le je suis en train de changer la face avant, alor si vous avez des suggestion merci je les atend avec impatience.
merci a tous
mimijean a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi.
merci mimijean tu est trés gentil, trés perspicace desmorg!desmorg a écrit:1500000 de kils le turbo que tu vas monter, ya pas un 0 de trop .
mais t'es dingue, pourquoi tu veux que je change mon moteur ! il tourne trés bien, une petite vidange, un support moteur, une cremaïere , un turbo, une face avant, c reglé!desmorg a écrit:Change carrément ton moteur alors .
kayaman82 a écrit:
MHA on vois les "branleur" tu la jeter comme ca ta premiere 405!!!!
desmorg a écrit:kayaman82 a écrit:
MHA on vois les "branleur" tu la jeter comme ca ta premiere 405!!!!
Gnééé ?
juste pour etre sur tu parle a partir de l'interieur de l'habitacle?Jyu a écrit:Bienvenue Kayaman!
Pour atteindre le turbo :
- Enlève le support moteur droit et bascule le moteur vers l'avant pour l'atteindre. Si t'as une chèvre, tu lèves le moteur et tu recules la voiture, c'est plus simple.
kayaman82 a écrit:merci jyu, au moin une reponse, c'est cool! ben je vais m'atteler a ca!
pour mon francais a part ma faute de conjugaison je vois pas ce qui vous gene!juste pour etre sur tu parle a partir de l'interieur de l'habitacle?Jyu a écrit:Bienvenue Kayaman!
Pour atteindre le turbo :
- Enlève le support moteur droit et bascule le moteur vers l'avant pour l'atteindre. Si t'as une chèvre, tu lèves le moteur et tu recules la voiture, c'est plus simple.
jai pas de chevre , mais j'ai un cheval, c bon?
j'ai regarder les joint collecteur y'en as beaucoup comment je trouve la ref?
lol
kayaman82 a écrit: mais je me demander si je ne pouvais pas le regler pour qu'il s'enclenche plus tot?
merci a vous et a plus
Adragon a écrit:kayaman82 a écrit: mais je me demander si je ne pouvais pas le regler pour qu'il s'enclenche plus tot?
merci a vous et a plus
??????
c'est nouveau ça ! un turbo de 405 débrayable, j'avais jamais vus ça.
Laisse le donc tranquille ce turbo !! à ta place, vu que tu à refait un avant, je soignerais les freins.
En même temps, il à pas tord desmorg, si tu à 2 moteurs de moins de 150.000km, pourquoi laisser un moteur de 500.000 km?
ben justement je poser la question pour avoir un rep!
ensuite parce que je vai pas me fair chier a changer un moteur qui tourne comme une horloge, et puis ca ne regarde que moi!
en tous cas merci de vos reponses! a bientot
kayaman82 a écrit:
ensuite parce que je vai pas me fair chier a changer un moteur qui tourne comme une horloge, et puis ca ne regarde que moi!
Adragon a écrit:moi, je lave mes capotes. pas de gachi. Donc je respecte ton choix
Pas avec ta femme alorsAdragon a écrit:moi, je lave mes capotes. pas de gachi. Donc je respecte ton choix
mimijean a écrit:
ps: si ça intéresse quelqu'un, je vends du PQ qui n'a servi que d'un côté ...
hugo600 a écrit:salut,
la question a déja été posée mais pas de réponse:pourquoi ne pas mettre directement ton moulin
qui a 150000kms?
Adragon a écrit:alors je suis un vieux con???
quel pied !!
kayaman82 a écrit:ca y'es c'est fait, le moteur a tourner nickel! malheureusement ( et beaucoup dirons que je suis un jeune "con") j'ai oublier de remetre du liquide de refroidissement :shock: !
j'ai tué ma 405 :oops: ! avant d'avoir vos commentaire sachez que celui qui m'en veux le plus c'est moi!
mais au moin je l'ai fait et ca a marché!
merci a tous pour vos eclair de genie!
kayaman82 a écrit:ben disont que je m'en suis rendu compte au bout de 15 km et elle n'as pas suporter le retour! mais je ne suis meme pas sure d'avoir fais un joint de culasse, mais l'achapement et l'eau ressorte par le trop plein du radiateur peut etre que c'est de ma faute en remontant le radiateur! y'aurait il un espoir?
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