+15
BREBRE
amfortaf
nathan
jeanc
dedbue
xi
koo2cu
speed69
Sébastien
hadr13n
mb3873
fred89s
bigoud
scalpa88
KiKerS
19 participants
Changer - démonter ampoule horloge afficheur température phase 2
Invité- Invité
Salut je vien d'acheter ma deuxième 405 et la lumière de l'horloge marche pas comment puis-je faire poure la faire fonctionner merci
Invité- Invité
Salut Akaili.
Surement les ampoules grillées...!
Il faut démonté la façade,pour accéder à l'horloge et changer les 2 ampoules
Depose les trois X3 Vis + les boutons Warning,Anti Brouillard AR,Desembuage Lunettes AR.
[img][/img]
Surement les ampoules grillées...!
Il faut démonté la façade,pour accéder à l'horloge et changer les 2 ampoules
Depose les trois X3 Vis + les boutons Warning,Anti Brouillard AR,Desembuage Lunettes AR.
[img][/img]
Invité- Invité
je te remercie ton aide me sera d'un grand secour
KiKerS- Routard
- Age : 39
D'où viens-tu ? : Dol de Bretagne (35)
Ma 405 est une : STYLE TD 02/96
Date d'inscription : 07/03/2005
sur la mienne, y'a une vis derière le bouton des waring je crois, enfin derrière l'un des trois boutons
Invité- Invité
deriere le bouton de gauche
Invité- Invité
- Message n°7
changer ampoule de l'horloge
bonjour a tous ,
voila je voudrai changer l'ampoule de l'horloge électrique sur ma 405 style , j 'ai repérer certaine vis mais d'aprés ce que j'ai pu voir il y en à 2 qui me semble pas facile d'accés ceux qui sont sous la trappe du cendrier , quelqu'un pourrai t-il me dire comment i accéder .
Merci de vos réponses
voila je voudrai changer l'ampoule de l'horloge électrique sur ma 405 style , j 'ai repérer certaine vis mais d'aprés ce que j'ai pu voir il y en à 2 qui me semble pas facile d'accés ceux qui sont sous la trappe du cendrier , quelqu'un pourrai t-il me dire comment i accéder .
Merci de vos réponses
scalpa88- Routard
- Age : 59
D'où viens-tu ? : vosges 88
Ma 405 est une : 405 GRD de 93
Date d'inscription : 21/02/2009
il faut dévisser les 4 vis de la console centrale ,les 2 AR accessible de chaque coté des sièges (il faut avancer les sièges au maxi),les 2 autres vis, tu enlève le cache du levier de vitesse .
après tu a accès aux 2 vis du support poste et cendrier .les 2autres sont haut dessus de la radio ,tu sort tout ça et c'est seulement que tu a accès aux vis .
il faut enlever les 3 interrupteurs car il y a 1 vis derrière et le petit cache au dessus et après sa vient tout seul .
attention ,toutes ses étapes doit se faire doucement car tu a vite fait de casser les plastiques ,ils sont très fragiles , pour les interrupteurs ,avec 2 petit tournevis 1 de chaque coté et tu lève tout doucement
après tu a accès aux 2 vis du support poste et cendrier .les 2autres sont haut dessus de la radio ,tu sort tout ça et c'est seulement que tu a accès aux vis .
il faut enlever les 3 interrupteurs car il y a 1 vis derrière et le petit cache au dessus et après sa vient tout seul .
attention ,toutes ses étapes doit se faire doucement car tu a vite fait de casser les plastiques ,ils sont très fragiles , pour les interrupteurs ,avec 2 petit tournevis 1 de chaque coté et tu lève tout doucement
scalpa88- Routard
- Age : 59
D'où viens-tu ? : vosges 88
Ma 405 est une : 405 GRD de 93
Date d'inscription : 21/02/2009
pour la montre apres c'est tout simple ,il suffit de faire atention quant tu referme le boitier que tous les tiges de contact se positionne biens dans son trou
voila
voila
bigoud- Pro Pilote
- Age : 39
D'où viens-tu ? : 85 vendée
Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
Date d'inscription : 13/09/2007
ca tombe tres bien car moi aussi mon eclairage d'horloge ne fonctonne plus.merc pour tes conseil scalpa88 sa va bocoup m'aider
Invité- Invité
scalpa88 a écrit:il faut dévisser les 4 vis de la console centrale ,les 2 AR accessible de chaque coté des sièges (il faut avancer les sièges au maxi),les 2 autres vis, tu enlève le cache du levier de vitesse .
