www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

405 SR 1.6 de 1993 éclaircissement sur les silent bloc Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

405 SR 1.6 de 1993 éclaircissement sur les silent bloc Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    405 SR 1.6 de 1993 éclaircissement sur les silent bloc

    Gaspard
    Gaspard
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Nice
    Ma 405 est une : 405 SR 1.6
    Date d'inscription : 06/02/2020

    405 SR 1.6 de 1993 éclaircissement sur les silent bloc Empty 405 SR 1.6 de 1993 éclaircissement sur les silent bloc

    Message par Gaspard Jeu 6 Fév 2020 - 13:56

    Bonjour,
    je vous explique mon problème, dernièrement j'ai du faire faire l'embrayage de ma voiture par un garage a coté de chez moi, n'ayant pas le temps à ce moment de m'en occuper. 3 semaines plus tard et une belle engueulade avec le patron du garage qui essaya de me soutirer le double du devis soit le prix que j'avais payé la voiture, je récupère enfin la belle, avec une belle liste de travaux qu'il m'avait faite se disant probablement que je retournerai chez lui.
    Sur cette liste, il est écrit Silent bloc du tirant inférieur moteur déchiré, à remplacer.
    J'aimerai le faire moi, si cela ne nécessite pas plus d'une journée de travail, je dois travailler en Self garage n'ayant pas la place chez moi. Je me doute que la pièce a un autre nom, puisque je ne trouve pas grand chose a son propos ni la pièce sur les sites de pièces détachées.
    Merci d'avance pour votre aide et de m'avoir lu jusqu'au bout.
    PS: je vais devoir poster une autre partie de la liste dans la section sur les trains roulants
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    405 SR 1.6 de 1993 éclaircissement sur les silent bloc Empty Re: 405 SR 1.6 de 1993 éclaircissement sur les silent bloc

    Message par desmorg Jeu 6 Fév 2020 - 21:24

    C'est le gros silent bloc qui est sous le moteur .
    Ca ressemble à ça ,
    https://www.ebay.fr/itm/383381683367 ( j'ai dit ressemble , ne pas acheter celui là )
    tu peux juste acheter que le silent bloc mais:
    - il faut une presse et respecter l'orientation
    Donc en self garage je te conseille de prendre le support complet équipé.
    Mais pour le changer il faut tomber le cardan droit donc comme tes rotules sont HS profite en pour tout changer .

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:51