me revoilà sa fait un bout de temps car ma 405 ce tenais très bien jusqu’à maintenant , et bien voila mon problème depuis cette grande flotte

merci de votre aide
julienSRI38 a écrit:ça ne fuit jamais par le joint du couvercle de coffre
si ce n'est pas les feux c'est probablement par le pare-brise arrière, après un temps de pluie passe ta main dessous le pare-brise arriére vers les Hauts-Parleurs si goute d'eau ça doit venir du pare-brise arrière
frankydu60 a écrit:julienSRI38 a écrit:ça ne fuit jamais par le joint du couvercle de coffre
si ce n'est pas les feux c'est probablement par le pare-brise arrière, après un temps de pluie passe ta main dessous le pare-brise arriére vers les Hauts-Parleurs si goute d'eau ça doit venir du pare-brise arrière
Salut,je ne parle pas du joint en lui même !!!! je parle de la jonction aile et compartiment coffre ( sur ta droite et gauche quand tu ouvre le coffre ,juste a coté du joint ).Voila pour info![]()
romain1410 a écrit:la 1er photo sa vien de la trappe a gazoil ou plus haut je vois mal et la 2em c'est a gauche au niveau de l'arrete mais a l'extereiur je vois pas de craquelure![]()
romain1410 a écrit:je l'ai fait justement j'ai été dans le coffre et quelqu’un a mis le karcher mais je vois pas par l'exterieur ou sa peut rentre c sa moi j utilise de la pro-colle polymère de chez ZEP INDUSTRIE on en trouve pas dans le commerce
romain1410 a écrit:derrière le joint de lunette arrière? c'est ça? je vais refaire sa demain pour voir j'ai passer le karcher aussi pour voir ce que j'ai fait marche et ouai sa marche mais sa fuit ou jais pris les photo c'est tous donc y a du mieu que avant car j'ai virée ma banquette arrière je comprend pourquoi on me disais que mais siège été trempé quand on monter derrière sa venais du coffre .
romain1410 a écrit:haa bon dakor je vais essayer de soulever le joint de pare prise demain matin sans l'habimer
romain1410 a écrit:Bonjour, pour la fuite d'eau hier sa fuie toujours un peut quelque goutte pile poile en face du coin de vitre arrière gauche en bas j'ai pour tant mis de la pate mais rien y fait![]()
|
|