www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question entretien de nos 405 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question entretien de nos 405 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    question entretien de nos 405

    david43590
    david43590
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Haute Loire
    Ma 405 est une : GRDT
    Date d'inscription : 31/07/2016

    question entretien de nos 405 Empty question entretien de nos 405

    Message par david43590 Mar 2 Aoû 2016 - 10:43

    Salut ,

    quel sont vos astuces pour l'entretiens de vos 405 ?

    Moi pour l’extérieur lors des gros lavage ,j'utilise du polytrol pour les plastique et du polish " Spécial VO " avec une polisheuse , passé a petite vitesse .Sinon en principe je passe la voiture au rouleau chaque vendredi , avec le programme le plus haut .
    En cas de trace de goudron j'utilise du GS27 .

    Pour l'intérieur , aspirateur chaque semaine , et nettoyant plastique finition brillante ( bas de gamme ) mais résultat moyen comparé a ma 205 . Vous utilisé quoi pour vos entretenir vos planche de bord ?

    Pour les vitres j'utilise un mélange d'ammoniac et de liquide vaisselle .

    Et a l'entrée de l’hiver , je fait un mélange d’huile moteur usagé et de graisse a roulement , puis je passe le mélange ( au pinceau ) sous tout le dessous de la voiture et passage de roue . C'est une super protection contre la rouille et le sel . Opération que je recommence une a deux fois pendent l'hiver .

    Et pour le moteur c'est du cilit bang puis karcher .

    J'ai deux voiture , sa me prend un temps fous mais elle sont toujours nickel .
    Et vous , vous avez des produit préférez , des petite astuces ?

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:24