www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

'resolus'fusible de vitre électrique grille Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

'resolus'fusible de vitre électrique grille Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    'resolus'fusible de vitre électrique grille

    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 15/11/2009

    'resolus'fusible de vitre électrique grille Empty 'resolus'fusible de vitre électrique grille

    Message par jeanc Dim 13 Fév 2011 - 10:21

    bonjour voila m'ont problème.


    Mon boitier de lève vitre séquentiel a griller il y a un mois, après avoir remplacer celui ci cela remarchais normalement.


    Mais la depuis 2 jours je descend les vitre et les remonte sans problème plusieurs fois et aux bout de plusieurs fonctionnement je les descend et quand je vais pour les remonter le fusible a grille

    c'est le fusible 30A le 19 je crois de mémoire et je ne trouve pas de schémas des vitres électrique sur la rta...

    merci


    Dernière édition par jeanc le Mar 15 Fév 2011 - 21:13, édité 1 fois
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    'resolus'fusible de vitre électrique grille Empty Re: 'resolus'fusible de vitre électrique grille

    Message par xi Mar 15 Fév 2011 - 0:52

    Pas 36 solutions : il faut que tu insères un multimetre en série avec le fusible et que tu essayes de voir quand le lève vitre se met à consommer comme un fou.
    Tu peux aussi bien avoir un problème avec l'interrupteur qui reste appuyé (me souviens plus si le boitier séquentiel coupe quand meme l'alimentation du moteur dans ce cas là), qu'un problème avec ton boitier séquentiel, un court circuit dans le faisceau, ... bref, il faut chercher la panne avec un multimetre.

    Edit : pour le schéma tu n'as pas du beaucoup chercher car je l'avais déjà posté (en plus il est dans la haynes) :
    'resolus'fusible de vitre électrique grille Schema_electriques_leve_vitre_AV_phII


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 15/11/2009

    'resolus'fusible de vitre électrique grille Empty Re: 'resolus'fusible de vitre électrique grille

    Message par jeanc Mar 15 Fév 2011 - 21:12

    moi j'ai pas la haynes j'ai juste la RTA et c'est pas dedans. ton schémas pas vu désoler...

    j'ai trouver le problème. ben je les circoncis. ma vitre ne s’arrête pas en haut et force et c'est la que mon fusible crame. j'ais mis un ampèremètre sur mon alimentation.
    merci

    Contenu sponsorisé


    'resolus'fusible de vitre électrique grille Empty Re: 'resolus'fusible de vitre électrique grille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:59