www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitre electrique ne fonctionne plus Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitre electrique ne fonctionne plus Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    vitre electrique ne fonctionne plus

    avatar
    Invité
    Invité


    vitre electrique ne fonctionne plus Empty vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 13:50

    bonjour à tous, j'ai entrepris tout à l'heure le démontage de la garniture de porte pour voir pourquoi ma vitre avant droit ne fonctionnait plus. Je précise qu'avant j'ai changé le bouton pour m'assurer que ce n'etais pas ça. Et la quand j'ai mis les mains sur le moteur je me suis brulé les doigts tellement il etais chaud. quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe, meme pas un bruit. Je pense devoir changer le moteur, mais c'est le coup qu'il etais brulant qui m'inquiete. Quelqu'un saurrait il me dire? merci
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    vitre electrique ne fonctionne plus Empty Re: vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par Decurion Mer 6 Aoû 2008 - 13:56

    Salut , euh tous a l'heure , ta voiture etait garer au soleil ?
    Pour ce type de panne , il faut voir si c'est isolé ou non . La vitre passager marche t'elle ?
    As tu regarder le fusible ?
    avatar
    Invité
    Invité


    vitre electrique ne fonctionne plus Empty Re: vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 14:00

    non ma voiture etait a l'ombre, et l'autre vitre fonctionne bien pas de souci. Pour les fusibles j'ai fait le tour à priori R.A.S sauf que je sais pas exactement lequel c'est pour la vitre.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    vitre electrique ne fonctionne plus Empty Re: vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par Decurion Mer 6 Aoû 2008 - 14:03

    Alors ton probleme viens du moteur , tu n'as plus qu'a le changer . Pas trop compliquer mais de la patience . Je pense que ton moteur a un cour-circuit et c'est peut etre la raison qu'il chauffe au toucher .
    avatar
    Invité
    Invité


    vitre electrique ne fonctionne plus Empty Re: vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 14:04

    bon je vais allez voir a la casse du coin si ils en ont un. J'ai pas étudié la question encore, mais une fois le moteur démonté la vitre tient encore?
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    vitre electrique ne fonctionne plus Empty Re: vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par Decurion Mer 6 Aoû 2008 - 14:09

    non pas du tout , il faut la scotcher sur le cadre de la porte ensuite , tu peux la defaire . il y a un rond et deux petite patte en plastique qui tient la vitre au niveau du moteur . Le moteur est maintenu par trois vis et deux a chaque extrémité . Debranche ton moteur et descend la vitre a la mains si tu le peux car tu dois voir le support rond . Bon courage et dis nous la suite .
    avatar
    Invité
    Invité


    vitre electrique ne fonctionne plus Empty Re: vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 14:12

    ok, je vais à la casse moteur en place, et je verrai ça quand j'aurai l'autre. merci des infos. je ne manquerai pas de donner la suite de l'épisode
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    vitre electrique ne fonctionne plus Empty Re: vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par jo405 Jeu 7 Aoû 2008 - 10:19

    si tu es garé sous les arbres, bien nettoyer le joint de vitre sinon ça bloque la vitre et le moteur peine et finit par bloquer ;-)

    Contenu sponsorisé


    vitre electrique ne fonctionne plus Empty Re: vitre electrique ne fonctionne plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:18