après tu a accès aux 2 vis du support poste et cendrier .les 2autres sont haut dessus de la radio ,tu sort tout ça et c'est seulement que tu a accès aux vis .
il faut enlever les 3 interrupteurs car il y a 1 vis derrière et le petit cache au dessus et après sa vient tout seul .
attention ,toutes ses étapes doit se faire doucement car tu a vite fait de casser les plastiques ,ils sont très fragiles , pour les interrupteurs ,avec 2 petit tournevis 1 de chaque coté et tu lève tout doucement
nul besoin de toucher au cache du levier de vitesse
scalpa88- Routard
- Age : 59
D'où viens-tu ? : vosges 88
Ma 405 est une : 405 GRD de 93
Date d'inscription : 21/02/2009
FondaMental a écrit:scalpa88 a écrit:il faut dévisser les 4 vis de la console centrale ,les 2 AR accessible de chaque coté des sièges (il faut avancer les sièges au maxi),les 2 autres vis, tu enlève le cache du levier de vitesse .
après tu a accès aux 2 vis du support poste et cendrier .les 2autres sont haut dessus de la radio ,tu sort tout ça et c'est seulement que tu a accès aux vis .
il faut enlever les 3 interrupteurs car il y a 1 vis derrière et le petit cache au dessus et après sa vient tout seul .
attention ,toutes ses étapes doit se faire doucement car tu a vite fait de casser les plastiques ,ils sont très fragiles , pour les interrupteurs ,avec 2 petit tournevis 1 de chaque coté et tu lève tout doucement
nul besoin de toucher au cache du levier de vitesse
bin si car pour avoir acces aus 2 vis du support de l'autoradio et le cendrier et apres une fois le support radio enlevé tu a accés aux 4 vis dont 2 a la vertucale qui sont pas accessible a cause du couvercle
fred89s- Apprenti Pilote
- Age : 34
D'où viens-tu ? : Paris
Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
Date d'inscription : 29/11/2007
1
j ai deposer ma console l autre jour pour changer mon horloge et je n'est meme pas toucher au cache du levier de vitesse il ne bloque rien du tout..
j ai deposer ma console l autre jour pour changer mon horloge et je n'est meme pas toucher au cache du levier de vitesse il ne bloque rien du tout..
scalpa88- Routard
- Age : 59
D'où viens-tu ? : vosges 88
Ma 405 est une : 405 GRD de 93
Date d'inscription : 21/02/2009
oui parse que tu a pas enlevé la conssole autoradiofred89s a écrit: 1
j ai deposer ma console l autre jour pour changer mon horloge et je n'est meme pas toucher au cache du levier de vitesse il ne bloque rien du tout..
fred89s- Apprenti Pilote
- Age : 34
D'où viens-tu ? : Paris
Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
Date d'inscription : 29/11/2007
scalpa88 a écrit:oui parse que tu a pas enlevé la conssole autoradiofred89s a écrit: 1
j ai deposer ma console l autre jour pour changer mon horloge et je n'est meme pas toucher au cache du levier de vitesse il ne bloque rien du tout..
oui ne voulant pas tout demonter (j'ai fait le paresseux) je n'ai meme pa toucher a la trape qui cache l'autoradio c'est faisable mais il faut avoir un tournevis aimanter pour ne pas se prendre la tete.
mb3873- Habitué
- D'où viens-tu ? : Lyon
Ma 405 est une : 405 Break Signature
Date d'inscription : 05/05/2009
pas mal le tuto, par contre question:
On voit l'horloge demontée, les deux plots au milieu c'est les ampoules?
