www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Aiguille du compteur defaillante Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Aiguille du compteur defaillante Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Aiguille du compteur defaillante

    Annesophile
    Annesophile
    Apprenti
    Apprenti


    Féminin Age : 30
    D'où viens-tu ? : LOISON SOUS LENS
    Ma 405 est une : GL 1.4
    Date d'inscription : 20/08/2020

    Aiguille du compteur defaillante Empty Aiguille du compteur defaillante

    Message par Annesophile Dim 11 Oct 2020 - 10:47

    Bonjour, me revoilà, j'ai un gros soucis, j'avais un problème avec mon cable du compteur kilométrique, j'en ai acheter un je l'ai changé, j'en ai profiter pour regarder l'horloge, j'ai un petit rouage cassé mais bon ça on s'en fou un peu.

    J'ai tout remonter et maintenant le compteur ne va toujours pas, l'aiguille de l'essence est immobile et l'horloge fonctionne une fois sur deux.

    J'avais pris des photo ms des branchement des fiche donc pas d'erreur possible de ce côté, les aiguilles on des ergot impossible donc aussi de se tromper là dessus.

    Ça fait deux jour que je suis dessus et l'aiguille de l'essence est celle qui m'inquiète le plus car j'ai aucun idée de ce que j'ai le droit de rouler du coup.

    Vous avez déjà rencontrer le soucis ? Ou vous avez des astuces ? Je suis preneuse merci
    La voiture est une gl 1l4 avec un compteur veglia, j'avais suivit le tuto pour changer le cable compteur et celui du changement d'une piece sur le compteur journalier pour me guider
    Annesophile
    Annesophile
    Apprenti
    Apprenti


    Féminin Age : 30
    D'où viens-tu ? : LOISON SOUS LENS
    Ma 405 est une : GL 1.4
    Date d'inscription : 20/08/2020

    Aiguille du compteur defaillante Empty Re: Aiguille du compteur defaillante

    Message par Annesophile Dim 11 Oct 2020 - 11:30

    J'update parce que je osse dessus là
    Je me suis amusée a tout redemonter encore, j'ai nettoyer le circuit, bien resserrer les petit boulons, j'ai de nouveau l'heure et le niveau d'essence ( a voir si ca suit ma conso) mais la température reste a 75 au repos et 90 juste au démarrage, même en remettant manuellement l'aiguille en bas elle revient a ce niveau.
    Toujours preneuse d'astuce d'ailleurs le cable des km/h a déjà cassé ( l'embout quoi) j'y suis pourtant allé doucement, il est un poil court celui qu'il vendent 5 cm de + n'aurait pas fait de mal.
    avatar
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Aiguille du compteur defaillante Empty Re: Aiguille du compteur defaillante

    Message par julienSRI38 Mar 13 Oct 2020 - 12:20

    le cable de compteur est délicat, il ffaut le clipser en mettant ta main par dessous

    Contenu sponsorisé


    Aiguille du compteur defaillante Empty Re: Aiguille du compteur defaillante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:07