Bon ben voilà le remplaçant de l'express est arrivé depuis Mardi soir.
C'est un Multi 1.9l JTD 115 de 2006, c'est le phase 2 plus sympa esthétiquement que les premiers.
![buuurk](/users/1414/13/44/00/smiles/1279965587.gif)
Celui ci est sympa avec ses jantes 17".
Je vous ferai des photos une fois la batterie changée
![mdr](/users/1414/13/44/00/smiles/1881463262.gif)
L'engin a 210'000 kms, toute la carrosserie côté gauche et le capot refait à neuf suite vandalisme.
Le côté droit est pas terrible par contre, à l'avenir je le ferai peut être refaire.
Il était entretenu en garage, cependant j'ai réussi à l'avoir à bon prix avec CT, car quelques frais sont à faire dessus, c'est pour cela que ses anciens proprios qui sont de très bonnes connaissances s'en sont séparés.
Il y a à prévoir dessus: La distrib' rapidement, l'embrayage est très dur et les vitesses dures aussi à passer.(Ceci est arrangé avec mon mécano)
Les bougies de préchauffe sont hs, galère pour y accéder, et selon le CT les protections rotules des triangles hs.
J'ai déjà arrangé dessus:
La vitre passager qui descendait de travers et qui coinçait: Cause câble de haut parleur débranché pour changer la vitre cassée dans le vandalisme, et la vitre coinçait dedans. (Beau boulot celui qui a changé la vitre.)
La plaque d'immatriculation AV scotchée, une honte même pas un garage ou le carrossier n'a daigné leur refixer pour 1 rivet manquant.
![ral](/users/1414/13/44/00/smiles/3962310186.gif)
Le réglage en hauteur du siège conducteur cassé ou plutôt mal fixé.
J'ai déjà une question pour les pro
![Idee](/users/1414/13/44/00/smiles/2766127003.gif)
De la 5W40 ou 10W40 laquelle serait mieux sachant que tout les 10'000 je remplace l'huile ?
Dernière édition par RoM@In le Dim 4 Sep 2016 - 19:00, édité 1 fois