www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

accident ..  - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

accident ..  - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206143 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

3 participants

    accident ..

    avatar
    Invité
    Invité


    accident ..  - Page 2 Empty Re: accident ..

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 22:37

    Belle mentalité !! car même si tu changes de voiture, tu ne pourras pas la vendre, car au CT, ces défauts de carrosseries et réglages de phares seront inscrits, sans compter que tu risques un procès de la part de l'acheteur par la suite si tu caches des vices.
    avatar
    Invité
    Invité


    accident ..  - Page 2 Empty Re: accident ..

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 22:39

    ah mon avis .. la voiture niveau moteur jlui donne pas plus de 2 ans .. sauf si le mec a 5 000e a metre dedans .. pasque pour l'entretien moteur .. y'a du taff .. ca fuit de partout .. donc moi c'est passez sa passera pas le prochain donc jpense jla vendrai pour piece ou jla terminerai .. mais bon ca fait mal au coeur .. ma premiere voiture
    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    accident ..  - Page 2 Empty Re: accident ..

    Message par blackburn405 Mer 22 Déc 2010 - 22:40

    j'ai un beau frere qui fait pas mieux,il est mécano et il a cassé le turbo sur sa c4,il l'a changé mais il y'a de la limaille partout donc ca va pas tarder a repéter!et il cherche a la vendre... accident ..  - Page 2 Raleur
    avatar
    Invité
    Invité


    accident ..  - Page 2 Empty Re: accident ..

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 22:44

    iban a écrit:ah mon avis .. la voiture niveau moteur jlui donne pas plus de 2 ans .. sauf si le mec a 5 000e a metre dedans .. pasque pour l'entretien moteur .. y'a du taff .. ca fuit de partout .. donc moi c'est passez sa passera pas le prochain donc jpense jla vendrai pour piece ou jla terminerai .. mais bon ca fait mal au coeur .. ma premiere voiture

    Pour 400€ fallait pas espérer avoir une voiture neuve non plus, tu en as eu pour ton argent, tout en sachant ce qu'il y avait a faire dessus, puisque elle avait au moins un CT valable.
    avatar
    Invité
    Invité


    accident ..  - Page 2 Empty Re: accident ..

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 22:45

    oui et de toute maniere c'est une premiere voiture donc vaut mieu un tas dferaille .. (bon pas n'importe quel tas de feraille) mais au moins jme fait la main dessu.. mais essayer dla faire tenir le pluss longtemps possible ca serai bien ..
    kevin77260
    kevin77260
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : la ferte sous jouarre
    Ma 405 est une : 405gr 1988 et 405gr
    Date d'inscription : 22/10/2009

    accident ..  - Page 2 Empty Re: accident ..

    Message par kevin77260 Mer 22 Déc 2010 - 22:48

    ba change la face alors cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    accident ..  - Page 2 Empty Re: accident ..

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 22:49

    demain en remontant l'aile je verai l'etat jmetrait une photo le fofo .. et j'aurai un avis ..

    Contenu sponsorisé


    accident ..  - Page 2 Empty Re: accident ..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 12:09