www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Changement soufflets crémaillère BX avec DA Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Changement soufflets crémaillère BX avec DA Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Changement soufflets crémaillère BX avec DA

    bnoel
    bnoel
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 69
    D'où viens-tu ? : Loiret
    Ma 405 est une : bx
    Date d'inscription : 29/03/2010

    Changement soufflets crémaillère BX avec DA Empty Changement soufflets crémaillère BX avec DA

    Message par bnoel Jeu 1 Avr 2010 - 9:09

    Salut à tous J'envisage de changer mes soufflets de crémaillère sur ma BX 19 TRD avec DA j'ai recherché je n'ai pas trop trouvé de tuto si vous avez un lien pour un bon tuto ou si vous avez fait et si vous savez s'il y à des difficultés ou des astuces.Merci de votre aide et bonne journée
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Changement soufflets crémaillère BX avec DA Empty Re: Changement soufflets crémaillère BX avec DA

    Message par Decurion Jeu 1 Avr 2010 - 9:47

    Salut , je l'ai déjà fait sur ma 405 , le seul probleme que tu rencontre c'est quand tu passes le soufflet côté piston . C'est tout . Bon courage .
    bnoel
    bnoel
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 69
    D'où viens-tu ? : Loiret
    Ma 405 est une : bx
    Date d'inscription : 29/03/2010

    Changement soufflets crémaillère BX avec DA Empty Re: Changement soufflets crémaillère BX avec DA

    Message par bnoel Jeu 1 Avr 2010 - 11:55

    Salut DécurionJuste une petite question tu démonte  la tige avec la rotule en comptant les tours (car je ne veut pas refaire le parallélisme ) ou tu passe par dessus avec le soufflet ?.Merci de ton aide et bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Changement soufflets crémaillère BX avec DA Empty Re: Changement soufflets crémaillère BX avec DA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:09