www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    avatar
    Invité
    Invité


    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 22:59

    Bonjour,

    Je vous expose mon problème en espèrent de tout nom cœur que vous pourrez m’aider.

    Jai une 405 GLD de 1990 (Phase 1) avec 300000 au compteur dont j’été jusqu’a notre affaire très contant.
    Il y a de cela 2 semaine, ma voiture à commencer à perdre de la puissance dans les monter au point que le moteur s’arrête. A chaque fois, j’ai pu la redémarré avec un peu de mal quant même. Sa a durer 2 ou 3 jours puis mon père ma conseiller de faire le plein (1 me reste ¼). Apres mon plein de fait (jeudi soir), elle a roulé a la perfection tout le week-end.
    Milieu de la semaine suivante, le même phénomène se produit mais dans des monter plus douce et il me rester la moitié de mon réservoir. J’en ai parlé au travail (a un ex mécano) qui ma conseille de changer mon filtre a gasoil et ma pompe d appelle avec la membrane dessus (pas sur du terme).
    Le lendemain est malgré ses changements, rebelote. Il ma alors installer un pompe d’appelle qui ressemble a une poire noir et un filtre encor plus neuf que celui de la veille lol.
    Je vais tester la voiture et rebelote. Je rentre et en ouvrant le moteur mon collègue vois que la pompe (poire noir) est à moitie serre. Il pense que sa vient de mon réservoir qui serais plein d’imputer. Il a donné un coup de soufflette dans le tuyau d’arriver de gasoil. En ouvrant le bouchon du réservoir, un jet de gasoil est sortie et il y avait des imputer sous le bouchon.
    Le lendemain soir en partant su travaille, j’ai fait 200 mètre puis arrêt du véhicule. Plus moyen de le redémarré. Je l’ai remorqué jusqu’a un parking plat mais rien à faire. Avant se dernier arrêt, elle rouler nickel sur le plat. Jai aussi remarque que depuis le début de se problème ma voiture même sur plat est un peu plus molle.
    Malheureusement, mon collègue ne peut plus m’aider car il est en arrêt et moi aussi.
    Pensez vous que sa vient du réservoir ou alors d’autre chose ????
    Si sa vient du réservoir ou d’autre chose, merci de me dire comment faire.

    Merci par avance.

    PS: merci de me deplacer si je suis pas a la bonne endroit.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Sébastien Mer 8 Déc 2010 - 23:26

    Déplacé dans la bonne section.

    Crépine d'aspiration peut être bouché.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 23:32

    Merci de m'avoir déplacer, je sais pas ou mais je vais trouver.
    C'est quoi que tu appelle la crépine d'aspiration et aussi une autre petite question, a partir de la trappe dessous les siege arriere, le réservoir fait quel profondeur plz.

    Merci encor d'avance.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Sébastien Mer 8 Déc 2010 - 23:36

    La crépine est sur l'aspiration de carburant dans le réservoir, c'est un pré filtre qui peux se boucher.

    Tu y accède via la trappe sous les sièges comme tu dis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 23:39

    Merci, sa fait plaisirs d'avoir une nouvelle piste pour régler mon probleme, je commençai a regarder pour une nouvelle voiture.
    Moi si ma crépine est boucher, je peut la déboucher ?? Et ta une idée de la profondeur de mon réservoir pour que je puisse le curer pour enlever les impurter??
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 1:53

    up
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 12:51

    up
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Hulst Jeu 9 Déc 2010 - 13:24

    Salut
    Pas besoin de "uper" tout le temps, à cette heure ci c'est la période creuse, attends un peu cligne
    Pour ton souci, effectivement ça traduit un manque de carburant, donc soit prise d'air soit crépine bouchée. Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus je ne m'y connais pas assez.


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 19:31

    Je viens de changer la crepine et rebelote. On ma dit qu une prise d'air pourrait venir du rechauffage de gazoil.
    Sa vous dit quelque chose ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 19:47

    kamalh42 a écrit: On ma dit qu une prise d'air pourrait venir du rechauffage de gazoil.
    Sa vous dit quelque chose ??

    OUI, utilises la fonction RECHERCHE, tout pleins de topics l'explique

    Contenu sponsorisé


    Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME Empty Re: Ma 405 demarre puis s'arrete. HELP ME

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 3:47