www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

train roulant Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

train roulant Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    train roulant

    avatar
    Invité
    Invité


    train roulant Empty train roulant

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 17:33

    train roulant Icon_smile bon jour ,voila depuis quelque temps ma 405 grince fort quand je prend des tous ou des bosses mais je ne serai dire si c mes suspension a l'avant ou a l'arriere et aussi quand je freine mon volant vibre dite moi vos avis en sachant que j'ai changer mes rotules de suspension et que j'ai fait une geometrie ainsi que mes rotules de direction
    avatar
    Invité
    Invité


    train roulant Empty Re: train roulant

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 8:28

    salut mikiki train roulant Icon_salut pour la vibrasion au frainage je pense que sa vien de tes disques control l'epaisseur d'usure pas plus de 2mm d'usure . pour le grincement sa peux venir de tes amortisseurs ils ont combien de kms ( les amortisseurs ce control a 20 000 kms ) . A+
    Crapaud
    Crapaud
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Plaisir - Yvelines
    Ma 405 est une : 1.6 GL de 1994
    Date d'inscription : 25/07/2009

    train roulant Empty Re: train roulant

    Message par Crapaud Mer 18 Aoû 2010 - 9:25

    Peut-être éventuellement les roulements-moyeux arrière ? Cela peut je crois entraîner des vibrations au si ils sont usés, les roues ne tournant plus tout à fait sur un axe rectiligne.

    Si c'est une bêtise par contre, dites-le moi !

    Smile
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    train roulant Empty Re: train roulant

    Message par xi Jeu 19 Aoû 2010 - 2:00

    Sur mes deux 405, les grincements (avec un bruit genre "vieille charrette") étaient dus aux roulements des bras de suspension arrière qui étaient sec (cf le tuto pour monter des graisseurs sur le train arrière).
    avatar
    Invité
    Invité


    train roulant Empty Re: train roulant

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 8:35

    salut mikiki a tu controlé tes disques ? ...sur des disques ventilé neuf l'epaiseur et de 20.5mm et l'usure maxi et de 18.5mm. pour disque plein neuf l'epaiseur et de 10mm l'usure maxi et de 8mm............si la vibration vien du volant il faut faire eqilibré les roue avant , si c'est l'ensemble de la voiture faire eqilibré les roues arriere . controle si tu na pas une roue qui soi endommagees ou voilées si tu a un doute met ta roue de secoure . control aussi les pneus ( deformation de carcasse ) A+
    avatar
    Invité
    Invité


    train roulant Empty Re: train roulant

    Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 11:02

    bonjour, merci pour vos réponses les gars , j ai vérifié a l'arriere j ai une roue qui est de travers , pour les grincement j ai mit de la graisse a mes amortisseurs je n entend plus rien et pour mes disques je v les changer .merci a plutart

    Contenu sponsorisé


    train roulant Empty Re: train roulant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:54