On voit l'horloge demontée, les deux plots au milieu c'est les ampoules?
scalpa88- Routard
- Age : 59
D'où viens-tu ? : vosges 88
Ma 405 est une : 405 GRD de 93
Date d'inscription : 21/02/2009
oui se sont les ampoules ,c'est le meme principe que le tableau de bord ,1/4 de tour pour les demontermb3873 a écrit:pas mal le tuto, par contre question:
On voit l'horloge demontée, les deux plots au milieu c'est les ampoules?
mb3873- Habitué
- D'où viens-tu ? : Lyon
Ma 405 est une : 405 Break Signature
Date d'inscription : 05/05/2009
et on peut en trouver ou de ces ampoules?
casse? peugeot? norauto/feu vert?
casse? peugeot? norauto/feu vert?
scalpa88- Routard
- Age : 59
D'où viens-tu ? : vosges 88
Ma 405 est une : 405 GRD de 93
Date d'inscription : 21/02/2009
cher peugeot ou a la casse mais vas si avec le modele car il y a de toutes sorte .
exemple j'ai recuperé un tableau de bord marque jeager et les ampoules ne vont pas dans le miens qui est de marque VDO et j'ai éssayé dans l'horloge ,sa ne vas pas non plus
exemple j'ai recuperé un tableau de bord marque jeager et les ampoules ne vont pas dans le miens qui est de marque VDO et j'ai éssayé dans l'horloge ,sa ne vas pas non plus
mb3873- Habitué
- D'où viens-tu ? : Lyon
Ma 405 est une : 405 Break Signature
Date d'inscription : 05/05/2009
- Message n°20
merci
Bonjour
J'ai (enfin!!) fait la manip ce matin, ca y est ca marche nickel....
Merci bcp pour les conseils et les images
maintenant, le prochain gros truc sur titine, c'est le plafond, dont la toile se decolle...je vais tout virer, poncer et peindre...comme ca tranquille !!
@++
J'ai (enfin!!) fait la manip ce matin, ca y est ca marche nickel....
Merci bcp pour les conseils et les images
maintenant, le prochain gros truc sur titine, c'est le plafond, dont la toile se decolle...je vais tout virer, poncer et peindre...comme ca tranquille !!
@++
Invité- Invité
Merci pour ce tuto!
Moi aussi je doit changer mes ampoules de mon horloge sur ma signature, mais la ca me fait peur de me lancer la dedans!
Ça ma l'air compliquer a faire?? et après la trappe qui cache le poste on peut la remettre??
Si défois une personne aurez d'autre photos de ce changement d'ampoules ou un autre tuto je suis preneur!
Merci,
@+
Moi aussi je doit changer mes ampoules de mon horloge sur ma signature, mais la ca me fait peur de me lancer la dedans!
Ça ma l'air compliquer a faire?? et après la trappe qui cache le poste on peut la remettre??
Si défois une personne aurez d'autre photos de ce changement d'ampoules ou un autre tuto je suis preneur!
Merci,
@+
mb3873- Habitué
- D'où viens-tu ? : Lyon
Ma 405 est une : 405 Break Signature
Date d'inscription : 05/05/2009
C'est tres simple a faire, tu suis le tuto et ca roule tout seul !!!
Pour le cache du poste, mefie toi du ressort qui a envie de foutre le camp, mais heureusement il se remet facilement....
Pour le cache du poste, mefie toi du ressort qui a envie de foutre le camp, mais heureusement il se remet facilement....
Invité- Invité
ok, donc le cache poste il faut le retirez obligatoirement pour avoir les vis??
mb3873- Habitué
- D'où viens-tu ? : Lyon
Ma 405 est une : 405 Break Signature
Date d'inscription : 05/05/2009
Non pas forcement, tu peux y arriver avec un tournevis torx aimanté....
moi j'en avais pas donc pour aller plus vite, j'ai enlevé le cache
moi j'en avais pas donc pour aller plus vite, j'ai enlevé le cache
hadr13n- Routard
- Age : 36
D'où viens-tu ? : Amiens
Ma 405 est une : 1.9 TD signature 90CV
Date d'inscription : 29/07/2007
Super le tuto. J'ai le méme probléme je pense que je vais changer l'ampoule mais quel type d'ampoule faut il?
Invité- Invité
- Message n°26
impossible de démonter horloge 405 GRDT
Bonjour à tous,
Les piles de mon horloge de ma 405 étant nases je cherche désepérement à démonter mon tableau de bord pour changer les piles. J'ai pourtant enelevé toutes les vis,même celle cachée derrière l'interrupteur warning et celle derrière le cache plastique, le panneau de bord reste accroché, je pense qu'il y a une vis derrière les grilles de ventilation mais impossible d'y accéder.
