un freinage d'urgence.

    Alors apres, pourquoi as-tu du mal a purger ? La, je ne sais pas, ca depend de ta methode.

    Question, pourquoi as-tu supprime ton ABR ?
    Paulo35
    Paulo35
    Apprenti
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    Masculin D'où viens-tu ? : rennes
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 18/03/2020

    circuit en X après suppression de l'ABR Empty Re: circuit en X après suppression de l'ABR

    Message par Paulo35 Lun 28 Mar 2022 - 23:27

    Merci pour ta réponse x-or Smile ,
    j'ai supprimé l'ABR car il m'a lâché ! j'ai d'abord eu le fusible sur la platine dans la baie de parebrise qui a grillé, la pompe faisait beaucoup de bruit, puis un jour plus rien, heureusement c’était en monté et je me suis arrêté au frein à main

    Vu les histoires dessus de manque de fiabilité et l'usine à gaz que c'est, j'ai préféré le supprimer


    J'ai le ressort de mon répartiteur de freinage qui a lâché, coupé par la rouille,
    je purge bien les freins avant mais toujours une faible pression de sortie à l'arrière, je pense que le régulateur doit être bloqué au mini, je vais le changer

    sauf si vous avez d'autres idées ?

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