www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    auromain_gorron
    auromain_gorron
    Membre
    Membre


    Féminin Age : 35
    D'où viens-tu ? : gorron
    Ma 405 est une : STYLE
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par auromain_gorron Jeu 13 Déc 2012 - 3:12

    Après avoir installer l'attelage avec mon conjoint qui a été galère car je ne connaissais pas encore ce forum. j'ai maintenant un souci avec le faisceau électrique de la prise d'attelage car avec la masse quand je suis avec mes feux tout les feux de la remorque s'allume en continue et lorsque je mets un clignotant le droit par exemple avec mes feux il clignote normalement mais j'ai le gauche qui est fixe .
    Nous avons essayé la remorque sur une autre voiture pas de souci.
    Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment c'est fait sur sa 405 ce serait géniale. MERCI
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 9:59

    Déjà, il faut revérifier tous les branchements, je mets 2 photos si ça peux t'aider.
    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Branch13


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Branch11


    Dernière édition par Michel. le Jeu 13 Déc 2012 - 17:19, édité 1 fois
    auromain_gorron
    auromain_gorron
    Membre
    Membre


    Féminin Age : 35
    D'où viens-tu ? : gorron
    Ma 405 est une : STYLE
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par auromain_gorron Jeu 13 Déc 2012 - 11:14

    Merci pour l'information je tiens au courant si sa fonctionne bien
    auromain_gorron
    auromain_gorron
    Membre
    Membre


    Féminin Age : 35
    D'où viens-tu ? : gorron
    Ma 405 est une : STYLE
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par auromain_gorron Jeu 13 Déc 2012 - 14:39

    Merci pour l'aide ca m'a été bien utile ca fonctionne nickel maintenant Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 14:54

    Bonjour Michel, salut Aurélie, voilà un usage efficace du forum.
    Je compte installer un troisième feu sur ma 405 Série 1 en récupérant un feu de marque Peugeot (ou Valéo) sur une 106, 206 ou 406 à la casse. Pas un FeuVert en tout cas.
    Michel, sais-tu comment faire les branchements et où??? Cela ne va pas baisser la luminosité des deux feux STOP existant??

    Merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 15:04

    Même principe que pour la remorque, tu branches un fil sur le fil vert des feux (celui qui correspond aux stop)et l'autre à la masse.
    La luminosité ne baissera pas plus qu'avec une remorque c'est à dire pas du tout.
    Après ,à toi de planquer les fils. Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière 650269930
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 15:16

    Donc, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge... sur le bouton rouge!! Heuu... Le fil des Stop est rouge sur ta liste et deux fils marron et noir sur ta photo. Je suis pas électricien. Pas tout compris là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 15:52

    Non, tu confonds le câble de la remorque et les fils de la platine des feux.
    Connecteur N°3 de la platine.


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Branch12
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 15:59

    D'accord d'accord!!! Je n'ai pas de remorque. On ne peut pas utiliser le rouge de la remorque pour brancher le fil du Troisieme Feu STOP?? Comme ça je ne touche pas le fil vert. Et puis je branche le restant à la masse.

    Sympa Michel. Vraiment. Avec le petit dessin et tout. Tu as lu mes petites astuces pour économiser du carburant et améliorer les performances moteur?? Si cela peut aider.

    Je garde ta photo sous le coude.

    Planquer les fils, pas de souci. Par contre fixer en haut de la lunette le Feu...

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:04

    Donc, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge... sur le bouton rouge

    allez, pour le plaisir

    https://www.dailymotion.com/video/x26nr3_la-7eme-compagnie-boum-le-pont_shortfilms#.UMntyaxQ-So
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:21

    Génial, Mr Le Président,Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière 649360744 Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière 1881463262 mais si on se trompe ici, ça fait pas le même effet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:28

    D'accord d'accord!!! Je n'ai pas de remorque. On ne peut pas utiliser le rouge de la remorque pour brancher le fil du Troisieme Feu STOP?? Comme ça je ne touche pas le fil vert. Et puis je branche le restant à la masse. Tu as lu mes petites astuces pour économiser du carburant et améliorer les performances moteur??

    Si tu as un attelage sur la voiture, pas de problème tu te branches sur le rouge du faisceau de l'attelage.
    Pour ce qui est des économies, je fais en gros 8 Kms par semaine. ça ne grève pas trop mon budget. Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière 364988687
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:34

    Je n'ai PAS d'attelage. Donc je dois me brancher sur le vert, si j'ai tout bien compris.

    Petits trajets, petit budget. Lol

    Merci Michel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:48

    Yes, t'as tout bien compris. Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière 773111964
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 17:01

    Merci Michel. Je crois que je vais me refaire "La 7ième Compagnie".

    Tu viens Adragon? wink

    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par RoM@In Jeu 13 Déc 2012 - 18:13

    Sujet déplacé.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms

    Contenu sponsorisé


    Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière Empty Re: Problème de branche ment faisceau prise d'attelage sur feux arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:18