Quelq'un a t'il déjà réussi à enlever son tableau de bord ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
[Edit Gigibi] Sujet déplacé dans la bonne section.
Les piles de mon horloge de ma 405 étant nases je cherche désepérement à démonter mon tableau de bord pour changer les piles. J'ai pourtant enelevé toutes les vis,même celle cachée derrière l'interrupteur warning et celle derrière le cache plastique, le panneau de bord reste accroché, je pense qu'il y a une vis derrière les grilles de ventilation mais impossible d'y accéder.
Quelq'un a t'il déjà réussi à enlever son tableau de bord ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
[Edit Gigibi] Sujet déplacé dans la bonne section.
Sébastien- Age : 36
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Salut, merci de te présenter dans la section présentation avant que l'on t'aide à résoudre ton problème.
Cordialement.
Cordialement.
speed69- Pro Pilote
- Age : 110
Ma 405 est une : cochonne
Date d'inscription : 17/09/2007
koo2cu- Membre
- Age : 37
D'où viens-tu ? : Vendée
Ma 405 est une : 405 SRDT Phase 2
Date d'inscription : 25/08/2009
- Message n°29
Re: impossible de démonter horloge 405 GRDT
Salut
Faut que tu enlève également les boutons de la clim, et de ventilation, que tu retire avec un couteau ou tournevis la façade de la ventilation car je crois qu'il y a des vis derrière puis après tu peut enlever la facade du tableau de bord. Ensuite pour démonter l'horloge, tu as des vis derrière, tu la retire et faut que tu ouvre le couvercle derrière l'horloge, tire dessus assez fort car il est pris par des tige en métal et surtout tord les pas pour pouvoir le remonter. Voila ++
Faut que tu enlève également les boutons de la clim, et de ventilation, que tu retire avec un couteau ou tournevis la façade de la ventilation car je crois qu'il y a des vis derrière puis après tu peut enlever la facade du tableau de bord. Ensuite pour démonter l'horloge, tu as des vis derrière, tu la retire et faut que tu ouvre le couvercle derrière l'horloge, tire dessus assez fort car il est pris par des tige en métal et surtout tord les pas pour pouvoir le remonter. Voila ++
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
Phase II à priori ? (bouton de warning)
-> il n'y a jamais eu de piles dans l'horloge, je suppose que tu ne vois plus rien sur l'affichage parce que les deux lampes sont grillées
-> pas d'accord avec koo2cu, inutile d'enlever les boutons de clim/ventilation. En fait le bloc de ventilation reste en place quand tu enlèves la facade.
-> il y a 6 vis à enlever pour que la facade vienne : 1 derrière le bouton de warning, 1 derriere le cache en plastique tout en haut, deux derrière le couvercle (photo de speed69) et 2 au dessus de la facade de l'autoradio qui viennent se visser dans la commande de ventilation. Le tout est accessible avec un tournevis torx suffisamment long sans enlever la trappe de l'autoradio.
-> après il suffit de tirer et ca doit venir. Il me semble qu'il y a des clips sur le haut de la facade ...
Un autre post qui en parle (pas la meme technique) : http://405.forumactif.com/audio-multimedia-electricite-f32/changer-ampoule-de-l-horloge-t21681.htm?highlight=ampoule+horloge
-> il n'y a jamais eu de piles dans l'horloge, je suppose que tu ne vois plus rien sur l'affichage parce que les deux lampes sont grillées
-> pas d'accord avec koo2cu, inutile d'enlever les boutons de clim/ventilation. En fait le bloc de ventilation reste en place quand tu enlèves la facade.
-> il y a 6 vis à enlever pour que la facade vienne : 1 derrière le bouton de warning, 1 derriere le cache en plastique tout en haut, deux derrière le couvercle (photo de speed69) et 2 au dessus de la facade de l'autoradio qui viennent se visser dans la commande de ventilation. Le tout est accessible avec un tournevis torx suffisamment long sans enlever la trappe de l'autoradio.
-> après il suffit de tirer et ca doit venir. Il me semble qu'il y a des clips sur le haut de la facade ...
