www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Derniers conseils avant changement de la distribution + pompe à eau ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Derniers conseils avant changement de la distribution + pompe à eau ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Derniers conseils avant changement de la distribution + pompe à eau ?

    koukoul22
    koukoul22
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Originaire des Côtes-d'Armor, basé à Montpellier.
    Ma 405 est une : 405 1.9D GLD Break
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Derniers conseils avant changement de la distribution + pompe à eau ? Empty Derniers conseils avant changement de la distribution + pompe à eau ?

    Message par koukoul22 Jeu 22 Sep 2011 - 15:04

    Salut à tous !


    Cela fait un moment que je ne m'étais pas rendu sur le site. Content d'y retourner !

    Un peu à la bourre, j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de rechercher des infos concernant le changement de la distribution + pompe à eau de ma 405.

    Du coup, je fais appel à (celles et) ceux qui auraient des derniers conseils avant d'effectuer tout ça.


    Nota : Je la fais avec un mec qui s'y connait bien. Mais VOUS, en tant que connaisseurs de 405, VOTRE avis et VOS conseils me seront sûrement très utiles ! cligne
    N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui mériteraient d'être vérifier dans la foulée notamment.



    Merci d'avance ! Je mets les mains dans le moteur samedi matin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers conseils avant changement de la distribution + pompe à eau ? Empty Re: Derniers conseils avant changement de la distribution + pompe à eau ?

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 18:32

    rien de particulier.
    gaffe à la courroie accessoire. Refait au quart de milli-poile la courroie accessoire.
    Galet, courroie.

    si elle à plus de 200.000 change l'alternateur. (ça t'évitera de recommencer)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:21