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    Problème d'injection

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    Problème d'injection - Page 2 Empty Re: Problème d'injection

    Message par mimijean Mer 21 Mar 2012 - 22:37

    J'ai jamais essayé de changer que les silent-blocs ... je pensais qu'il fallait une presse ?

    C'est sur qu'au point de vue prix, y'a pas photo ...
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    Problème d'injection - Page 2 Empty Re: Problème d'injection

    Message par florent333 Mer 21 Mar 2012 - 22:47

    Oui il faut une presse, mais j'en ai facilement à disposition. Pour les sortir c'est méthode sauvage un peu de ce que je me rappelle sur le triangle de gauche.
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    Message par florent333 Jeu 22 Mar 2012 - 12:40

    Ca y est triangle sorti grâce à une grande barre et quelques coups de massette, silent-blocs virés à coups de scie, les nouveaux sont en place (celui de devant à la presse et celui de derrière à la massette), et le triangle est remis sur la voiture.

    Je mange puis après je file à Leroy Merlin acheter des serflex du bon diamètre, et je remonte ma durite de gasoil sur le réchauffeur.
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    Message par desmorg Jeu 22 Mar 2012 - 13:32

    florent333 a écrit:Ca y est triangle sorti grâce à une grande barre et quelques coups de massette, silent-blocs virés à coups de scie, les nouveaux sont en place (celui de devant à la presse et celui de derrière à la massette),
    Tu as fait gaffe à:
    la profondeur ?
    l'orientation ?


    Je mange puis après je file à Leroy Merlin acheter des serflex du bon diamètre, et je remonte ma durite de gasoil sur le réchauffeur.

    Mef sur la qualité des serflex , faut prendre de la bonne came sinon ça pète au premier serrage , va plutôt chez un AD ou autre .
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    Message par florent333 Jeu 22 Mar 2012 - 13:38

    La profondeur l'ancien était en butée donc j'ai mis le neuf pareil. L'orientation c'est grosso modo la même à quelques degrés près.

    Ok je vais aller ailleurs chercher des serflex, tu as raison de la bonne came à ce niveau c'est important.
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    Problème d'injection - Page 2 Empty Re: Problème d'injection

    Message par florent333 Ven 23 Mar 2012 - 21:25

    Bon tout est remonté depuis hier en début d'aprem, elle démarre au bout de 2 sec (j'en déduit qu'il y a encore une petite prise d'air) mais après elle tourne beaucoup plus régulier.

    Mais je vais quand même court-circuiter le réchauffeur d'origine du coup plusieurs questions : vous avez fait comment pour adapter les 2 diamètres de tuyau différents entre la sortie et l'entrée du réchauffeur ?

    Sinon comme je tiens à bricoler un réchauffeur mais hydraulique cette fois-ci histoire de fluidifier mon carburant, ou pourrai-je me repiquer sur le circuit de refroidissement ? En série ou en parallèle avec celui-ci ? Je compte faire un serpentin en cuivre autour du filtre à gasoil.

    Merci beaucoup, c'est pour savoir quelle durite je dois récupérer demain en casse !!!

    Ou alors je me trouve un porte filtre de renault avec le cul qui chauffe ?
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    Message par florent333 Ven 23 Mar 2012 - 22:24

    Bon je crois que je vais partir sur un réchauffeur de PH2, ça m'a tout l'air compatible, bon c'est con j'aurai acheté un filtre à gasoil pour faire 200 kms... Puisque je suppose qu'ils ne seront pas compatibles...?
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    Message par desmorg Ven 23 Mar 2012 - 23:49

    Il existe le même modèle que les PH1 mais réchauffé , c'est juste le haut qui change avec entrée/sorties de LDR.
    C'est monté sur les Peugeot P4 militaire, va voir un magasinier Peugeot( bon courage, j'ai voulu un coup un écrou de rotule de P4, la tête du gars pour retrouver les microfiches) pour avoir la ref et essayer de savoir sur quelle autre auto c'est monté.
    A moins que qq ait accès au service box et te donnes ça .
    Pour le branchement il me semble que c'est en parallèle sur le circuit de chauffage sur les P4.

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