Que puis-je faire pour ne pas remettre du liquide de frein tous les jours (parce que sa va finir par faire cher) et surtout pour trouver la panne
Merci d'avance pour toutes éponses utiles
Sonix a écrit:C'est bien ce que je pensais mais sa va revenir cher de faire changer tout sa.
Quelqu'un aurait une vague idée des prix ?
non ce n'est pas interdit c juste que les gars ne veulent pas se faire chier a en démonter 5 pour en trouver un de bonBoutxi a écrit:Oui, Gilles a raison, si tu veux faire durer la voiture, c'est ptet mieux de tout changer. Si le liquide a coulé sur les garnitures et le tambour il vaut mieux les changer. Alors autant acheter le Kit + éventuellement tambours.
Les casses refusent en général de vendre des organes de freinage ... j'entends souvent dire que c'est interdit (est-ce vrai?).
Sur ma 405, les cylindres de roue + garnitures + tambours m'avaient couté environ 300 euros en 2010. Et finalement, ce sont les tambours qui coutent cher, plus de 100 euros si je me souviens bien.
A++
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