Un autre post qui en parle (pas la meme technique) : http://405.forumactif.com/audio-multimedia-electricite-f32/changer-ampoule-de-l-horloge-t21681.htm?highlight=ampoule+horloge
Sébastien- Age : 36
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Pour avoir démonté ces façades un bon millier de fois je peux vous dire que vous avez tout faux. Il y a une vis derrière le cache en plastique qu'il y a en haut à gauche de la façade et deux (2) vis derrière le haut du cache autoradio. La façade viendra et tu n'aura plus cas débrancher les trois boutons (warning, anti brouillard et dégivrage) pour l'extraire complètement.
Après pour démonter l'horloge, il y a deux (2) vis qui maintienne cette dernière dans la façade.
Après pour démonter l'horloge, il y a deux (2) vis qui maintienne cette dernière dans la façade.
Invité- Invité
seb41 a écrit:Pour avoir démonté ces façades un bon millier de fois je peux vous dire que vous avez tout faux.
A ta place, je n'en serais pas si sur. Il plusieurs modeles parceque dans ma hayenes, ils disaient comme toi et au moment d'enlever la façade, elle ne voulait pas venir. Il restait 1 vis derriere le bouton de warning et 2 vis sous la façade, qui vienne maintenir le bloc de commande de chauffage.
Par contre, pour ceux qui disent des énormités, je suis d'accord avec toi genre "Retire avec un couteau ou tournevis la façade de la ventilation" ou "Faut que tu enlève également les boutons de la clim, et de ventilation". Pour enlever ce bloc, faut d'abord faire tomber le tdb. C'est ridicule !
koo2cu- Membre
- Age : 37
D'où viens-tu ? : Vendée
Ma 405 est une : 405 SRDT Phase 2
Date d'inscription : 25/08/2009
Quentin62 a écrit:
Par contre, pour ceux qui disent des énormités, je suis d'accord avec toi genre "Retire avec un couteau ou tournevis la façade de la ventilation" ou "Faut que tu enlève également les boutons de la clim, et de ventilation". Pour enlever ce bloc, faut d'abord faire tomber le tdb. C'est ridicule !
Je crois que ta pas compris ce que je disais, je parlais simplement de la façade noir qui est juste emboiter dans la façade que l'on veut enlevé qui cache le bloc et qui est maintenue simplement par les bouton declipsables avec un simple tournevis, je parlais pas du bloc derrière mais faut forcement enlever ces boutons car par exemple le bouton pour augmenter la ventilation et pris par le bloc derrière qui lui est fixé indépendamment de la façade par 3 vis...J'ai regardé sur une 405 STDT que je stock chez moi pour pièces (d'ailleurs je vend tout l'intérieur si sa intéresse, allez voir le sujet "vend intérieur 405 STDT") bref il y a 4 vis torx à enlever, un sous le cache plastique en haut a gauche, 2 juste au dessus du cache autoradio et.... bien un autre derrière le bouton de warning !! il doit être cassé le support chez toi pour jamais l'avoir vu ? après moi j'ai retiré les boutons de la ventilation avec un petit tournevis, c'est juste clipsé et la façade noir il y a pas besoin de l'enlever (pour sa tu avais raison !) mais c'est juste plus pratique a remonter si tu l'enlève je trouve, tire sur la façade pour l'enlever ensuite démonte les vis qui tiennent l'horloge à la façade derrière puis après faut que tu enlève le plastique derrière l'horloge, n'est pas peur de voir des tige en métal ressortir !! tout sa pour avoir accès à deux ampoules.
Sébastien- Age : 36
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Quentin62 a écrit:seb41 a écrit:Pour avoir démonté ces façades un bon millier de fois je peux vous dire que vous avez tout faux.
A ta place, je n'en serais pas si sur. Il plusieurs modeles parceque dans ma hayenes, ils disaient comme toi et au moment d'enlever la façade, elle ne voulait pas venir. Il restait 1 vis derriere le bouton de warning et 2 vis sous la façade, qui vienne maintenir le bloc de commande de chauffage.
Je ne savais pas. Sur mes deux 405 c'était comme cela, bizare qu'il y ai des modèles qui ont plus de vis.
dedbue- Membre
- D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : style diesel 96
Date d'inscription : 07/02/2008
C'est curieux, je viens de changer l'ampoule de ma 405 style et le type d'horloge est différent, pas besoin de démonter l'horloge proprement dite, j'ai juste eu à dévisser l'ampoule derrière et à la remplacer.
