www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

disfonctionnement tableau de bord Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

disfonctionnement tableau de bord Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    disfonctionnement tableau de bord

    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement tableau de bord Empty disfonctionnement tableau de bord

    Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 21:43

    Salut
    J'ai un problème depuis que jai déposé puis redéposé mon moteur (sur 405 GRDT ph1, interieur phase 2).
    En fait j'ai les voyant "STOP" "freins" "surchauffe" allumé même des que mon moteur est en marche. Le compte tour non plus ne marche plus.
    a situation a un peu empiré apres quelques mois puisque le préchauffage marche une fois sur deux et le tableau de bord ne s'eclaire plus des que jallume les feux.
    J'ai pensé à un probleme de tableau de bord, alors jai été en voler un a la casse Pour l'anecdote.je voulais l'acheter mais le casseur m'a fait revenir 3 jours de suite en me promettant à chaque fois qu'il démonterait le truc de la seule 405 qu'il avait. Comme il m'a mené en bateau jai démonté moi meme le truc avec mes outils.
    Mais le probleme est pas reglé puisque meme avec un autre tableau de bord jai le compte tour qui tourne pas.
    J'ai aussi les voyants stop frein et surchauffe qui reste allumé moteur en route, et l'eclairage du tableau qui marche pas.
    Sauriez vous me dire quel pourait etre le probleme. Sachant que j'ai vérifié tous les cables dans le moteur, tout semble bon , les fusilbes sont aussi ok.
    Je sais plus quoi faire.
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    disfonctionnement tableau de bord Empty Re: disfonctionnement tableau de bord

    Message par xi Jeu 22 Avr 2010 - 11:54

    Revérifie TOUTES les masses au niveau du compartiment moteur, et au niveau du tableau de bord (une vis à chaque pied de porte). Je ne dis pas que c'est ca, mais ca peut. Sinon il faut prendre les schémas (cf la revue haynes par exemple) et essayer de comprendre ce qui ne va pas en testant les fils avec un multimètre.
    ted
    ted
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 113
    D'où viens-tu ? : valenciennes (59)
    Ma 405 est une : 405 MI16 ; 405 T16
    Date d'inscription : 11/08/2007

    disfonctionnement tableau de bord Empty Re: disfonctionnement tableau de bord

    Message par ted Ven 23 Avr 2010 - 0:09

    oui un probleme de masse je pense aussi
    BrPl69
    BrPl69
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Ouest lyonnais
    Ma 405 est une : GRD turbo Phase1
    Date d'inscription : 27/03/2008

    disfonctionnement tableau de bord Empty Re: disfonctionnement tableau de bord

    Message par BrPl69 Ven 23 Avr 2010 - 7:24

    Tien regarde là
    http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/grdt-69-encore-un-nouveau-t17664-50.htm
    Bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement tableau de bord Empty Re: disfonctionnement tableau de bord

    Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 0:30

    Debranchement rebranchement du boitier de préchauffage dans le compartiment moteur et deja les voyant stop frein et huile ne s'allument plus
    Mais il me manque toujours le compte tour, et j'ai encore deux voyants celui de la surchauffe et celuis de presence d'eau dans le filtre à gazole.
    Auriez vous des pistes?
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement tableau de bord Empty Re: disfonctionnement tableau de bord

    Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 22:31

    probleme reglé, le compte tour marche de nouveau, Ouf, apres 6 mois de panne ^^.
    J'avais en fait mal fait le branchement au niveau du cablage entre le cable du PMH et celui qui va au compteur.
    J'ai branché la fiche qui est destinée au temoin d'eau dans le filtre a gazole.
    EN fait les deux fiche sont identique, d'ou mon erreur.
    Voila, ya plus que le voyant de surchauffe qui reste allumé, mais finalement c'ets un moindre mal je trouve.

    Contenu sponsorisé


    disfonctionnement tableau de bord Empty Re: disfonctionnement tableau de bord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:08