Pour le démontage de la console haute, nul besoin de toucher au levier de vitesse, au cendrier, ni à l'autoradio et sa trappe
juste 6 vis torx:
- 1 derrière le cache en plastique triangulaire en haut de la console
- 1 derrière le bouton warning
- 2 au fond, en bas de la console, trappe autoradio semi ouverte
- 2 vers le haut, en bas de la console, trape autoradio semi ouverte
Pour le démontage de la console haute, nul besoin de toucher au levier de vitesse, au cendrier, ni à l'autoradio et sa trappe
juste 6 vis torx:
- 1 derrière le cache en plastique triangulaire en haut de la console
- 1 derrière le bouton warning
- 2 au fond, en bas de la console, trappe autoradio semi ouverte
- 2 vers le haut, en bas de la console, trape autoradio semi ouverte
jeanc- Apprenti Pilote
- Age : 34
D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
Ma 405 est une : signature
Date d'inscription : 15/11/2009
je suis d'accord j'ai fais pareil et je toute la façade viens sauf la console de clim.
nathan- Routard
- Age : 32
D'où viens-tu ? : GUEGON en bretagne 56
Ma 405 est une : 405 GRDT de 1993
Date d'inscription : 02/08/2010
salut, je passe par la pour vous dire que grâce à vous , j'ai réussis a changer cette ampoule et que mon horloge remarche a merveille
Invité- Invité
- Message n°38
Ampoule horloge Break 405 Style 1996
Merçi Scalpa88.
J'ai remplacé l'ampoule sans aucun problème.
J'ai préféré en mettre un neuve plutôt qu'une usagée car le filament usagé à une durée de vie écourtée.
J'ai remplacé l'ampoule sans aucun problème.
J'ai préféré en mettre un neuve plutôt qu'une usagée car le filament usagé à une durée de vie écourtée.
- Fichiers joints
- lwf0.jpg
- (54 Ko) Téléchargé 38 fois
amfortaf- Apprenti
- D'où viens-tu ? : gennevilliers
Ma 405 est une : berline signature TD
Date d'inscription : 14/07/2010
tres bon tuto, merci
BREBRE- Apprenti
- D'où viens-tu ? : Doubs
Ma 405 est une : SRDT de 1994
Date d'inscription : 24/02/2010
Merci beaucoup, j'ai enfin pu changer mes ampoules.
tout refonctionne à merveille.
A+
tout refonctionne à merveille.
A+
decleves- Habitué
- D'où viens-tu ? : 59220 denain
Ma 405 est une : srdt
Date d'inscription : 31/10/2012
- Message n°41
tableau de bord
Voilà Jet un souci mon Horloge sur mon tableau de bord fonctionne plus je tiens à préciser que set pas une photo de ma 405 !
que faire ?
que faire ?
hugo600- Membre d'Or
- Age : 46
D'où viens-tu ? : maubeuge 59
Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
Date d'inscription : 03/12/2011
salut,
c'est peut-être l'ampoule,j'ai eus le tour
mais c'est galère à démonter :ralleurr:
c'est peut-être l'ampoule,j'ai eus le tour
mais c'est galère à démonter :ralleurr:
Invité- Invité
c'est l'ampoule.
RoM@In- Age : 33
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Bonjour à tous.
Je viens de créer ce topic qui regroupe tout les sujets sur:
le changement et le démontage de l'horloge pour 405 phase 2.
Désormais tout les sujets traitants la dessus iront dans ce seul topic.
Merci
Je viens de créer ce topic qui regroupe tout les sujets sur:
le changement et le démontage de l'horloge pour 405 phase 2.
Désormais tout les sujets traitants la dessus iront dans ce seul topic.
Merci
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
GTracing_inferno- Membre
- D'où viens-tu ? : compiegne
Ma 405 est une : 405 Signature 1994 P
Date d'inscription : 06/05/2013
Voilà en image, Phase 2 de 94 bloc chauffage clim.
Je viens de le faire et je n'ai pas démonté ni le levier, ni l'autoradio.
Petite astuce pour enlever les ampoules, un morceau de chambre a air entre les pinces pour tirer sur celle-ci
|
|